Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wacken Open Air 31/07 - 02/08
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Univers Musical -> Concerts hors Leaves' Eyes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeathWing

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message: Wacken Open Air 31/07 - 02/08 Répondre en citant

Le Wacken! plus gros festoche de métal d'Europe!

Et j'y va!! et si y'en a d'autre parmi vous qui z'y vont, faisez le moi savoir qu'on zessaye de se retrouver!

Sinon je vais po vous faire une liste complète des groupes qui y vont, mais juste vous dire ce que j'ai noté à aller voire absolument :
Bien sur la tête d'affiche, mon vieux pote Iron (oui vieux, c'est un pote âgé)
et bien sur le sous-titre : Nightwish
Sinon il y a aussi Opeth, Autumn, Avantasia et Sonata Artica pour ceux que je connais...

Vala vala!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:18 (2008)    Sujet du message: Wacken Open Air 31/07 - 02/08 Répondre en citant

Aussi tôt dit, aussi tôt fait ... Tel est la politique du DeathWing ...

... Dehors
Gloomy

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:32 (2008)    Sujet du message: Wacken Open Air 31/07 - 02/08 Répondre en citant

quelle chance !
Le Wacken, ca ne sera pas pour moi cette année, malheureusement Sad
Gungnir

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:05 (2008)    Sujet du message: Wacken Open Air 31/07 - 02/08 Répondre en citant

Aaaahhh, le Wacken, cet extraordinaire et inégalable évènement à ne rater sous aucun prétexte ! Trop de bons groupes, ce n'est pas croyable !

Hey, DeathWing, y a encore une tonne de groupes qui déchirent comme Children of Bodom, Ensiferum, Krypteria, Axxis, Golgoroth, Lordi, Exodus...et évidemment Nightwiiiiiiiiiiiiiish (que tu n'as pas oublié heureusement) !
Par contre, je me demande comment vont faire Autumn pour jouer au concert , leur chanteuse a malheureusement quitté le groupe (snifff) récemment, il va falloir promptement trouver une remplaçante !

Maintenant, je repars méditer et souhaiter que l'un de mes groupes préférés s'y inscrive...(ça a bien marché pour Leaves' Eyes, alors...)
DeathWing

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:58 (2008)    Sujet du message: Wacken Open Air 31/07 - 02/08 Répondre en citant

rhaaa! merdeuh! je vais jamais arriver à les voir Autumn!
Bon, en tout cas c'est clair que j'ai zappé plein de groupes... mais je connais pas grand monde dans le monde du métal, comparé à tout ce qu'il y a... donc je vais en profiter pour encore découvrir plein de trucs qui poutrent!
MSN
Angellore

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 00:33 (2008)    Sujet du message: Wacken Open Air 31/07 - 02/08 Répondre en citant

sacrée affiche quand même Crying or Very sad

Myspace
Last fm
Visiter le site web du posteur MSN
Gungnir

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:47 (2008)    Sujet du message: http://www.myspace.com/marjansings Répondre en citant

Deathwing ~> Ils joueront bien au Wacken Open Air comme les autres festivals prévus (d'après le site officiel), et ils ont déjà trouvé une nouvelle personne : o...Marjan Welman !!! Je fonce écouter !!
Crucified06
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:40 (2008)    Sujet du message: Wacken Open Air 31/07 - 02/08 Répondre en citant

Nienke est remplacé par un homme ? O_o
... bon bah, on véra bien ...
Gungnir

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: Wacken Open Air 31/07 - 02/08 Répondre en citant

Non, non, une femme, la chanteuse du groupe Elister !
Bon, elle a une voix superbe, mais bon...
http://www.myspace.com/elisterband

(La chanson The Gift est vraiment sympa au passage)
Crucified06
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:24 (2008)    Sujet du message: Wacken Open Air 31/07 - 02/08 Répondre en citant

aaah ! j'avais tapé sur googe image le nom de la chanteuse et je voyais des hommes lol
et bien sa voix est dans la lancée de celle de Nienke, on ne devrait pas être troublés ... véra t on bien ^^
Gungnir

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:05 (2008)    Sujet du message: Wacken Open Air 31/07 - 02/08 Répondre en citant

Ouai, le groupe (qui commence d'ailleurs à me plaire) n'est pas très connu donc...
En effet, y a des ressemblances, mais elle se débrouille bien en tout cas, et j'attends de la voir au Wacken !

*File regarder si un nouveau groupe s'est inscrit au Wacken Open Air*

Edit : 11/03/08.
Attention, évènement ! Kamelot a confirmé récemment qu'il jouerait au Wacken ! A présent, vous pouvez sauter de joie chez vous.
DeathWing

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:23 (2008)    Sujet du message: Wacken Open Air 31/07 - 02/08 Répondre en citant

good! je vais pouvoir bien tripper comme un fou sur March Of Mephisto Very Happy
MSN
Gungnir

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:25 (2008)    Sujet du message: Wacken Open Air 31/07 - 02/08 Répondre en citant

Et pas seulement sur celle-ci, tu as vu toutes les tueries qu'ils ont fait ?! Aucune chanson n'est faible avec ce groupe ! Surtout qu'en live, ils sont très bons. Bref, ce festival commence à se rapprocher dangereusement de la...

Edit du 14/03/08 : Plus que 139 jours, yaaah !!
Gloomy

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:09 (2008)    Sujet du message: Wacken Open Air 31/07 - 02/08 Répondre en citant

Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 08:45 (2008)    Sujet du message: Wacken Open Air 31/07 - 02/08 Répondre en citant

ba dis donc sold out, j'avais jamais vu çà (en même temps jmintérrésse peu au fest  mr green )
Par contre je vois pas le nom de LE sur l'affiche, c'est sur qu'ils y vont?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: Wacken Open Air 31/07 - 02/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Univers Musical -> Concerts hors Leaves' Eyes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation