Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nightwish
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if_then_else

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon Masculin

PostPosted: Wed 16 Apr - 22:38 (2008)    Post subject: Nightwish Reply with quote

Je plussoie Yaya, ce clip est magnifique. L'ambiance est extrêmement bien retranscrit. Pourtant la chanson me laisse toujours plutôt froid sur l'album, mais là ça m'a vraiment touché. Le dernier refrain retravaillé prends plus aux tripes également ^^.
Je pense que ce clip arrive directement à égalité avec celui de Nemo. Je m'attendais absolument pas à quelque chose dans ce style Smile .
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 16 Apr - 22:38 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Birgit Öllbrunner

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle Féminin

PostPosted: Mon 18 Apr - 15:05 (2011)    Post subject: Nightwish Reply with quote

Nightwish, un magnifique groupe, comme ce que j'ai dit dans tout les autres topics sur d'autres groupes... x) Sauf que ce groupe, je l'adore! *_______* Encore plus que les autres (à l'exception de Leaves'eyes, Sirenia, Midnattsol et Indica que j'aime autant). Au départ, je n'écoutait pas plus que ça, mais finalement, avec la découverte de Indica, je me suis un peu plus interessée à Nightwish et je n'ai pas eu tort! ^^
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:55 (2019)    Post subject: Nightwish

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 of 13

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation