Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Midnattsol
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Wed 31 Oct - 15:23 (2007)    Post subject: Midnattsol Reply with quote

Midnattsol (soleil de minuit) est groupe Norvégien fondé par la chanteuse Carmen Elise Espeneas (tien, ça vous dit quelque chose ?) et le guitariste chris hector en 2002.  

Tout forum consacré a Leaves Eyes doit consacré un article a ce groupe car Carmen n'est autre que la soeur de Liv Kristin.  

Midnattsol évolue dans un univers metal reposant a sonoritées folk norvégienne.  
Ils ont un album a leur actif j'ai nommé "Where Twilight Dwells" qui a été réalisé par Monsieur Alexander Krull.  

La voix de Carmen, est elle aussi douce, mais plus grave, moin planante et moins cristaline, c'est pas déplaisant au contraire ^^ 

Publicité

PostPosted: Wed 31 Oct - 15:23 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Enarox

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Wed 31 Oct - 20:30 (2007)    Post subject: Midnattsol Reply with quote

YAAAAATTAAAAAAAAAAAAAAAAAA =)

Malheureusement pas assez de mediatisation pour ce groupe donc pour les news let's go to the myspace.
Je ne veus plus attendre le mois de mars pour le nouvel album et surtout de les voir au prochain MFVF !
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Lucindrastic

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Wed 31 Oct - 22:41 (2007)    Post subject: Midnattsol Reply with quote

Les deux chansons que j'ai écoutées sont pas trop mal, en tout cas, Carmen est très souriante et toute mignonne, bien qu'indétachable de sa robe blanche. Laughing
Back to top
Visit poster’s website
Enarox

PostPosted: Wed 31 Oct - 23:08 (2007)    Post subject: Midnattsol Reply with quote

Et ma Birgit elle est pas mignonne ? Vétue tout de noir ....elle est...magnifique Embarassed
Back to top
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Oct - 23:14 (2007)    Post subject: Midnattsol Reply with quote

j'aime beaucoup!! j'attend de voir ce que donnera le nouvel album!!!!

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Wed 31 Oct - 23:14 (2007)    Post subject: Midnattsol Reply with quote

Enarox wrote:
Et ma Birgit elle est pas mignonne ? Vétue tout de noir ....elle est...magnifique Embarassed

Vi, c'est une belle femme aussi! C'est une bassiste c'est ça? Ou rien à voir?
Back to top
Visit poster’s website
Enarox

PostPosted: Thu 1 Nov - 01:06 (2007)    Post subject: Midnattsol Reply with quote

Oui c'est la (kawaii) bassiste du groupe =)
Back to top
DeathWing

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Masculin

PostPosted: Fri 2 Nov - 21:45 (2007)    Post subject: Midnattsol Reply with quote

et bah voilà un groupe que je ne connaissais pas! argl! honte à moi! je vais de ce pas faire 20 tours de mon toit à cloche pieds (les pompes c'est trop ringard Razz )
Back to top
MSN
MetalCath

Vierge (24aoû-22sep) Féminin

PostPosted: Tue 6 Nov - 02:45 (2007)    Post subject: Midnattsol Reply with quote

J'adore Midnattsol, c'est un de mes groupes préférés de Folk Metal! C'est sûr que je préfère la voix de Liv à celle de sa soeur, mais Carmen a quand même une très belle voix! ^^ J'ai hâte à leur prochain album... Razz
Back to top
Visit poster’s website MSN
Lise

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Tue 6 Nov - 17:05 (2007)    Post subject: Midnattsol Reply with quote

Je suis fan de Midnattsol moi aussi!
Le côté aérien et folk de la musique me plaît vraiment bien, et la voix de Carmen a beaucoup de charme!
Vivement mars, pour le prochain album!
D'ailleurs, n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum francophone Very Happy
Back to top
Gloomy

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov - 00:04 (2007)    Post subject: Midnattsol Reply with quote

Lise wrote:
Je suis fan de Midnattsol moi aussi! Le côté aérien et folk de la musique me plaît vraiment bien, et la voix de Carmen a beaucoup de charme!Vivement mars, pour le prochain album!
D'ailleurs, n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum francophone Very Happy

http://midnattsolfr.free.fr/forum/index.php ici même :greenmr:

ah ui ! ca, Midnattsol, j'aime énormément !
comme vous dites : vivement le prochain album (mixé par Tue Madsen, j'ai fini par le comprendre )
Velvet_drap

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

PostPosted: Mon 7 Jan - 01:02 (2008)    Post subject: Midnattsol Reply with quote

le 28 mars!!!
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Jan - 01:56 (2008)    Post subject: Midnattsol Reply with quote

Ah!!! trop bien!!! Ouizine et Midnatt dans le même mois!!! c'est parfait!!!!
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Mon 7 Jan - 02:24 (2008)    Post subject: Midnattsol Reply with quote

Velvet ? C'est la date OFFICIELLE ? bave
Lise

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Mon 7 Jan - 11:33 (2008)    Post subject: Midnattsol Reply with quote

Ce serait bien que la date ne soit pas repoussé comme pour le DVD de Leaves eyes ^^"
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:51 (2019)    Post subject: Midnattsol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation