Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blazing War Machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal Extrême
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloomy

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:42 (2008)    Sujet du message: Blazing War Machine Répondre en citant

L'histoire de Blazing War Machine commence en 2005 avec Franky (batteur de Dagoba) et Phil (claviériste d'Unealthy Dreams). Ils décident de combiner leurs influences (power et black metal) et de mixer les meilleurs éléments des styles pour créer un son nouveau. Le mélange de Cradle Of Filth, Dimmu Borgir et Strapping Young Lad, Fear Factory et quelques autres touches d'indus et de heavy.
Le résultat est défini comme du 'Synthetic Power Black Metal' (la définition qui s'invente pas ^^' )
Izakar (guitariste de Dagoba) se joint à eux, et après différents changements de line up, celui ci est finalement complété par Typhus (chant), Strychnine (basse) et Fab (guitare).
Début 2006, ils commencent à donner des concerts avec des groupes tels que Gojira, Destinity, Lofofora, Eths,... et ils enregistrent une demo live en janvier 2006, 'Haunted Memories' (support cd / dvd de 7 titres).
Actuellement, Blazing cherche à enregistrer un premier album.

Myspace

Jetez une oreille sur leur cas : ils en valent (très) largement la peine !!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloomy

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:18 (2008)    Sujet du message: Blazing War Machine Répondre en citant

Aiiiiieeeeeeeeeee j'ai oublié de dire un truc pourtant INDISPENSABLE !!!!

Ces messieurs ont remporté la finale du Sin Cession pas plus tard qu'hier. Ce qui fait qu'ils seront (à ma joie, mon bonheur, mon allégresse !) à l'affiche du Hellfest cette année !
Tout simplement parce qu'ils le valent bien ! Twisted Evil
Gloomy

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:47 (2008)    Sujet du message: Blazing War Machine Répondre en citant

Alors, je dis RDV à qui au Hellfest ?

argawean

Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:08 (2008)    Sujet du message: Blazing War Machine Répondre en citant

houla encor un style a la barbar  'Synthetic Power Black Metal'  décidément ça me fait toujours autant marrer ... j'essai de trouver ce groupe mais j'arrive pô ... dommage ça s'annoncer bien

http://headbanger.frenchboard.com ( Le forum francophone du Métal )
METAL IS FOREVER !!
Gloomy

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:22 (2008)    Sujet du message: Blazing War Machine Répondre en citant

argawean a écrit:
j'essai de trouver ce groupe mais j'arrive pô

huuu ?
argawean

Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:03 (2008)    Sujet du message: Blazing War Machine Répondre en citant

sur la mule ^^ en attendant d'avoir un salaire pour me payer mes CDs

http://headbanger.frenchboard.com ( Le forum francophone du Métal )
METAL IS FOREVER !!
Gloomy

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: Blazing War Machine Répondre en citant

aaaaaaaah okay Smile
Mais de toute facon, tous les titres sont écoutables sur leur myspace.
Quant à la demo, elle est disponible pour 10€, frais de port compris. C'est largement abordable également si le groupe te plait bien Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: Blazing War Machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal Extrême Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation