Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erynies
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erynies

Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:16 (2008)    Sujet du message: Erynies Répondre en citant

Line Up :

Bertrand - Guitare (Lead)
Guillaume - Clavier
Jean-Christophe - Guitare (Rythm)
Guillaume - Basse
Carole - Chant
Nassir - Batterie

Lien :

MySpace

Biographie :

Erynies est né en 2000 de l’ambition de deux frères guitaristes, Jean-Christophe et Bertrand. Ce dernier étant chanteur, trois autres musiciens (un bassiste, un batteur et un claviériste) rejoignent vite le duo, et ils se produisent pour la première fois en 2002, à Nanterre. Durant cette année, plusieurs changements se font au sein du line-up d’origine: un remplacement du claviériste s’effectue, et ils choisissent d’ajouter une chanteuse heavy ainsi qu’un troisième guitariste. En 2003, Erynies enregistre une démo de trois titres. Ceci leur donne l’opportunité de participer, l’année suivante, au Hardaveyron, avec Manigance en tête d’affiche.
Pourtant, les membres se séparent en 2005. Jean-Christophe n’a, cela dit, jamais abandonné son rêve; il souhaite en effet mettre au point un réel projet, où la participation de chacun des membres serait importante. C’est pourquoi, toujours suivi de Bertrand, il s’impose comme leader en reformant le groupe en février 2007, avec un tout nouveau line-up : Guillaume B. (bassiste), suivi de Nassir (qui remplace Nazim à la batterie), ainsi que Guillaume D., (claviers). Une choriste, Athénais ainsi que Carole, la chanteuse lyrique, font désormais aussi partie de l’aventure.

Discographie :
Un EP sorti en 2007:
1. Dark Forces
2. Sandstorm
3. End Of Me
4. In The Middle Of Nowhere

Video :
http://fr.youtube.com/watch?v=WHDvkiE19WM

eryniesles3furies@hotmail.fr

http://forum.erynies.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erynies

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:18 (2008)    Sujet du message: Erynies Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

Nous serons en concert le 02 mai à conflans st honorine ( au conservatoire de conflans)

JC - ERYNIES

Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:29 (2008)    Sujet du message: Erynies Répondre en citant

Evitez les doubles postes, il y aussi une section "concert" que vous pouvez investir pour vos concerts Smile

Si non J'attend votre album avec Impatiance, comme dit sur Myspace et sur Nightwish france Razz
Erynies

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:19 (2008)    Sujet du message: Erynies Répondre en citant

ok pas de souci

angel-keyboarder

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:34 (2008)    Sujet du message: Erynies Répondre en citant

Moi qui venai créer se topic c'est deja fai ^^
Gungnir

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:57 (2008)    Sujet du message: Erynies Répondre en citant

Hey, le nom du groupe...ça sent le rapport avec la mythologie grecque, je crois l'avoir déjà entendu un jour...
Sinon, j'aime vraiment, y a pas mal de subtilités dans les trois chansons, et mention spéciale au bulldozer Dark Forces et à l'imprévisible End of Me et aussi à Sandstorm et ses passages mémorables (je crois que j'ai cité tous les titres là...xD) ! Par ailleurs, je trouve la voix jolie et plutôt originale !
Bref, j'en veux plus !! Vivement l'album !!
angel-keyboarder

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:01 (2008)    Sujet du message: Erynies Répondre en citant

Merci ^^ content que ça te plaise.
Oui le nom vient de la mythologie grec a l'origine les Erynies etaient les 3 déesses de la furies.
Je ne sais pas si tu es en région parisienne mais on va faire un concert a conflan dans le 78 le 2 mais d'environt 1h 1h15 si tu veux en entendre plus ^^
Gungnir

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:22 (2008)    Sujet du message: Erynies Répondre en citant

Yes ! J'étais sûr que ça venait de la mythologie grecque, c'est chouette ça alors ! =]

Bon, bah c'est toujours la même formule avec moi : c'aurait été avec un immense plaisir mais j'habite à la Réunion à 10000 kms. :/
Par contre, si vous êtes en concert entre le 15 juillet et le 13 août, là, tout change !
Crucified06
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:25 (2008)    Sujet du message: Erynies Répondre en citant

Hahaaaaaaa !! xD
Et venez un peu sur Nice ! ><
Je peux d'ailleur vous mettre en contacte avec une salle et vous servir de guide touristique xD
angel-keyboarder

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:07 (2008)    Sujet du message: Erynies Répondre en citant

A ba ecoute si tu peux nous mettre en contact avec une salle sa serai avec plaisir d'aller y faire un concert si tu veux je peux te passer mon adresse msn
Erynies

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:22 (2008)    Sujet du message: Erynies Répondre en citant

bonjour

alors 2 choses,

j ete laisse l'adresse du site erynies , tout le monde pourra répondre et ensuite je donnerai les infos à notre manageuse, c'est elle qui va gérer les contact pour les concerts.

D'autre part un live report est maintenant en lign sur métal impact.

A bientôt

JC - ERYNIES

Lucindrastic

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:45 (2008)    Sujet du message: Erynies Répondre en citant

Allez pas à Nice, Vitrolles c'est mieux  Mort de Rire

http://lucindrastic.skyrock.com/

[Potiron Superstar]
Visiter le site web du posteur
Erynies

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:13 (2008)    Sujet du message: Erynies Répondre en citant

bonjour lucinda,

oui évidement si on peut venir aussi sur vitrol, on le fera avec grand plaisir.

A++

JC - ERYNIES

Crucified06
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:20 (2008)    Sujet du message: Erynies Répondre en citant

Tournée Mondiale pour Erynies Razz
Erynies

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:10 (2008)    Sujet du message: Erynies Répondre en citant

on espère bien , lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: Erynies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation