Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mandragora`s Fest
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> Concert
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DeathWing

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Masculin

PostPosted: Thu 13 Mar - 20:27 (2008)    Post subject: Mandragora`s Fest Reply with quote

je suis bien d'accord, mais bon comme partout y'a des cons, et ce qui s'est passé en est un parfait exemple...
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 13 Mar - 20:27 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Angellore

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat Féminin

PostPosted: Fri 14 Mar - 00:09 (2008)    Post subject: Mandragora`s Fest Reply with quote

oui mais non, clan of xymox n'est pas un groupe de metal mais de gothique

Myspace
Last fm
Back to top
Visit poster’s website MSN
if_then_else

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon Masculin

PostPosted: Fri 14 Mar - 11:03 (2008)    Post subject: Mandragora`s Fest Reply with quote

Ca, à la limite on s'en fout que ce soit un groupe de metal ou pas. Ca relève plus de l'irrespect. C'est juste une attitude pathétique, ça me dégoûte vraiment.
J'ai quand même été visité le guestbook du site officiel de CoX et j'ai trouvé des commentaires du genre "Vous avez déchirés au Mandragora Fest, dommage que ça n'ait pas été plus long!" ect...
argawean

Vierge (24aoû-22sep) Masculin

PostPosted: Fri 14 Mar - 17:04 (2008)    Post subject: Mandragora`s Fest Reply with quote

il ont même insulter les groupe de metal (en général) .... décidément je les aime vraiment pas du tout lol
par contre leur initial sont très explicite je trouve CoX (mais si mais si vous aller trouver comme moi ^^) Dehors

mais bon moi je me demande pourquoi l'être humain  cherche toujours a ce foutre sur la tronche pour un poui ou pour un non .... bon je suis pas contre une chtite bataille du temps de nos ancêtre (eux au moins morfler vraiment leur mamans quand il parter à la guerre ), mais là c'est rentré dans un débat qui n'estpas à laporté de tous (et surtout pas a lamienne ... ^^)

http://headbanger.frenchboard.com ( Le forum francophone du Métal )
METAL IS FOREVER !!
Back to top
Angellore

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat Féminin

PostPosted: Fri 14 Mar - 22:39 (2008)    Post subject: Mandragora`s Fest Reply with quote

if_then_else wrote:

J'ai quand même été visité le guestbook du site officiel de CoX et j'ai trouvé des commentaires du genre "Vous avez déchirés au Mandragora Fest, dommage que ça n'ait pas été plus long!" ect...

sur leur myspace c'est exactement pareil !
http://www.myspace.com/clanofxymox 
avec en plus des insultes à l'adresse de leaves' eyes et du metal en général
et dire que la musique est censée adoucir les moeurs...

Myspace
Last fm
Back to top
Gloomy

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval Féminin

PostPosted: Fri 14 Mar - 22:50 (2008)    Post subject: Mandragora`s Fest Reply with quote

des idiots, il y en a et il y en aura malheureusement toujours et partout
if_then_else

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon Masculin

PostPosted: Fri 14 Mar - 23:11 (2008)    Post subject: Mandragora`s Fest Reply with quote

Quand je lis les commentaires de youtube, j'ai vraiment l'impression de voir des espèces de boeufs assoifés de sang et incapable de penser par eux-même. Je pensais que les mouvements de foule étaient finis depuis un moment mais bon...
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:37 (2019)    Post subject: Mandragora`s Fest

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> Concert All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation