Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pin-up Went Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:56 (2008)    Sujet du message: Pin-up Went Down Répondre en citant

Biographie
Excusez moi par avance de la bio en Anglais, j'obtiendrai celle en français dans les jours qui viennent !

Less than one year ago, former Wormfood/Carnival In Coal drummer Alexis Damien launched his new project, named Esthete Piggie. The multi-faceted musician soon got in touch with Asphodel (Penumbra, Howdy Effect, ex-Nowonmai, …) who found in Esthete Piggie the absolutely perfect project she'd been waiting for since her Thirteenth birthday.
The duet met only twice before their album was recorded, Alexis Damien taking care of drums, bass, guitars, keyboards, versatile male vocals as well as recording and mixing, while Asphodel was recording, to quote www.fyu.be, "some of the most amazing and diverse female vocals ever heard in a Metal band […] and delivered without pitch or overdubs .".
In December 2007, they changed the name to Pin-Up Went Down. With this, the band's first album "2 Unlimited", they have mixed gothic with death and progressive metal, as well as throwing funk, jazz and other experimentations into the mix, melding together to create an utterly unique and bizarre blend of styles and moods. Helped by three other musicians, a live band is now in place and the band are looking forward to performing thoughout 2008."

Discographie

Le groupe a sortit actuellement un seul album : 2 Unlimited

Liens

MySpace
> http://www.myspace.com/pinupwentdown
Site officiel
> http://pinupwentdown.com/

Avis Perso

Je connaissais Asphodel chez Penumbra. J'aimais déja beaucoup son chant lyrique carré, mais sur ce projet, j'ai vraiment découvert le potentiel de cette femme ! Une manière de chanter extravagante passant du rock/rauque au lyrique, en ayant en un intermédiaire par une voix de garce, une voix stridente ... bref c'est la Helena Iren Michaelsen Française  Very Happy
Les grunts sont bien indroduit aux compos et sont plus que crédible, la musique semble être très variée, les influences aussi, j'ai hate de me procurer l'album, je ne pense pas être déçu !
Bref, gros coup de coeur du moment  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation