Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Epica 22/02/08

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Concerts hors Leaves' Eyes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Thu 17 Jan - 10:22 (2008)    Post subject: Epica 22/02/08 Reply with quote

Alors l'une des seuls dates (puisque pour l'instant elles ne sont plus que deux...) a être maintenues pour la tournée.
Toutes les dates de ce mois-ci on était annulées. et je crains fort que celles ci soit annulé aussi.

Perso j'y vais mais surtout parce que Kells fait la première partie. Sinon sa ne justifierai pas le prix (20€). Moi si le concert est annulé, sa ne me gène pas énormément puisque je retourne voir kells le lendemain a tournai. et le prix est beaucoup moins cher (6€)
Je pense pas qu'il y en ai beaucoup qui viendront du forum, mais Pandora t'y vas ou pas?

PostPosted: Thu 17 Jan - 10:22 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lucindrastic

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Thu 17 Jan - 20:50 (2008)    Post subject: Epica 22/02/08 Reply with quote

Ca ne vaut pas le prix? Excuse-moi mais tout un programme a été prévu pour ce concert spécial. Perso, j'ai déjà payé plus cher pour moins que ça... ^^

http://lucindrastic.skyrock.com/

[Potiron Superstar]
Back to top
Visit poster’s website
DeathWing

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Masculin

PostPosted: Thu 17 Jan - 21:07 (2008)    Post subject: Epica 22/02/08 Reply with quote

Voyons... 22 février, un vendredi... allez! hop! let's go! mr green

edit (de Nantes) : au fait, c'est où? Mort de Rire
Back to top
MSN
Lucindrastic

PostPosted: Thu 17 Jan - 21:15 (2008)    Post subject: Epica 22/02/08 Reply with quote

J'adore ton jeu de mot pourri  Okay

[Potiron Superstar]
Back to top
Visit poster’s website
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Thu 17 Jan - 21:17 (2008)    Post subject: Epica 22/02/08 Reply with quote

gné ?
Lise

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Thu 17 Jan - 23:08 (2008)    Post subject: Epica 22/02/08 Reply with quote

Pas compris non plus Mort de Rire
Sinon, faut pas exagérer, 20 euros ça va, j'ai payé la même chose pour After forever+Nightmare+Magica et je précise que la salle était minuscule...
Back to top
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Jan - 03:00 (2008)    Post subject: Epica 22/02/08 Reply with quote

Je dis que sa ne justifie pas pour epica c'est tout. je mettrai jamais se prix QUE pour epica, même si j'adore la musique.
Sinon c'est à lille.
et pour ce qui n'auraient pas compris le jeu de mot, l'édit de Nantes est un édit qui date du 16° (j'ai plus la dates même si c'était au programme de mon partiel d'hier) qui permettait aux catholique et protestants de pratiquer leurs religions librement.

PostPosted: Fri 18 Jan - 18:38 (2008)    Post subject: Epica 22/02/08 Reply with quote

Moi j'avais compris  Mort de Rire

[Potiron Superstar]
Back to top
Visit poster’s website
DeathWing

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Masculin

PostPosted: Fri 18 Jan - 19:50 (2008)    Post subject: Epica 22/02/08 Reply with quote

merci pour la réponse! bon, heeuu Lille ça fait un peu loin quand même... je vais voir si il reste une date sur Paris ^^ (quoi feignasse? Razz )

Merci aussi pour le jeu de mot pourri, vous m'inciter à en faire d'autres... Twisted Evil
Back to top
MSN
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Feb - 12:34 (2008)    Post subject: Epica 22/02/08 Reply with quote

Bon ba ptite rewiew. Arriver 21h devant la salle a cause de mon Taf donc j'ai loupé kells (trop dégouté...) j'ai réussi a choper le 3° rang grâce à ma meilleur amie. Concert simpa, de presque 2h. mais sa m'a conforté dans mon idée que j'adore la musique et le chant, mais j'aime pas les membres  mr green

Set-liste:
Indigo
The Obsessive Devotion
Sensorium
Menace Of Vanity
Chasing The Dragon
The Last Crusade
Mother Of Light
Cry for The Moon
Safeguard To Paradise
La Phetach Chatat Rovetz
Death Of A Dream
Crystal Mountain
Seif Al Din
Facade Of Reality
The Phantom Agony

Rappel:
Sancta Terra
Consign To Oblivion

Bon sinon je me suis rattrapé avec le concert acoustic de Kells réservé au membre de la French Crusade, mais moi qui connait bien Virg, on a eu des pass. Puis sa nous a permis d'avoir des autographe de Mark et une setliste qui est tombé à terre.
Et vivement se soir pour un nouveau concert de kells!

PostPosted: Thu 28 Feb - 13:37 (2008)    Post subject: Epica 22/02/08 Reply with quote

Comment était Death of a Dream?? Est-ce que Simone est montée dans les aigus? Raconte, raconte!!!!

[Potiron Superstar]
Back to top
Visit poster’s website
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Feb - 19:04 (2008)    Post subject: Epica 22/02/08 Reply with quote

il me semble je suis pas sur mr green , je connais pas aussi bien les nouvelles chansons (surtout sur la fin de l'album), mais rien ne m'a choqué on va dire. Donc je suppose que oui, elle a fait les aigus  Smile

PostPosted: Today at 04:50 (2019)    Post subject: Epica 22/02/08

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Concerts hors Leaves' Eyes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation