Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Evanescence
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if_then_else

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon Masculin

PostPosted: Thu 17 Jan - 13:06 (2008)    Post subject: Evanescence Reply with quote

Pourquoi on parle de Sharon au juste? =/

Sinon, Amy a toujours eu du mal en live même elle s'est très nettement améliorée depuis la tournée de Fallen. Je pense que son energie sur scène rattrape pas mal sa voix. Qui plus est, je pense qu'elle a "gardé" ses défauts sur les anciennes chansons, mais qu'elle a de nouveaux acquis sur les chansons de TOD. Malgré tout, lorsqu'elle est posée (notamment pour les ballades et acoustiques) sa voix est très agréable.
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 17 Jan - 13:06 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Thu 17 Jan - 17:02 (2008)    Post subject: Evanescence Reply with quote

ba on parlait de sharon parce que luncinda a fait la comparaison sharon/amy

et sinon je suis d'accord avec ce que tu dis.

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Masculin

PostPosted: Thu 17 Jan - 21:01 (2008)    Post subject: Evanescence Reply with quote

hélas, bien triste époque où l'on retouche les morceaux pour enveler les petits défauts... Alors que c'est CA qui fait tout le charme, et toute la puissance d'un morceaux! moi je dis : VIVE LES PETITS DEFAUTS SUR LES ALBUMS!
mr green
Back to top
MSN
Birgit Öllbrunner

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle Féminin

PostPosted: Mon 18 Apr - 15:28 (2011)    Post subject: Evanescence Reply with quote

Le premier groupe de métal que j'ai connu, ce groupe est symbolique pour moi! ^^
Je l'adore tout simplement même si une personne de ma connaissance dit qu'ils ne font que gueuler (ah bon? oO)...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:03 (2019)    Post subject: Evanescence

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation