Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle tournée 2008!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> Concert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:12 (2008)    Sujet du message: Nouvelle tournée 2008! Répondre en citant

Vous n'y croyez plus? Et bien si Leaves' Eyes repart en tournée! Mais pas en Europe! Malheureusement. Le groupe partira en tournée en compagnie d'Amorphis, Samaël et Virgin Black. On ne pourra pas dire qu'ils délaissent leurs promo au USA et aux Canada vu le nombre de tournée qu'ils ont déjà fait là-bas. J'irai pas jusqu'à dire qu'ils en ont fait plus qu'en Europe, mais pas loin....

Sep. 27 - Charlotte, NC / Tremont Music Hall
Sep. 28 - West Springfield, VA / Jaxx
Sep. 29 - New York City, NY / BB Kings
Sep. 30 - Philadelphia, PA / Trocadero Theater
Oct. 01 - Poughkeepsie, NY / The Chance Theater
Oct. 02 - Worcester, MA / Palladium
Oct. 03 - Montreal, QC / Foufounes Electriques
Oct. 04 - Toronto, ON / Opera House
Oct. 05 - Cleveland, OH / Peabody's
Oct. 06 - Mokena, IL / The Pearl Room
Oct. 07 - St Paul, MN / Station 4
Oct. 09 - Spokane, WA / Big Easy Concert House
Oct. 10 - Seattle, WA / El Corazon
Oct. 11 - Portland, OR / Hawthorne Theater
Oct. 12 - San Francisco, CA / Slim's
Oct. 13 - West Hollywood, CA / House of Blues
Oct. 14 - Phoenix, AZ / Brickhouse
Oct. 16 - Ft Worth, TX / Ridglea Theater
Oct. 17 - San Antonio, TX / Scout Bar
Oct. 18 - Houston, TX / Scout Bar

Passons aux pronostics maintenant, vous pensez qu'on aura l'album avant la tournée ou après?

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
if_then_else

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:19 (2008)    Sujet du message: Nouvelle tournée 2008! Répondre en citant

Je pense qu'on l'aura avant. A mon avis ces nouvelles dates serviront à tester les nouvelles chansons en live, étant donné que le public américain est moins nombreux à apprécier ce genre de musique (et aussi parce qu'ils n'ont pas la même notoriété qu'en Europe).
Mais bon, je peux me tromper mr green . Mais j'espère pas, la meilleure date de sortie des albums est à la rentrée.
Visiter le site web du posteur MSN
Melancolia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:56 (2008)    Sujet du message: Nouvelle tournée 2008! Répondre en citant

LE a un très bon impact sur le public Outre Atlantique. Ils ont même déjà fait des dates seuls sans premiers parties sold out... même si c'est des petites salles, c'est djà çà. Jdirais pas qu'ils sont plus apprécié la-bas qu'ici, mais c'est équivalent.

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:05 (2008)    Sujet du message: Nouvelle tournée 2008! Répondre en citant

c'est pas sur parce qu'ils n'ont jamais été en tête d'affiche, leur dernière tournée avec king diamond a été annulée donc bon
après je sais qu'ils ont fait une tournée en 2006 mais est-ce qu'ils en ont fait d'autres ?

sinon je pense que l'album sortira après puisqu'il y aura déjà le dvd qui va sortir avant, les deux en même temps ça fait trop je pense

Myspace
Last fm
Visiter le site web du posteur MSN
DeathWing

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:50 (2008)    Sujet du message: Nouvelle tournée 2008! Répondre en citant

perso je pense pas (c'est un état de base chez moi....) par contre j'espère que l'album sortira avant cette tournée! parce que ça va faire un peu trop long sinon!
MSN
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:09 (2008)    Sujet du message: Nouvelle tournée 2008! Répondre en citant

une chose est sure : l'album aura été enregistré et mixé lors de cette tournée si elle est faite justement pour tester les nouveaux morceaux ...
Melancolia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:45 (2008)    Sujet du message: Nouvelle tournée 2008! Répondre en citant

d'aprés l'interview qu'a réalise velvet, l'album sortirai fait 2008

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 00:21 (2008)    Sujet du message: Nouvelle tournée 2008! Répondre en citant

oui pas avant la fin 2008! et le DVD sort bien en Aout donc ça laisse de la marge!

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:40 (2008)    Sujet du message: Nouvelle tournée 2008! Répondre en citant

argl! ça fait super loin! Crying or Very sad
MSN
Crucified06
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:07 (2008)    Sujet du message: Nouvelle tournée 2008! Répondre en citant

L'attente, c'est exitant ! youpie !
Melancolia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:01 (2008)    Sujet du message: Nouvelle tournée 2008! Répondre en citant

On a attendu depuis octobre, on peut bien encore attendre 4 mois. Mais le faite qu'il sorte au mois d'aout ne me rassure pas. L'été n'a jamais été une bonne période de sortie musical. Ils auraient mieux fait de l'avancer a juin.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:43 (2008)    Sujet du message: Nouvelle tournée 2008! Répondre en citant

je pense que par Aout, ils sous entendent fin Aout, début Septembre. Comme tu le dis si bien, L'été n'est pas propice aux sorties musicales
DeathWing

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:25 (2008)    Sujet du message: Nouvelle tournée 2008! Répondre en citant

bah qu'importe la date de sortie? qu'il sorte en aout ou en septembre il sera pareil le DVD, à moins qu'une distorsion spatiotemporelle ne l'abime au mauvais moment...
MSN
Crucified06
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:26 (2008)    Sujet du message: Nouvelle tournée 2008! Répondre en citant

pis a la limite, on s'en fou des autres, tant que nous on l'a mr green
=> Dehors
Crucified06
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 02:15 (2008)    Sujet du message: Nouvelle tournée 2008! Répondre en citant

Pas de concert Nord-Américain pour Leaves' Eyes !

Un message à été laissé sur le blog MySpace du groupe. Je l'ai sommairement traduit :

"Cher Amis et Fans,

Nous sommes terriblement désolé de vous annoncer que notre maisons de disque a décidé d'annuler notre tournée Nord Américaine à cause de la publication de notre premier DVD a été reportée. Nous regrettons beaucoup cela.
Nous avons fait tout notre possible pour sauver la tournée, mais rien n'est envisageable. Nous souhaitons à Amorphis, Samael et Virgin Black le meilleur pour cette tournée, et nous espérons revenir aux états unis et au Canada en 2009.

Leaves' Eyes"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: Nouvelle tournée 2008!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> Concert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation