Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Metal Female Voices Fest Warm Up - 4 octobre 2008

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Concerts hors Leaves' Eyes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
whyzdom

PostPosted: Fri 19 Sep - 15:54 (2008)    Post subject: Metal Female Voices Fest Warm Up - 4 octobre 2008 Reply with quote

Oh dites donc, je vois qu'il n'y a pas encore de topic sur le Metal Female Voices Fest WARM UP !!!

Il y a tout de même HAGGARD qui y joue, groupe mythique qui n'a jamais eu l'occasion de jouer en France... La Belgique, c'est pas si loin...

Et puis, il y a aussi Whyzdom... alors si ça peut tenter quelques uns d'entre vous le 4 octobre, rendez-vous à Vosselaar !!!

Les infos ici : http://www.metalfemalevoicesfest.be

Vynce / Whyzdom
http://www.myspace.com/whyzdomproject
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Sep - 15:54 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Tue 23 Sep - 07:51 (2008)    Post subject: Metal Female Voices Fest Warm Up - 4 octobre 2008 Reply with quote

le 4 Octobre c'est la veille de mon anniv et c'est le jour où jdois reprendre mon entrenant d'équitation, alors ça sera pas pour moi!!!!

PostPosted: Today at 17:54 (2019)    Post subject: Metal Female Voices Fest Warm Up - 4 octobre 2008

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Concerts hors Leaves' Eyes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation