Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre Collection !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> Le Groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Birgit Öllbrunner

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: Votre Collection !!! Répondre en citant

Alors, moi, j'ai:

-Lovelorn
-Into Your Light
-Vinland Saga
-Elegy
-Legend Land
-Njord (Cd digi)
-My Destiny

En fait, j'ai que du Levaes'eyes mais en une seule année, je ne peux pas avoir tout les CD avec Liv, même si j'ai ceux de Midnattsol (avec sa soeur).
Mais je vais essayer de les avoir pour plus tard... Je vais déjà commencer par commander Meredead et Melusine dès qu'ils seront disponibles.

Sinon, en magazine, sur Blast, ils ont parlé vite fait de "Skintight" mais c'est en allemand é_è.

Misseri, il est comment le poster? Surprised (je trouve rien de Leaves'eyes sur les magazines...)
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misseri

Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: Votre Collection !!! Répondre en citant

J'ai de liv et Leaves' Eyes :

Into Your light (single)
Lovelorn (jewelcase simple)
Elegy (EP)
Vinland Saga (jewelcase simple)
Legend Land (boiter vert, EP)
My Destiny (EP)
Njord (Digipack avec 2 bonus tracks)
Njord Edition Limité contenant l'EP At Heaven's End et Njord en digipack
Meredead (Digibook) inclus DVD du MFVF 5 titres et un bonus track.
Liv Kristine - Skintight (digipack)
2 poster offert par Napalm Records
1 t-shirt époque Njord avec le drakkar dessus.

Et je pense acheter Vinland Saga en digipack pour avoir les deux bonus tracks et un boitier neuf x)

Le poster ? tu parle de celui qu'offre Napalm Records aux 400 premières commandes ? C'est un poster format A3 avec la cover de l'album MEREDEAD avec une petite phrase genre "Mysterious, Melodic and Mystic". Y'a rien de plus dessus mais c'est déjà ça ! si tu as eu celui pour Njord, c'est grosso modo la même chose Wink .
Sinon, je ne suis pas au courant d'un éventuel autre poster ...
Birgit Öllbrunner

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:20 (2011)    Sujet du message: Votre Collection !!! Répondre en citant

T'as déjà Meredead! é_è La chance quoi! Je voulais me l'offrir à la fnac mais il y était pas >< Mais j'ai eu Melusine, sinon. Tu sais si les 400 premiers ont été commandé? Comme ça je pourrai avoir le petit poster si je commaned maintenant! .___.
(c'est pas juste! é_è Pourquoi y a que Napalm Records qui fait ça?! J'ai été dans les premières à avoir "The Enigma of Life" de Sirenia mais Nuclear Balst fait pas ça, j'imagine... )
misseri

Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:06 (2011)    Sujet du message: Votre Collection !!! Répondre en citant

Ben Nuclear le font pas forcément ... Sirenia n'est pas leur plus grand groupe Wink

Tout ce que je peux commander chez NapalmRecords, je le fais ! Et puis pour Meredead, je l'avais commandé avec 2/3 autres CD (Lunatica et VoA) pour mon anniversaire qui est au mois de Février ^^

Je pense que les 400 commandes ne sont pas écoulées ! Mine de rien, y'a pas tant de gens que ça qui commande les CDs sur leur site à cause d'Amazon, Fnac, eBay..etc J'ai commandé Delta de VoA mi Mars (le CD est sorti le 13 Fev.) et j'ai reçu le poster n°19 ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Votre Collection !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> Le Groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation