Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WACKEN OPEN AIR 2008
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 13:16 (2008)    Sujet du message: WACKEN OPEN AIR 2008 Répondre en citant

Leaves' Eyes a confirmé sa présence au Wacken le 31 Juillet prochain. Ils ont prévu de faire le même Concert que celui du MFVF5 d'après ce que j'ai compris! En tout cas il y aura le bateau et de la pyro apparament!!! Deçu de pas pouvoir y aller Crying or Very sad  

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 13:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 15:41 (2008)    Sujet du message: WACKEN OPEN AIR 2008 Répondre en citant

Dans un élan de générosité, Deathwing va nous faire de subliiiiiimes vidéos =D
Pas vrai ? Razz

Par contre, ce topic n'aurait pas plutot sa place dans la section "concert" ?
Melancolia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:13 (2008)    Sujet du message: WACKEN OPEN AIR 2008 Répondre en citant

Ba c'est une news quand même donc pour moi y'était dans la bonne catégorie lol
Vous en pensez quoi? mr green

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:38 (2008)    Sujet du message: WACKEN OPEN AIR 2008 Répondre en citant

bah ici on parle que de Leaves' Eyes au Wacken, et on fait un autre topic dans la section concert autre que Leaves' Eyes où o, parle du reste SAUF Leaves' Eyes... avec punition pour ceux qui transgressent les lois établie! Twisted Evil

Crucified -> ouais! si j'ai de quoi filmer, et entre deux séances de headbang.. en gros vous pourrez avoir les inter chansons, et éventuellement le début du live avec Vinland Saga Razz
MSN
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:49 (2008)    Sujet du message: WACKEN OPEN AIR 2008 Répondre en citant

@Deathwing, je parlais de la section concert de la section Leaves Eyes, après biensur si vous voulez ouvrir un topic sur le WAcken HORS Leaves Eyes, n'hésitez pas

@Melancolia : a toi de voir Wink juste que je trouvais qu'une section concert avec deux topics fesait un peu maigre, d'autant plus que c'est une news okay, mais une news où Leaves Eyes se produira sur scène ... m'enfin bon, on ne va pas chippoter Razz
DeathWing

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:04 (2008)    Sujet du message: WACKEN OPEN AIR 2008 Répondre en citant

oké! sinon on peut faire dans les deux... et le principe ce serait de poster la même chose à chaque fois dans les deux topic, c'est une bonne idée ça! ... non? ... pourquoi vous me regardez comme ça? ...
Dehors
MSN
Melancolia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:31 (2008)    Sujet du message: WACKEN OPEN AIR 2008 Répondre en citant

ba je sais bien que la section concert n'est pas trempli mais c'est surtout pour parler des concerts déjà passé auxquelles les fans ont dja assister pour en parler! c'est pour çà que jlai mis ici Smile

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:21 (2008)    Sujet du message: WACKEN OPEN AIR 2008 Répondre en citant

Aaaah, les journées de no-life à surveiller chaque seconde (non, ce n'est pas ce que vous croyez, hein) sur le site du Wacken les groupes s'y inscrivant (et les quêtes interminables pour avoir un billet) payent vraiment... Mercredi 13 février, ce jour a changé ma vie, je ne comprenais plus rien, j'allais les voir enfin au Wacken, à mon premier concert de metal !
Aaahh ! Je sais déjà que je vais passer un moment inoubliable et merveilleux avec ce groupe en plein action ! Youhouuu !

(Euh, je crois que je raconte légèrement ma vie là, navré...)
DeathWing

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:37 (2008)    Sujet du message: WACKEN OPEN AIR 2008 Répondre en citant

t'inquiète, t'es pas le seul à raconter ta vie, par exemple moi je viens de secouer mes cheveux Razz
Et donc si j'ai bien compris (chose rare) tu viens au Wacken cette année! Very Happy
Et pi oui! Leaves' Eyes en live ça déchire tout! je les ai vu 2 fois, et chaque fois c'était une tuerie! Very Happy
MSN
Gungnir

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:49 (2008)    Sujet du message: WACKEN OPEN AIR 2008 Répondre en citant

Héhé, tu as tout compris, je vais bien au...(et je vais arrêter de dire le nom du Festival car je me rends compte que je n'ai que ce mot à la bouche depuis quelques temps...), c'est une obligation !
Bref, j'espère que Liv mettra sa fameuse tenue... :$
Melancolia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:48 (2008)    Sujet du message: WACKEN OPEN AIR 2008 Répondre en citant

Ah nan y'es tant qu'elle change de Tenue! Surtout s'ils font la promo du nouvel album! Mais bon on a plus de chance qu'ils fassent la promo du DVD que du nouvel album. Donc oui t'aura certainement la rouge, la bleue ou celle a papillon  mr green

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:18 (2008)    Sujet du message: WACKEN OPEN AIR 2008 Répondre en citant

peut-être même les trois??

de toute façon le dvd sort en août! donc c'est clair qu'ils vont en faire la promo là bas!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:24 (2008)    Sujet du message: WACKEN OPEN AIR 2008 Répondre en citant

Il devait pas sortir en Mai? et Initialement prévu pour Mars?
Parce Aout, j'ai un doute. C'est vraiment pas une bonne période pour les sorties musical. Et puis je suis un peu déçu, ils n'arrêtent pas de repousser l'album et le DVD depuis pas mal de temps.... C'est bien la première fois que je vois un aussi gros report chez leaves' eyes

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:26 (2008)    Sujet du message: WACKEN OPEN AIR 2008 Répondre en citant

Bah c'est Napalm qui m'avait envoyé ça! donc ça doit être bien la réalité!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:35 (2008)    Sujet du message: WACKEN OPEN AIR 2008 Répondre en citant

C'est une idée ou j'ai l'impression qu'on ne l'aura jamais se DVD et que çà va faire comme pour Epica pour The Road To Paradiso?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2017)    Sujet du message: WACKEN OPEN AIR 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation