Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Theatre of Tragedy
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Velvet_drap

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

PostPosted: Fri 7 Mar - 13:22 (2008)    Post subject: Theatre of Tragedy Reply with quote

Oui, LEAVES' EYES c'est un super groupe et je reste fan de ma chère Liv! Mais, je l'amais tellement dans les albums électro de ToT! Ce style lui allait si bien car il faut savoir que c'est une grande fan de Madonna et de musique un peu "Dance".

PostPosted: Fri 7 Mar - 13:22 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Sun 4 May - 22:35 (2008)    Post subject: Theatre of Tragedy Reply with quote

Bon ba je reviens sur mon avis, je n'aime pas la période gothique c'est vrai, mais assembly et musique sont des pures merveilles  Embarassed

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat Féminin

PostPosted: Mon 5 May - 12:42 (2008)    Post subject: Theatre of Tragedy Reply with quote

mieux vaut tard que jamais mr green

Myspace
Last fm
Back to top
Visit poster’s website MSN
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Mon 5 May - 15:45 (2008)    Post subject: Theatre of Tragedy Reply with quote

Tout à fait ^^
Fin en tout cas une chose est sur la période gothique ne me va pas, sa bouge pas assez pour moi

PostPosted: Mon 5 May - 20:19 (2008)    Post subject: Theatre of Tragedy Reply with quote

Mort de Rire  c'est bien mon petit Wink j'adore ToT mais j'ai vraiment un faible pour leur période electro! dommage que Liv n'ai pas continué dans cette voie!

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat Féminin

PostPosted: Thu 8 May - 00:13 (2008)    Post subject: Theatre of Tragedy Reply with quote

j'avoue que moi aussi au début je trouvais leurs albums gothiques mou mais on s'y fait et c'est là à quel point on voit que c'est sublime *_* (même si aégis reste mou)
mais écoute der tanz der schatten elle est absolument pas molle celle là ^^

Myspace
Last fm
Back to top
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Thu 8 May - 10:19 (2008)    Post subject: Theatre of Tragedy Reply with quote

Velvet => On peut toujours espérer qu'elle prenne une direction electro/pop dans son prochain single solo  mr green
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Thu 8 May - 10:20 (2008)    Post subject: Theatre of Tragedy Reply with quote

Tant qu'c'est pas dans Leaves Eyes mr green
Winter Poem

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Sat 24 May - 11:21 (2008)    Post subject: Theatre of Tragedy Reply with quote

Mou ? o_o ben y'a une rythmique très lente mais c'est ça qui donne le coté ToTien super mélancolique et tout... enfin je trouve même si c'est vrai que ça peut etre répétitif à la longue... sinon pour leur période électro... heu non je dirais rien Very Happy
Il parait que leur prochain album sera beaucoup plus gothique, une sorte de retour aux sources.. (?) si ça se pouvait !
Back to top
Willow

Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq Féminin

PostPosted: Sun 1 Jun - 15:05 (2008)    Post subject: Theatre of Tragedy Reply with quote

J'adore l'album "Assembly" !

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 11:55 (2009)    Post subject: Theatre of Tragedy Reply with quote

Et oué c'est le problème quand ya des sentiments dans un groupe ... Rolling Eyes  Enfin bref , c'est pas grave , j'aime Leaves' Eyes et j'aime aussi ToT avec Nell.
Velvet_drap

PostPosted: Sat 28 Mar - 01:53 (2009)    Post subject: Theatre of Tragedy Reply with quote

bah ça, c'est bien  Wink

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle Féminin

PostPosted: Mon 18 Apr - 15:23 (2011)    Post subject: Theatre of Tragedy Reply with quote

Haha! Theatre of Tragedy! Very Happy J'écoute pas trop (pour tout dire, je n'ai écouté qu'avec Liv xDD), mais j'aime bien. Un joir ou l'aute, je vais essayer d'écouter les autres chanteuses. Elles sont bien?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:54 (2019)    Post subject: Theatre of Tragedy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation