Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Youhouu 8)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Accueil -> Acceuil Des Membres -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winter Poem

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:14 (2008)    Sujet du message: Youhouu 8) Répondre en citant

Bonjour ici

Alors voilà je m'apelle Elsa j'ai 19 ans ( ça fait très rendez vous des alcoliques anonymes lol ) et je suis fan de Leaves Eyes mais aussi de cette chere Liv Kristine et de tout ce qu'elle a fait ou a pu faire, à savoir elle en solo et elle dans ToT.

A part ça j'aime beaucoup aussi NW ( coucou Crucified Very Happy ) et Lacuna Coil, mais aussi le Japon ( j'ai eu le chance d'y aller... je suis encore sous le choc lol ), les jeux vidéos ( enfin soyans francs, surtout les FFs ), l'univers de Tolkien écrit et celui mis à l'écran par Peter Jackson youpie !

J'adore le cinéma est mes films préférés sont Mulholland Drive et The Prestige. Bon voilà j'ai dis le principal, je ne saurais vous dire ou j'habite étant donné que je n'en sais rien pour le moment, ni ce que je fais dans la vie, je suis dans une période très critique en ce moment.. Je vous dirais ça dans 2 mois Very Happy
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:48 (2008)    Sujet du message: Youhouu 8) Répondre en citant

héhé !! Content de te voir ici Elsa (je m'habituerais jamais aux changements de pseudos entre deux forums x_x lol) Wink
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:40 (2008)    Sujet du message: Youhouu 8) Répondre en citant

Bienvenue Miss, en espérant que tu te plaises parmi nous Smile

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:41 (2008)    Sujet du message: Youhouu 8) Répondre en citant

Merci ^^

ah oui désolée pour le pseudo j'ai hésité à prendre l'autre mais je me suis dis ça fait genre OMG ELLE EST PARTOUT !! Very Happy
argawean

Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:48 (2008)    Sujet du message: Youhouu 8) Répondre en citant

leaves'eyes , NW, lacuna coil, Final Fantasy, Tolkien ... c'est presque la perfection ^^
bienvenue ici

http://headbanger.frenchboard.com ( Le forum francophone du Métal )
METAL IS FOREVER !!
Angellore

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: Youhouu 8) Répondre en citant

bienvenue parmi nous ! ^^

Myspace
Last fm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: Youhouu 8)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Accueil -> Acceuil Des Membres -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation