Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernières News en Vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 06:24 (2008)    Sujet du message: Dernières News en Vrac Répondre en citant

Voici quelques news bienvenues données en vrac sur MySpace :

• Nick Barker quitte Leaves Eyes et Atrocity à cause de problèmes dans sa vie privée

Citation:
ATROCITY & LEAVES' EYES are sorry to inform you that Nick Barker cannot continue to play with the bands due to a drastic change in his private life. The bands wish Nick all the best in his future life and we hope that he will feel better very soon! Drummer Peter Hornung stepped into the breach for Nick at short notice for the shows at the Gottlieb Daimler Stadium and Rockmania Festival, so that the band was able to play the shows.

• Le groupe reporte sa tourné Asiatique

Citation:
[The already planned tour in China and Taiwan unfortunately had to be postponed until further notice. It hopefully will take place in autumn this year. Both bands are deeply touched by the momentary situation in the disaster areas and feel deep sympathy for all the people involved.

• Leaves' Eyes se produira au Wâldrock pour le pré concert le 4 Juillet en Hollande aux côtés de incursion dementa & why she kills
> http://www.waldrock.nl/

• Le groupe se prépare à une grosse tournée durant l'Hiver 2008 qui s'étendra jusqu'en 2009 !

et Enfin, le groupe nous promet de nouvelles news bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 06:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:00 (2008)    Sujet du message: Dernières News en Vrac Répondre en citant

Ah enfin des news.. j'ai arpenté le site officiel pendant plusieurs jours sans nouvelle!

Sinon ba déçu pour Nick mais on peut pas lui en vouloir. Je pense qu'il n'a pas le choix, j'espère que tout se remettra dans l'ordre rapidement.
Pour la tournée asiatique, j'étais pas au courant mr green . Je n'avais eu vent que de la tournée américaine de septembre/octobre, mais bon vu qu'elle est reportée, c'est pas trop grave mr green

Le Wäldrock me tenterai bien, mais je suis à sec. Donc çà ne sera pas pour moi!

La tournée en 2008/2009, il était temps qu'ils l'annoncent, j'ai bien cru qu'ils allaient encore attendre! j'attend beaucoup de cette tournée (notamment qu'ils soient en tête d'affiche...)

Et puis le faîtes qu'ils vont nous donner de nouvelles news bientôt me rassure quand à la sortie prochaine du DVD. Après avoir fait un tour sur le site de Napalm records, j'ai vu que le DVD n'était pas encore prévu de sortir. Donc j'avais un peu peur. Mais je pense que dans les prochaines news on aura des nouvelles du DVD et du nouvelles album (enfin çà serait bien Very Happy )

Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:43 (2008)    Sujet du message: Dernières News en Vrac Répondre en citant

erf fait chier pour Nicks .... j'avais vraiment de voire ce qu'ill aurait apporter au groupe ... dommage

http://headbanger.frenchboard.com ( Le forum francophone du Métal )
METAL IS FOREVER !!
lynna

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:40 (2008)    Sujet du message: Dernières News en Vrac Répondre en citant

j'ai vraiment hâte que sorte enfin le dvd en août  c'est ça?
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:18 (2008)    Sujet du message: Dernières News en Vrac Répondre en citant

Comptes plutot Septembre Wink
Mais il est en effet annoncé pour fin Aout.
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 07:30 (2008)    Sujet du message: Dernières News en Vrac Répondre en citant

Comme j'en ai parlé la dernière fois avec un ami sur msn, si LE sort son DVD en septembre il y aura forcément une grande ombre au tableu. Ouizine sort aussi son double DVD des deux concerts filmé au Eindhoven et Rotterdam (avec l'orchestre).
Alors j'en viens à penser qu'une sortie fin Aout permettrait quand même une meilleur promotion. Les revues ne se jetteront pas sur ouizine encore et çà peut laisser un espoir de couverture pour LE.
Enfin nous verrons bien, mais je pense que Napalm Records saura faire au mieux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: Dernières News en Vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation