Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mandragora`s Fest
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> Concert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:53 (2008)    Sujet du message: Mandragora`s Fest Répondre en citant

Petit Topic pour parler des événements qui ont eu lieu lors du Mandragora`s Fest, à Mexico, le week-end du 1er Mars.

Citation:

LEAVES’ EYES & ATROCITY are giving more details about the last weekend in Mexico. Alex Krull: “Actually this trip was supposed to be a great start for our new people Nick and Alla for LEAVES’ EYES and ATROCITY, moreover, it would have been the live debut for the new ATROCITY songs from the WERK 80 II album. But this time, our trip to Mexico turned out to be ill-fated. Because we were headliners with LEAVES’ EYES, we originally were supposed to have our sound-check done one day before the festival. But this never happened.” Dirk Lehberger (Noisegate Productions, tourmanager Leaves’ Eyes & Atrocity) states: “The trip to Mexico was a very long and partly exhausting one for all of the bands coming from Europe. On Friday high noon, after the press conference, there was said to be a sound-check, but we were consoled from hour to hour. We finally arrived at the site on Friday night about 09.00 p.m. in order to soundcheck, however, the stage was not even built by then. Even the backline wasn’t available at that moment. We had already been speaking to the promoter’s representative that evening discussing all the deplorable state of affairs because the stage wasn’t safe at all and not appropriate as stage. He told us that in the morning this should be improved and done. Returning at 10.00 am in the morning, this wasn’t the case at all.” Front of House mixer Arne Lakenmacher declares: “The safety of the whole event wasn’t acceptable at all. As we finally arrived in the morning for soundchecking, we noticed that even the entrance to the stage was not secured at all and wobbly. As we walked on the stage I actually managed to break through the rotten stage shelves! It was impossible to think about soundchecking.” Dirk Lehberger continues: “It was clear to all of us that the show couldn’t take place, for nobody, after this incident concerning Arne and his breaking through of stage. Therefore, we took care in cooperation and approval with our Mexican agent from Dilemma for the safety of the whole event to get a new stage set up which finally was achieved by the local promoter. That’s why I was staying the whole afternoon at the festival site to be sure that the new construction of the stage is secure enough for all of the bands. There was no single sight from any of the others who were responsible for the other bands.” Stefan Liebhauser (lights): “The stage was a risk to our security, moreover, the electricity wasn’t grounded. There was no controllable light mixing desk for me. It was total chaos and without our tour manager Dirk Lehberger, there probably would never have been a show at all.” Dirk Lehberger: “So the whole thing started already with a big delay in the evening because the promised new stage came much too late and it took some more hours to build it up. In order to keep the time schedule at least a little bit we had to adjust the playing times, i.e. all bands would have to play a shorter set, and the running order was modified too. So we discussed all of this together with the Mexican organizer.” Alex Krull:” It was clear for most of the bands and a matter of course to play a shorter set, at least we had a secure stage, if not, the whole event would have been cancelled. But all of the bands should have the possibility to perform their set and giving the chance to the Mexican fans to watch all of the bands. So there were five Mexicans bands to play and after that five international bands, LEAVES' EYES and ATROCITY as well as LACRIMAS PROFUNDERE, TO DIE FOR and CLAN OF XYMOX. Of course we cut off some songs from LEAVES' EYES and ATROCITY, too.” Dirk Lehberger continues:” I asked Clan of Xymox to cut their set, so that we could get on with the festival. They showed a rude response not willing to listen and to adopt the new plan as all the other bands did.” Liv Kristine:” What I experienced last week-end in Mexico really made me feel extremely disappointed and angry. The reason for this is the unbearable behaviour of Clan of Xymox. The band went on stage after the five Mexican bands had played. It was agreed that Lacrimas Profundere was playing next due to their early flight back to Europe. And the worst of all - they needed ages to get ready, although their performance consisted mainly of playbacks and it got later and later." Alex Krull:” This was totally unprofessional, the whole thing that happened. On the one hand they eternally searched for a guitar stand instead of soundchecking and they also had to look for their DAT Recorder which was later on playing “Sequencercheck” for half an hour in loop.” Furthermore, the singer from Clan of Xymox also molested people on stage. Nick Barker: “The most incredible thing that happened was that the singer wanted to kick me from stage as I had to adjust some details on my drum kit in the back on our drum riser during their change-over. “Leave MY stage” the guy said, but I didn’t allow him to provoke me and just answered: “You are a funny guy”.” Dirk Lehberger: “In fact, they really took the wrong slot, Lacrimas Profundere should have played instead due to the danger of missing their flight back home! So time was really short. After them it was Atrocity and then Leaves’ Eyes to play as well as the other bands.” Alex Krull: “That was a real joke as I talked to Clan of Xymox that it should be Lacrimas Profundere to play next because they had to fly back home. They answered that they don’t care at all what’s happening to the other bands and the festival itself. They said they don’t care that the Mexican bands had already cut their sets before them! I haven’t seen such an uncooperative attitude for a long time, to be honest! Instead they continued insulting the Mexican organizer as well as our tour manager.” Dirk Lehberger: “So Clan of Xymox started to play and just didn’t care. They were running over time a lot, therefore I, upon agreement with the Mexican organizer, had to take care that they would have to stop in order to be able to continue the festival.” Before that, Clan of Xymox disobeyed to all endeavours from the responsible Mexican persons to fulfil their running time. Alex Krull: “The Mexicans desperately tried to inform the singer and Clan of Xymox to act in accordance with the time schedule. But this guy wasn’t interested at all. He tried to make a show out of it in a totally embarrassing and egomaniac way, totally aware of the fact and danger that the whole event is tilting. He provoked more or less that the sound would be turned off! It’s his own fault, he should try to do something like this on one of the big European festivals. The security would immediately prevent him from posing the big Rockstar and kick him from stage! If you take into account that the whole event was so much delayed and another European band had to be at the airport in time, then this behaviour is totally not understandable and stupid!” Liv Kristine: “The singer showed a clearly agressive behaviour before, during and after the show, showing his middle finger repeatedly to everybody around himself. As Clan of Xymox were told that they had to leave stage by one of the local stage crew persons, the singer told everybody to "fuck off", showing his middle-finger again. Leaving stage, the bass-player told me to "fuck off" as I was waiting next to stage, without having said a single word. I'd been dressing up in the van because there was no decent backstage and so I just waited at the side of the stage!” Meanwhile the singer from Clan of Xymox tried to instigate the audience against all other bands and appealed for boycotting the festival. Liv:” A few minutes later the singer finally left stage and slashed at everybody waiting next to stage, moreover, he kept screaming "Nazis" at all of us!!” Dirk Lehberger: “This completely uncooperative attitude of the band and the instigation of the audience against the other bands and the appeal of boycotting the festival isn’t a correct thing to do and it puts the audience, the bands and everybody else involved in danger. We felt the effects of this as several things were thrown on stage, for myself I did get hit by a big chunk of ice in my back.” Thomas Rhobatsch (Stagetech and Monitors): „One bottle of water just flew by about five centimeters away from my head. If it would have hit me, the show would have been over for me.” Alex Krull:” That guy from Clan of Xymox behaved like a complete idiot, I can’t say this in any other words! He told the audience a bunch of shit and instigated the people senselessly. As I noticed that he insulted us as nazis in front of the audience and backstage, I took him to task. Now he insulted me as "Scheiß' Deutscher (fucking German)”, "Deutsches Nazischwein (German nazi pig)” and "Du bist ein Scheiß' Nazi (you are a fucking nazi)", he was wide of the mark! Meanwhile his German band members and crew had gathered around and at first they couldn’t believe what this scatterbrain was talking about. I don’t think anybody must tolerate something like this but I kept a cool head like the rest of us. But this guy didn’t stop insulting us as “Scheiß’ Deutsche (fucking Germans)” and “Nazis” which is utter mockery because I heard from their bass player which rampaged around as well that both of them are living in Germany. That’s the biggest joke of all! I was going mad! What was the problem of that guy, it must be a serious one! If I would be a German band or crewmember, I would immediately pack my stuff and leave! I wouldn’t make a fool of myself for such a dump ass idiot. It was also terrible the way this guy tried to instigate the audience after their show and telling them only stupid things. Such behaviour is irresponsible and inexcusable. Even to fancy oneself if people start screaming „Xymox“ isn’t just totally stupid and ridiculous; it is just shabby! I want to emphasize that later on, people were screaming for the other bands too!” Liv Kristine: “I've never seen any behaviour of this kind throughout my whole career. Leaves' Eyes, our crew, and even the crew on Xynmox are shocked, they couldn't believe their own eyes and ears! I really see that it is necessary to warn promotors and other bands about this band. This kind of sabotage is not acceptable!” Dirk Lehberger: “All the other people involved had to fight with the same organizational deficiencies. Such an attitude just isn’t tolerable!” Unfortunately not all problems were solved right then. There already emerged heavy problems during the changeover to Atrocity. Thomas Robatsch: ”Basically we didn’t get the 230 Voltage on the location as requested. The ordered Voltage Regulator wasn’t traceable as well. Because there was no soundcheck, we couldn’t check all the things properly. Both amps, Matze’s and Tosso’s, dropped out completely. The Floor Pad which Tosso had lent was also shut down because of the voltage relations. Nick’s drumtrigger module didn’t get the full voltage and didn’t function properly! Due to the fact that the stage wasn’t grounded we got several electric shocks!! So there was no operational safety right from the start and normally I wouldn’t let anybody on stage under these circumstances. It was surely due to this agitational story of the support band that several things got thrown on stage during the changeover.” As finally at 1 a.m. Atrocity wanted to enter the stage despite all the problems, the complete power turned out still unanswered till now why it happened. The stage, lights and PA were out of power. All people have stayed in total darkness for almost an hour. The irritated audience started to throw things on stage, lighting fires and heavily chanting. Thomas Robatsch: “As finally the crowd was even more heated up by the power loss they threw again bottles, stones and even burning wood… Some stones hit Nick’s cymbals and later on during load out I found pieces of burned wood on the drum pads.” After connecting an emergency power generator, the next bitter surprise turned up. Dirk Lehberger: “Due to the power loss right before the show start another part of the equipment which is necessary for the show was hosed and not useable any more. Finally this forced us to cancel the show.” Alex decided to enter the stage to say it directly to the fans and to talk to the disappointed fans. All fans had been waiting and as Alex entered the stage they started chanting “Atrocity”. They still had hope that the show is ready to start now. Alex: “It was a very bitter moment. You are waiting the whole time that it’s going to begin. You think you went through all technical and organizational problems, the stage is walkable, the rockstar band before us is away from stage, and then something like this happens. So you have to go on stage facing the people who were expecting a show and who were partly really frustrated by all this mess, telling them that you can’t play. The people already started cheering and then I had to announce that the equipment doesn’t work anymore and therefore we can’t play. In the beginning not even the microphone was working and so me, and my translator had to shout into the audience in order to understand what I was saying. Most of them understood why we couldn’t play. Of course they were disappointed but they saw what was happening and what went wrong until the final and fatal power loss. Some screamed that we should perform some a capella tunes. So Liv and me spontaneously did something together with our Mexican fans. At least we could give some autographs afterwards, clarify things and speaking personally to some of the fans. We will try to return to Mexico as fast as possible to recompense for this story for our fans, we were as much disappointed as you. Many thanx for your support!"

Message Provenant du site Officiel et du Myspace du groupe!

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:57 (2008)    Sujet du message: Mandragora`s Fest Répondre en citant

C'est du gros nimporte quoi, et sur le myspace de l'autre groupe, ils osent attendre des excuses et continuent a traiter alex de Nazi !
J'en reviens pas il y en a même un qui se vente de l'avoir insulter en publique -__- pfff ça m'exaspère !
Je leur ai écrit un message et je leur envérai via Myspace, je ne tolère vraiment pas ce comportement infantile -.- (si quelqu'un a d'ailleur envi de signer le mail, envoyez moi un MP Wink)
Melancolia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:01 (2008)    Sujet du message: Mandragora`s Fest Répondre en citant

Perso je n'ai pas tout lu, j'ai juste eu vent de la situation par cruci. Je trouve çà lamentable et puéril.
Enfin si quelqu'un se sent l'âme d'un traducteur... mr green (et jlembaucherai certainement à temps plein après mr green )

Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:54 (2008)    Sujet du message: Mandragora`s Fest Répondre en citant

la vache il en tient une couche lui ... il a été vachement loin dans sa connerie ... heureusement pour lui il a pas eu une mandalle made in Nick ... il aurais morfler ce pauvre prétentieux. m'enfin l'orga du festoch est pas sans remord non plus ... faire jouer des gens sans sécurité (la scène etait même pas isoler ...) et laisser des comportement comme celui là c inadmissible et je trouve ça anti-métal ^^.

y devrai avoir honte sérieux et aller se cacher dans les jupes de sa mère ... il est pas près d'être bien accueilli dans d'autre festoches

en tout cas un très grand chapeau pour les autre groupe qui ont sut guarder la tète sur les épaule... perso je sais pas si j'aurai tenu face a des inepsie comme nazis ou autres ...

p.s: j'aurais bien traduit mais j'aiune semaine overbooker ... si c'est pas fait d'ici la fin de semaine je reguarderai pour la trade lol

p.s 2: je vient de voire une photo du chateur de clan on machin truc ... il est horrible le gars ... a ça place j'irai vraiment me cacher ^^

http://headbanger.frenchboard.com ( Le forum francophone du Métal )
METAL IS FOREVER !!
Crucified06
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:01 (2008)    Sujet du message: Mandragora`s Fest Répondre en citant

Citation:
je trouve ça anti-métal ^

Anti Metal tu perd ton sang froiid ! \m/

Comment ça je suis HS ? ... Dehors
argawean

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:15 (2008)    Sujet du message: Mandragora`s Fest Répondre en citant

mdr crucified

je vient de lire leur message sur leur myspace ... étrangement il ont passer sous silence les insultes et autre jet d'objet divers ...
si on en crois ce qu'ils disent (et d'après ma traduction perso ^^), il devais être en tête d'affiche mais sa c'est pas fait et le manager d'atrocity a tout débrancher ... mouais j'en doute...

METAL IS FOREVER !!
Crucified06
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:13 (2008)    Sujet du message: Mandragora`s Fest Répondre en citant

Heeeeiiiiiiin ?? XD
Melancolia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:53 (2008)    Sujet du message: Mandragora`s Fest Répondre en citant

ba si j'ai bien compris c'est ce qui est inscrit sur le myspace du groupe à l'origine des insultes etc... (faudrait ptete qu'on puisse le monifier pour que sa soit plus clair  mr green )

Aprés sir c'était Atrocity en tête d'affiche, c'est logique, ils font de la musique depuis plus de 10 ans alors que l'autre groupe devait même pas encore penser a matter les filles a cette époque (bon j'exagère peut-être mais bon...)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:48 (2008)    Sujet du message: Mandragora`s Fest Répondre en citant

le groupe a été forméd en 1984 selon leur MySpace (soit il y a 24 ans)

Ne commençons pas a faire un jugement de valeur à Clan of Xymox pour défendre Atrocity, car nous nous basons sur de simples textes.
Même si les insultes et l'appel au boycotte auprès du publique est intolérable, nous ne savons pas ce qui a pu réellement se passer et engendrer cette querelle ! Wink

(Ps : je ne te vises pas toi particulièrement Melancolia, mais évitons de tomber dans le règlement de compte)
Melancolia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:05 (2008)    Sujet du message: Mandragora`s Fest Répondre en citant

Oui je n'en doute pas que je suis pas spécialement visé. Après tout je n'ai pas lu le post, jme base juste sur ce que tu m'as dit. Mais s'il y a bien une chose dont je suis certain c'est qu'Atrocity et LE sont des groupes respectables, qui n'ont jamais laisé leur fans ou fait des coups bas. Alors je ne pense pas que la dispute vienne d'eux.

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:51 (2008)    Sujet du message: Mandragora`s Fest Répondre en citant

c'est sur le plus simple pour savoir ça aurait d'y etre mais bon...
J'ai voulu savoir leur (clan of machin truc <== j'ai trop du mal avec leur nom ^^) vision des choses et perso elle m'as pas convaincu dans le sens où ya pas de témoignage et sa reste très flou sur ce qui c'est vraiment passé ...

m'enfin on est tous d'acord c'est inadmissible une tel attitude, que ça vienne d'eux ou d'autres groupe c'est pas tolérable

METAL IS FOREVER !!
Angellore

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:55 (2008)    Sujet du message: Mandragora`s Fest Répondre en citant

argawean a écrit:

je vient de lire leur message sur leur myspace ... étrangement il ont passer sous silence les insultes et autre jet d'objet divers ...
si on en crois ce qu'ils disent (et d'après ma traduction perso ^^), il devais être en tête d'affiche mais sa c'est pas fait et le manager d'atrocity a tout débrancher ... mouais j'en doute...
nan c'était bien atrocity en tête d'affiche, clan of machin, devait jouer en 6ième position, soit après les groupes mexicains, et le 1er des groupes internationaux, mais à cause des retards il a été finalement prévu que lacrimas profundere qui avaient un avion à prendre joue à leur place... ce qu'ils ont refusé ! et après ils se plaignent qu'ils ont pas été informé, c'est sur que quand on écoute pas ce qu'on dit et qu'on répond par des insultes !
et puis même si c'est vrai que alex krull ait tout éteind, bah il avait pas totalement tord, ce groupe s'est conduit comme des imbéciles arrogants !

PS 1 : je veux bien essayer de traduire le message mais ça risque de prendre du temps lol, surtout que j'ai pas compris totalement quelques passages, mais avec la version espagnole en plus je devrais y arriver

PS 2 : toujours à propos de traduction, je suis en train de traduire la lettre que crucified et moi avons écrie à l'attention de clan of machin, si y'a quelqu'un de doué en anglais qui voudrais bien me corriger c'est pas de refus ! et puis si vous voulez bien la signer ça serait encore mieux ^^

Myspace
Last fm
Visiter le site web du posteur MSN
argawean

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: Mandragora`s Fest Répondre en citant

je veux bien y jeter un coup d'oeille ^^ 

METAL IS FOREVER !!
Angellore

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:28 (2008)    Sujet du message: Mandragora`s Fest Répondre en citant

voilà un début de traduction du message, j'éditerai mon message au fur et à mesure, c'est pas parfait, mais j'espère que ça reste compréhensible

Leaves' Eyes et Atrocity nous donnent plus de détails à propos du dernier week end à Mexico. Alex Krull : " En fait ce voyage était supposé être la grande première pour nos nouveaux membres Nick et Alla dans Leaves' Eyes et Atrocity, de plus, cela aurait du être le premier live pour les nouvelles chansons d'Atrocity issues de l'album Werk 80 II. Mais cette fois, notre voyage à Mexico tourna à la mauvaise chance. Comme nous étions les têtes d'affiches avec Leaves' Eyes, nous étions à l'origine supposé faire les balances un jour avant le festival. Mais ce n'est jamais arrivé."

Dirk Lehberger (Noisegate production, tour-manager de Leaves' eyes et Atrocity) déclare : "le voyage à Mexico fut très long et épuisant pour tous les groupes venant d'Europe. Le vendredi midi, après la conférence de presse, les balances devaient avoir lieu, mais elle furent reportée d'heure en heure. Nous sommes finalement arrivé sur le site le vendredi soir à 21h, dans le but de faire les balances, cepandant, la scène n'était même pas montée. Même le "backline" n'était pas disponible. Nous avions déjà parler avec le représentant du promoteur ce soir là, commentant le déplorable état des choses parce que la scène n'était pas sécurisée, et ce n'était même une scène à proprement parler. Il nous a dit que le lendemain matin tout serait résolu et amélioré. En retournant voir à 10h du matin, ce n'était pas le cas du tout." L'ingénieur du son Arne lackenmacher déclare : " le manque de sécurité pour tout le monde était totalement inaceptable. Quand finalement nous sommes arrivé pour faire les balances le matin, nous nous sommes rendu compte que même l'entrée de la scène n'avait pas été sécurisée du tout et tremblait. Comme nous marchions sur la scène j'ai même réussit à casser une planche de bois pourrie qui en faisait partie ! Il était impossible de penser pouvoir faire les balances." Dirk Lehberger continue : " il nous était évident pour nous tous que le concert ne pouvait pas avoir lieu, pour personne, après cet incident concernant Arne et le morceau de scène cassé. Par conséquent, nous avons décider avec la coopération et l'aprobation de notre agent mexicain de l'entreprise Dilemma, que pour la sécurité de tous, l'évênement devait obtenir une nouvelle scène, ce qu'accepta finalement le promoteur local. C'est ainsi que je suis resté toute l'après midi sur le site du festival pour être sur que la construction de la nouvelle scène soit assez sécurisée pour tous les groupes. Il n'y eut pas le moindre signe de vue d'aucun autre représentant des autres groupes. Stefan Liebhauser (lumières) : " la scène représentait un risque pour notre sécurité, de plus l'électricté n'avait pas de prise de terre (je suis pas sur que ce soit correcte, y'a t-il un physicien dans la salle ? lol). Et Il n'y avait pas de console pour contrôler les lumières (même problème je sais pas si c'est correcte). C'etait le chaos total et si notre tour-manager, Dirk lehberger, n'avait pas été là, il n'y aurait probablement pas eu de concert du tout."

Dirk Lehberger : " ainsi tout commenca avec un gros retard dans la soirée parce que la nouvelle scène promise est venue beaucoup plus tard et cela a prit des heures pour la monter. Dans le but de respecter les horaires au moins un peu, nous avons du ajuster les heures de passages, c'est à dire, que tous les groupes ont du raccourcir leur set, ainsi que l'ordre de passage qui fut modifié. Nous avons donc discuter de tout ça avec l'organisateur mexicain." Alex Krull : " Il était clair pour la majorité des groupes qu'il était important de raccourcir le set, au moins nous avions une scène sure, sinon, tout l'évênement aurait du être annulé. Mais ainsi tous les groupes auraient la possibilité de jouer et de donner l'oportunité aux fans mexicains de voir tous les groupes. Il avait cinq groupes mexicains qui devaient jouer puis cinq groupes internationaux, Leaves' Eyes et Atrocity de même que Lacrimas Profundere, To Die For et Clan of Xymox. Bien évidement nous avons supprimé (de la setlist) des chansons de Leaves' Eyes et Atrocity." Dirk Lehberger continue : "j'ai demandé à Clan of Xymox de raccourcir leur set pour que nous puissions continuer le festival. Ils nous ont montré une réponse vulgaire refusant de nous écouter et d'adopter le nouveau plan comme les autres groupes l'ont fait. Liv Kristine : "ce que j'ai vécu le week end dernier à Mexico m'a fait sentir très décue et en colère. La raison à cela est l'insuportable comportement de Clan of Xymox. Le groupe est monté sur scène après que les cinq groupes mexicains aient joué. Il avait été convenu que Lacrimas Profundere jouent après à cause de leur vol de retour très tôt pour l'Europe. Et le pire de tout, ils ont mit des siècles pour se préparer, bien que leur performance ait principalement consisté de playbacks, et s'est fait vraiment très tard. Alex Krull : " Cela était totalement improfessionel, tout ce qui s'est passé. D'un coté ils ont cherché éternellement un soutien de guitare (?- lapin compris) au lieu de faire les balances et ils ont aussi du chercher leur enregistreur DAT qui a servit plus tard à reproduire en boucle "Sequencercheck pendant une demi-heure (j'ai rien compris à cette phrase T_T)." En outre, le chanteur de Clan of Xymox a aussi agressé des gens sur la scène. Nick Barker : " la chose la plus incroyable qui est arrivé fut que le chanteur voulait me jeter hors de la scène alors que je devais ajuster une pièce de ma batterie derrière notre estrade pendant le changement de groupe. "Sors de MA scène", a dit le gars, mais je ne l'ai pas laissé me provoquer et j'ai juste répondu : "tu es très drôle"." Dirk Lehberger : " de fait, ils ont occupé le mauvais créneau, Lacrimas Profundere aurait du jouer à leur place à cause du risque de rater leur vol de retour ! Donc le temps était très serré. Après il restait Atrocity puis Leaves' Eyes à faire jouer tout comme les autres groupes."

Alex Krull :  "cela ressemblait à une vaste blague, parce que j'ai dis à Clan of Xymox que Lacrimas Profundere devraient jouer après, car ils devaient prendre leur vol de retour. Ils ont répondu qu'ils ne se souciaient pas de ce qu'il pouvait arriver aux autres groupes et du festival en lui-même. Ils ont dit qu'ils se fichaient que les groupes mexicains aient raccourci leur set avant eux ! Franchement, je n'avais jamais vu une attitude aussi peu coopérative depuis longtemps. A la place ils ont continué d'insulter l'organisateur mexicain, et même notre tour-manager." Dirk Lehberger : "Ainsi Clan of Xymox ont commencé à jouer sans se soucier de rien d'autre. Ils étaient très en retard, par conséquent, avec l'accord de l'organisateur mexicain, j'ai du m'occuper moi-même de les arrêter pour que le festival puisse continuer." Avant cela, Clan of Xymox avait désobéit à toutes les tentative du responsable mexicain  pour que les horaires soient respecter. Alex Krull : "les mexicains ont désesprérement essayer d'informer le chanteur et Clan of Xymox d'agir en accord avec l'emploi du temps. Mais ça n'intéressait pas du tout ce gars. Il a essayé de faire un show malgré ça d'une manière totalement honteuse et égocentrique, tout à fait au courant des faits et du danger qui menacait. Il a plus ou moins provoqué le fait que le son s'est éteint. C'est de sa faute, il devrait essayer de faire quelque chose comme cela dans un gros festival européen. La sécurité l'aurait immédiatement empêcher de jour à la grande Rockstar et l'aurait jeté de scène ! Si on prend en compte le retard que tout le festival avait prit et le fait qu'un autre groupe européen devait être à l'aeroport à l'heure, alors ce comportement est tout à fait incompréhensible et stupide !" Liv Kristine : "le chanteur a fait preuve d'un comportement clairement agressif avant, pendant et après le show, montrant le majeur de manière répétitive à tout le monde autour de lui. Lorsque Clan of Xymox a été prévenu par des personnes de l'équipe qu'ils devaient quitter la scène, le chanteur a dit à tout le monde d'aller "se faire foutre", montrant son majeur encore une fois. En quittant la scène le bassisste m'a dit d'aller "me faire foutre" alors que j'attendais près de la scène sans même avoir dis un mot. Je m'étais habillée dans le van parce qu'il n'y avait pas de loges décentes et donc j'attendais tout simplement à coté de la scène !" Pendant ce temps, le chanteur de Clan of Xymox a essayé de monter le publique contre tous les autres groupes et a appellé au boycott du festival. Liv : " quelques minutes après le chanteur a finalement quitté la scène et a attaqué tout ceux qui attendaient près de la scène, plus encore, il n'a pas arrêté de crier "nazis" à nous tous !" Dirk Lehberger : " cette attitude complètement non coopérative du groupe et l'instigation du publique contre les autres groupes, et l'appel au boycott du festival n'est une chose correcte à faire, et a mit le publique, les groupes et tout le monde impliqué en danger. Nous avons ressentit les effets de tout cela lorsque plein de choses ont été jeter sur le scène, pour ma part j'ai été frappé par un gros morceaux de glace dans le dos."

Myspace
Last fm

Dernière édition par Angellore le Jeu 13 Mar - 15:00 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Tahoria-Seshiru

Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: Mandragora`s Fest Répondre en citant

P$@|&# punaise mais c'est deg, si maintenant c'est la guerre entre groupe de métal mais où va le monde, déjà qu'il est pas bien logique alors là ça frise la connerie (pardon de l'expression) ! C'est n'importe quoi  !

(antil-metal tu perds ton sang froid... ouais mais c'est clair Yass mdr mort de rire )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: Mandragora`s Fest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> Concert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation