Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Epica
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucindrastic

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Tue 15 Jan - 22:50 (2008)    Post subject: Epica Reply with quote

Comment ça murir? Qu'elle arrête d'avoir soi-disant la grosse tête? En tout cas, on dirait que vous êtes contents de ce qui lui arrive...

http://lucindrastic.skyrock.com/

[Potiron Superstar]
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 15 Jan - 22:50 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Tue 15 Jan - 23:52 (2008)    Post subject: Epica Reply with quote

non j'ai pas dit çà.
et oui je disais çà dans le sens ou sa lui ferait pas de mal de perdre la grosse tete.

Tu me fais passez pour un sadique là Neutral

PostPosted: Thu 17 Jan - 01:18 (2008)    Post subject: Epica Reply with quote

Qui vous dit que vos impressions de "grosse tête" n'étaient pas liée à sa maladie? En sachant cela aujourd'hui, je trouve plus facilement compréhensible qu'elle ne restais pas pour parler avec les fans après les concerts...

Et je trouve franchement horrible de dire, en gros, "j'espère que sa maladie lui fera perdre sa grosse tête". Quoi qu'il en soit, c'est pas une maladie bénigne qu'elle a, et on dirait vraiment que vous vous réjouissez comme d'une "punition" pour la "vilaine Simone tellement hautaine"... Personne ne mérite un coup pareil... *dégoûtée par la méchanceté gratuite, désolée...*
Back to top
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Thu 17 Jan - 01:33 (2008)    Post subject: Epica Reply with quote

oué fin faut relativiser les choses aussi. c'est sur que si tout le monde prend au pied de la lettre ce que je dis, ca va pas aller.
Certes sa maladie n'est vraiment pas réjouissable, je le conçois tout à fait et je lui souhaite un bon rétablissement. Cependant, les durs épreuves de la vie font évlouer les gens. et ca serait bien que dans son évolution, elle en profite pour perdre sa grosse tete.
et je défend de dire que c'est parce qu'elle est malade qu'elle voulait pas vnir voir les fans. Au MFVF5 elle était en pleine forme, et si elle ne l'avais pas été je n'aurais pas eu de jugement sur elle. et sa se voit quand quelqu'un est malade ou quand quelqu'un a la grosse tete.

PostPosted: Thu 17 Jan - 18:43 (2008)    Post subject: Epica Reply with quote

Sa maladie ne semble pas être arrivée en un mois, le MFVF c'était en octobre je crois... "je défends de dire qu'elle était malade", mais qu'en sais-tu?! Si ça se trouve ça fait des mois que ça dure ses problèmes de santé, et elle tentait de se donner à fond sur scène (d'où la "pleine forme"), seulement elle avait vraiment besoin de repos ensuite...

Visiblement la "grosse tête" de Simone, c'est une certitude pour toi, mais tout le monde n'est pas du même avis (pas forcément ici!). Moi j'ai plutôt tendance à la défendre... Surtout quand je vois qu'elle est atteinte d'une maladie assez grave et que tu dis que ça lui fera "perdre sa grosse tête"... Franchement, même si elle était réellement devenue plus froide avec les fans, c'est pas une raison pour être aussi cynique... La santé de quelqu'un compte bien plus que le bonheur des fans, enfin ça c'est mon avis!
Back to top
Lucindrastic

PostPosted: Thu 17 Jan - 21:23 (2008)    Post subject: Epica Reply with quote

Je peux dire un truc?

JE T'AIME TOI TU SAIS!!!! Mort de Rire

C'est affolant comme je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Je suis d'accord que Simone a été distante avec ses fans. Mais quand je la vois dans les bains de foule, la tête baissée, parler à personne, et jeter de regards à très peu de gens, j'me dis "ben moi je suis pas si différente, ce genre de chose me met mal à l'aise aussi". Alors, déjà que je n'ai jamais trouvé qu'elle avait la grosse tête, car moi je percevais surtout de la lassitude et de l'isolement, je pense que le fait de savoir qu'elle est gravement malade explique beaucoup de choses Wink

Sinon, merci Melancolia de justifier tes paroles. Mais c'est vrai que c'est un peu cru de temps en temps. M'enfin, si tu dis qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre...

[Potiron Superstar]
Back to top
Visit poster’s website
Lise

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Thu 17 Jan - 23:05 (2008)    Post subject: Epica Reply with quote

Ok, qu'elle soit distante avec ses fans, parce qu'elle ne se sent pas bien, qu'elle est malade etc...on peut très bien le comprendre, et ça explique beaucoup de choses...et j'espère qu'elle se remettra vite.
Mais bon, au même titre, Tarja en 2005 était assez distante avec le public pendant les concerts et ne venait jamais voir les fans après les concerts, mais elle ne se la pètait pas sur scène...contrairement à Simone Razz  
Après, chacun le ressent différemment mr green
Back to top
Lucindrastic

PostPosted: Fri 18 Jan - 18:40 (2008)    Post subject: Epica Reply with quote

Je ne trouve pas qu'elle se la pète sur scène, après comme je l'ai déjà dit, c'est du spectacle... M'enfin, chacun son opinion sur la chose Wink

[Potiron Superstar]
Back to top
Visit poster’s website
Gloomy

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval Féminin

PostPosted: Sat 19 Jan - 23:27 (2008)    Post subject: Epica Reply with quote

effectivement, chacun son opinion.
D'accord, la maladie de Momone peut expliquer son attitude, j'en sais trop rien. De toute facon, elle peut etre comme elle veut sur scène, j'en ai absolument rien a faire : je profite du concert et je headbangue, donc je ne vois rien Mort de Rire

No, sérieusement. J'espère qu'elle se remettra bien sur pieds quand meme :s
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Sun 6 Apr - 14:30 (2008)    Post subject: Epica Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=NM3bvMvapdU
Sensorium avec Amanda ! Une très très bonne prestation !
Gloomy

PostPosted: Sun 6 Apr - 15:23 (2008)    Post subject: Epica Reply with quote

Excellente meme !
Je suis charmée !
Lucindrastic

PostPosted: Thu 10 Apr - 00:24 (2008)    Post subject: Epica Reply with quote

Oui, elle a une belle voix, plus juste que Simone, même si notre rousse est irremplaçable Wink
Les prestations de Sancta et Consign son top! J'ai fait un article avec des liens vidéos si ça intéresse quelqu'un: http://lucindrastic.skyrock.com/article_1677057208.html

[Potiron Superstar]
Back to top
Visit poster’s website
Gloomy

PostPosted: Thu 10 Apr - 16:47 (2008)    Post subject: Epica Reply with quote

Merci Smile
Birgit Öllbrunner

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle Féminin

PostPosted: Mon 18 Apr - 15:09 (2011)    Post subject: Epica Reply with quote

Vive Epica! *-* Un groupe incontournable dans le milieu du métal symphonique, personne ne peut le nier Wink
J'ai The Phantom Agony, The Divine Conspiracy et Design Your Universe chez moi. Vraiment un bon groupe.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:26 (2019)    Post subject: Epica

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 of 10

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation