Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cloverfield

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Off Topic -> Blabla Zone -> Films
Previous topic :: Next topic  
Author Message
argawean

Vierge (24aoû-22sep) Masculin

PostPosted: Sat 9 Feb - 15:59 (2008)    Post subject: Cloverfield Reply with quote

pwapwapwapwapwa ... tout simplement génial ^^ loin des super productions où on voit NY ce faire détruire par une sorte de bête hideuse ... cloverfield c'est une ambiance stressante permanente... une réalisation qui nous fait perdre tout nos repère .. je le conseil très vivement

avec mon pote on est resté collé au siège et on a mis 1h a s'en remettre tellement on a été choqué ^^

j'en dit pas plus faut aller le voir ^^

http://headbanger.frenchboard.com ( Le forum francophone du Métal )
METAL IS FOREVER !!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Feb - 15:59 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DeathWing

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Masculin

PostPosted: Sat 9 Feb - 16:35 (2008)    Post subject: Cloverfield Reply with quote

mmm tu me donnes envie, en plus j'avais l'intention d'aller le voir... bon, appelage de pote, et montage en catastrophe de sortie ciné!  mr green
Back to top
MSN
if_then_else

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon Masculin

PostPosted: Sat 9 Feb - 17:50 (2008)    Post subject: Cloverfield Reply with quote

Je l'ai vu.... Bah il m'a profondément fait chier =/. Autant je suis assez facile à effrayer au niveau des films, autant là je trouve l'ambiance générale totalement prévisibles:
le coup des araignées avec la vision nocturne, c'est teeeeellement revu.
Après, c'est sûr que la façon dont le film est tourné apporte un gros plus. En fait c'est le seul attrait que je trouve, sinon ça aurait été vraiment ultra chiant.
Sinon, concernant l'histoire le principe se tient mais alors
EVIDEMMENT la fille se trouve où y'a le monstre et au dernier étage, penché comme pas possible. D'ailleurs, elle a quand même une barre dans la poitrine mais c'est la première à se relever quand l'hélico se crashe et qui déterre tout le monde. Et puis le monstre, bien docile reste à Central Park pendant 6h, tout en se faisant tirer dessus quoi..

Dans le fond, je pense que ça aurait pu être un très bon film si l'ambiance avait été plus recherché. Déjà, je trouve qu'il oscille entre film d'angoisse et film "d'horreur" (à prendre avec des guillemets Wink). Puis bon, juste 1h30 je trouve ça très très court voire baclé (mais après ça colle plus ou moins à la batterie et au fait que ça soit une petite production).
Bon après y'a aussi le fait que, moi s'il m'arrivait tout ce qui leur arrivait, je doute que je penserai à garder ma caméra tout du long quoi mr green .
Visit poster’s website MSN
DeathWing

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Masculin

PostPosted: Sat 9 Feb - 19:52 (2008)    Post subject: Cloverfield Reply with quote

Je te plussois carrément Argawean!! j'en sort tout juste et en effet il est super stressant, le coup du film amateur est vraiment une bonne idée et super bien foutu! On en ressort avec le ventre noué! Je conseille vivement aussi, et surtout au ciné!
Back to top
MSN
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Mon 10 Mar - 01:59 (2008)    Post subject: Cloverfield Reply with quote

Je dois y aller mais faut juste que je trouve les sous pour  mr green
Mais j'irai!!!

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 11:11 (2009)    Post subject: Cloverfield Reply with quote

Wow je l'ai vu il y a même pas une semaine et je suis resté sur le cul quoi!!  Ce film est vraiment génial , stressant , et incomprehensible!!
Apparement JJ Abrams est en train de reflechir pour la suite des aventures...

@ Melancolia: Pas besoin d'avoir emule ou des sous pour le voir.. mr green
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:52 (2019)    Post subject: Cloverfield

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Off Topic -> Blabla Zone -> Films All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation