Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nightwish
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Tue 4 Mar - 12:33 (2008)    Post subject: Nightwish Reply with quote

Brefons !! Razz

Les shows français se raprochent youpie !

J'espère qu'on aura Sacrament of Wilderness a Lyon et Marseille bave
> http://fr.youtube.com/watch?v=HZrmrR0lbzQ
Publicité

PostPosted: Tue 4 Mar - 12:33 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DeathWing

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Masculin

PostPosted: Tue 4 Mar - 20:33 (2008)    Post subject: Nightwish Reply with quote

faudra que vous me disiez si ils jouent Romanticide, paske c'est quand même ma préférée Razz
Back to top
MSN
Crucified06
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Mar - 20:48 (2008)    Post subject: Nightwish Reply with quote

Ils ne la jouent pas non ! ...
Gloomy

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval Féminin

PostPosted: Tue 4 Mar - 20:56 (2008)    Post subject: Nightwish Reply with quote

ils l'ont meme jamais jouée, c'est dommage. C'est pas mon titre préféré, mais il est bien sympa
DeathWing

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Masculin

PostPosted: Wed 5 Mar - 20:47 (2008)    Post subject: Nightwish Reply with quote

argl! quel dommage! enfin bon, j'irai quand même les voire au Wacken Razz
Back to top
MSN
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Fri 7 Mar - 13:22 (2008)    Post subject: Nightwish Reply with quote

Ba y'a pas a dire, J'ai jamais vu NW jouer un ancien titre qui n'avait jamais était joué en live sur une tournée précédente. Le manque de prise de risque sur le choix de la set-liste chez eux est quasiment nul (Moi ne plus trop aimer Nightwish? Juste un ptit peu mr green )

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

PostPosted: Fri 7 Mar - 13:25 (2008)    Post subject: Nightwish Reply with quote

Et puis c'est pas avec Annette qu'ils vont jouer des raretés! c'est con!

PostPosted: Fri 7 Mar - 13:28 (2008)    Post subject: Nightwish Reply with quote

Oué c'est sur. Mais çà aurait permis de faire plaisir au fans.

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

PostPosted: Fri 7 Mar - 13:30 (2008)    Post subject: Nightwish Reply with quote

c'est sur! moi, j'ai décroché! j'écoute, j'aime bien! mais je n'aime plus autant qu'avant!

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon Masculin

PostPosted: Fri 7 Mar - 14:07 (2008)    Post subject: Nightwish Reply with quote

Velvet_drap wrote:

Et puis c'est pas avec Annette qu'ils vont jouer des raretés! c'est con!
Ben ils ont quand même ajoutés Sacrament of Wilderness, She Is My Sin et Come Cover Me. Ils les avaient pas joué depuis la tournée de Once. Sans être des raretés, ça fesait un moment qu'on avait pas pu les entendre.
Mais dans le fond, je suis assez d'accord. C'est l'un des leur problème majeurs. Quoi que je trouve que sur cette tournée, ils altèrnent beaucoup plus les setlists qu'auparavant.
J'espère que, s'ils sortent un DVD à la fin de la tournée, ils feront une setlist assez spéciale (pas comme avec EoaE avec juste Creek Mary's Blood en morceau "rare"). Et si en plus ça se fait vraiment avec un orchestre et tout le bazard, ils ont VRAIMENT intêret à faire un truc magnifique.
Visit poster’s website MSN
Crucified06
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Mar - 18:41 (2008)    Post subject: Nightwish Reply with quote

le problème est double si il y a un orchestre :

1. il faudrait retravailler l'orchestre pour ne pas qu'il soit utilisé comme objet de décoration sur des titres comme Sacrament of Wilderness ou She Is My Sin

2. Il faudrait qu'Anette progresse et revoye peut être sa technique de chant pour acquierrir plus de puissance et plus de soufle, j'ai beau adorer Anette, je trouve qu'elle est facilement a bout, et un orchestre pourrait l'écraser vocalement (si on ajoute le stress de l'évènement [= DVD + Orchestre])

... on véra bien, elle a le temps de progresser et le groupe de composer xD
if_then_else

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon Masculin

PostPosted: Fri 7 Mar - 19:16 (2008)    Post subject: Nightwish Reply with quote

Au niveau du fait de retravailler avec l'orchestre, je pense que c'est assez "facilement" réalisable. Les chansons de Oceanborn et Wishmaster comportaient quelques pistes avec des instruments "hors-groupe". Puis la tournée est beaucoup axée sur Century Child / Once / DPP donc avec 2 chansons où l'orchestre peut se reposer, ça donne une moyenne assez raisonnable de chansons à retravailler, non?

Après pour Anette, je suis d'accord. Mais bon, ça laisse quand même énormément de temps jusque-là. Mais dans le fond, je suis assez d'accord, tant qu'à sortir un DVD vraiment énorme, autant attendre encore un album et qu'Anette soit vraiment habituée à la scène.

Mais n'empêche que gngngnn SI ça arrive, ils ont interêt à jouer Meadows of Heaven mr green .
Crucified06
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Mar - 21:00 (2008)    Post subject: Nightwish Reply with quote

si ça arrive, ils joueront Meadows of Heaven, elle n'est pas jouée actuellement car la jouer avec des Samples audios des choeurs gospel serait moyen !

En tout cas si j'ai des attentes sur ce DVD ça sera au niveau de la durée !
Je trouve End of an Era, au niveau du tracklist, un peu "juste" pour un DVD live, dernier avec Tarja qui plus est ...
"Juste" dans le sens où ils auraient pu se lacher plus que sur une date normale de la tournée même si la setlist est plus longue que normalement Razz

(ps : Angellore est en faite, une fan de Nightwish mr green )
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Mar - 15:31 (2008)    Post subject: Nightwish Reply with quote

Crucified06 wrote:

si ça arrive, ils joueront Meadows of Heaven, elle n'est pas jouée actuellement car la jouer avec des Samples audios des choeurs gospel serait moyen !

En tout cas si j'ai des attentes sur ce DVD ça sera au niveau de la durée !
Je trouve End of an Era, au niveau du tracklist, un peu "juste" pour un DVD live, dernier avec Tarja qui plus est ...
"Juste" dans le sens où ils auraient pu se lacher plus que sur une date normale de la tournée même si la setlist est plus longue que normalement Razz

parce que faire un concert avec des samples de choeurs normaux et d'orchestres c'est encore plus crédibles? mr green
Et moi aussi j'attend leur DVD, pour voir aussi s'ils ont pris de bonnes résolutions où s'ils se sont juste contenté de changer la voix, et bien sur j'en profiterais pour juger Annette, ca va de soit... Very Happy

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat Féminin

PostPosted: Tue 18 Mar - 16:47 (2008)    Post subject: Nightwish Reply with quote

Crucified06 wrote:

mais que vois-je ! mes yeux me tromperaient-ils ?
jamais de la vie je ne serais une fan de nightwish
mais anette déchire
c'est un fait
mr green

Myspace
Last fm
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:50 (2019)    Post subject: Nightwish

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 of 13

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation