Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Atrocity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velvet_drap

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:53 (2008)    Sujet du message: Atrocity Répondre en citant

voici le nouveau clip d'Atrocity où l'on peut voir les nouveaux membres du groupe et de Leaves' Eyes de surccoît! et puis, il y a notre chère Liv aussi Wink

http://de.youtube.com/watch?v=AizlYBd3FVs

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
if_then_else

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:17 (2008)    Sujet du message: Atrocity Répondre en citant

Heu.. J'espère que le prochain Leaves' Eyes ne ressemblera pas à ça  mr green . Je trouve le tout super mou, j'avais jamais écouté Atrocity avant mais la voix d'Alexander est franchement super molle je trouve. Déjà que j'aime pas trop quand il grunts =/. Puis j'aime pas non plus sa façon de heabanguer  mr green .
Mais à part ça, la voix de Liv apporte beaucoup à la chanson... Mais c'est tout Neutral
Visiter le site web du posteur MSN
Velvet_drap

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:16 (2008)    Sujet du message: Atrocity Répondre en citant

c'est clair! Alex ne sait pas bien chanter!!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:39 (2008)    Sujet du message: Atrocity Répondre en citant

Oouais, c'est bien faux, mais je préfère ça à ses grunts ! Puis moi, ça me fait rire ce qu'ils ont fait de cette chanson... Puis à force d'écoutes, je me mets à aimer, même si c'est quand même assez kitsch !

Par contre, je ne suis pas convaincue par la performance visuelle de Liv dans le clip... Franchement ça ne me plait pas, je trouve qu'elle est trop maquillée, et qu'elle fait un peu sorcière comme ça !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: Atrocity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation