Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A La Croisée Des Mondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Off Topic -> Blabla Zone -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 03:10 (2008)    Sujet du message: A La Croisée Des Mondes Répondre en citant

Au lieu de faire un résumé, jvous laisse la bande annonce que je pense tout le monde a déjà vu une fois... (c'est surtout que j'en ai pas trouvé sur Wiki mr green )

Mon avis:
J'ai bien aimer sauf qu'il manque un peu beaucoup de baggare . Sinon sa change de pas grand chose au niveau du déjà vu, une prophétie, un élu, des méchants. Fin bref on l'a déjà vu dans pas mal de film même si y'a toujours quelques élèments différents qui rendent le film (ou le livre) différent à la fois. A voir

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 03:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucindrastic

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:36 (2008)    Sujet du message: A La Croisée Des Mondes Répondre en citant

A voir, je n'en suis pas si sûre. Ce film m'a beaucoup ennuyé, je l'ai trouvé pire que Narnia (ce qui n'est pas peu dire dans mon cas). En plus j'ai encore eu du mal à comprendre toutes les intrigues. Chapeau aux effets spéciaux bien sûr. Autrement, on peut passer son chemin sans trop de regrets d'après moi. M'enfin, il vaut mieux le voir au cinéma, justement pour l'effet grand spectacle.

http://lucindrastic.skyrock.com/

[Potiron Superstar]
Visiter le site web du posteur
Birgit Öllbrunner

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: A La Croisée Des Mondes Répondre en citant

Pas mal comme film mais trèès mal fait! é_è J'ai lu tout les livres, qui sont bien écrit mais le film... :/
misseri

Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: A La Croisée Des Mondes Répondre en citant

J'ai lu les livres en adorant (le 3° est assez zarb' d'ailleurs) mais quand j'ai vu que le titre du film n'était pas le même que le bouquin (et franchement, la boussole d'or c'est carrément nul comme titre x) )je n'ai même pas eu envie de le voir !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: A La Croisée Des Mondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Off Topic -> Blabla Zone -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation