Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Within Temptation
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Wed 31 Oct - 23:21 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

En 1996, le guitariste Robert Westerholt et la chanteuse Sharon den Adel, alors amis de longue date, fondent le groupe, qui sera par la suite rejoint par Jeroen van Veen (guitare basse), Martijn Westerholt (claviers) et, après plusieurs autres percussionnistes dont le passage a été éphémère, Ivar de Graaf. Ils se sont vite vus offrir un contrat par DSFA Records, qui leur a permis de travailler sur leur premier album.

Enter
The dance
Mother Earth
Running Up That Hille (single)
The Silent Force
The Heart Of Everything

Live:
Mother Earth Tour
The Silent Force Tour

PostPosted: Wed 31 Oct - 23:21 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maxime

Bélier (21mar-19avr) Masculin

PostPosted: Thu 1 Nov - 10:57 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Il y a 2 topics sur WT ! C'est normal ?!
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Nov - 12:00 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Ba maintenant y'en a plus qu'un lol
Sinon mon avis sur ouizine. J'ai découvert un peu avant la sortie de The silent force (voir quelque semaine avant) et j'ai beaucoup aimé. Puis j'ai décroché pendant vers la fin de première jusque janvier 2007 ou j'ai entendu les morceau de The Heart Of Everything, qui m'ont convaincu. Le concert de lille en avril dernier à confirmer mon avis. Le groupe est remonter dans mon estime et c'est quand je suis aller au zénith le 8 octobre dernier, que le groupe s'est classé dans le top 3 lol, bousculant evanescence lol. Donc voila Ouizine et moi c'est pas prêt de se finir mr green

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Thu 1 Nov - 12:26 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Mouais, j'en dirais pas autant... J'adore Within car ils ont su rester humbles et proches de leurs fans. Je leur dois aussi un respect éternel pour les perles Enter et Mother Earth. Mais... que se passe-t-il depuis TSF?? Où sont passés les émotions qu'ils avaient créées? Bien sûr, j'aime certaines titres de THOE, mais jamais autant que Caged, Candles et autres The Promise...
Et je sens la fin proche moi. Un jour Sharon va peut-être vouloir se consacrer à sa fille hein!
Bon mais me tapez-pas, peut-être que j'ai tort Laughing
Back to top
Visit poster’s website
Fullmetal

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval Masculin

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:49 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Depuis silent force (même si j'aime hein) je trouve leurs musique trop ..comment dire ... javellisée ? XD

Back to top
MSN
Lucindrastic

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:51 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Javellisée? Développe je t'en prie Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Fullmetal

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:56 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Lucindrastic wrote:

Javellisée? Développe je t'en prie Very Happy
Du genre "what have you done" qui est une grosse arnaque XD
Mais le pire je crois que c'est silent force XD

Bon j'aime pas utilise le terme "commerciale" donc je vais utiliser celui de "formater" Wink
Moins pour thoe mais quand même ^^

Back to top
MSN
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Thu 1 Nov - 23:34 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

AAAAH quelqu'un qui n'aime pas l'évolution non plus ! xD

Comme je ne cesse de le dire, je trouve domage que Sharon abandonne son chant claire et hautain pour une voix pop :/
et c'est vrai ! je trouve aussi What Have You Done  "javéllisé" xD
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Nov - 23:50 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Oué enfin quel fan de Ouizine ne trouverait pas WHYD "javéllisé"? Sinon c'est sur TSF est plus calme que ME et THOE mais il est bien quand même

PostPosted: Fri 2 Nov - 00:04 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

D'acc avec toi Full metal. TSF est horrible, et pourtant, il pourrait être mille fois mieux! THOE a de bons morceaux, comme The truth, the Cross, Hand of Sorrow (même si bcp ne l'aiment pas) et Solemn Hour. J'aime bien The howling mais elle m'a un peu soûlée.
Back to top
Visit poster’s website
DeathWing

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Masculin

PostPosted: Fri 2 Nov - 21:52 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

et rajoutez un de plus à la liste "ouizine avance dans le mauvais sens" ils ont en effet produit ce qui est surement le meilleur album du métal atmosphérique, j'annoce : Mother Earth", mais depuis... bah il ont perdu cette ambiance si géniale de ME, en effet Sharon ne chante plus comme elle chantait sur ME, elle pa perdu toutes ces intonations qui donnait son plus à ME (je pense à Caged, The Promise...). Bref, un groupe qui restera toujours un des mes préférés mais qui devrait quand même se ressaisir! ils peuvent faire largement mieux que Silent Force et Heart Of Everything!
Back to top
MSN
Fullmetal

PostPosted: Fri 2 Nov - 21:58 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

D'ailleurs je me demande si elle serait capable de recommencer à chanter comme sur mother earth ..pas sur ! 

Back to top
MSN
Lucindrastic

PostPosted: Fri 2 Nov - 22:45 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Moi je pense que oui, c'est juste un choix du groupe que de la faire chanter moins originalement. Sinon, je plussoie DeathWing. J'adorerai toujoours WT, mais bon, ils nous servent du bof à souhait depuis 2004...
Back to top
Visit poster’s website
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Nov - 23:07 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

c'est pas du bof a souhait, c'est du métal plus accessible! faut pas le nier, le groupe a pris une plus grosse importance depuis TSF, et ba seulement au niveau des fans de métal. Donc c'est pas spécialement du bof, c'est juste que sa nous plait moins. si on aimait tout ce qu'un groupe faisait, on serait pas objectif, donc pas de vrai fan.
Aprés laissons les évoluer. pour le moment ils ne m'ont pas deçu

PostPosted: Fri 2 Nov - 23:20 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Je ne comprends pas bien ce que tu entends par "le groupe a pris une plus grosse importance depuis TSF, et ba seulement au niveau des fans de métal". Justement, je ne suis pas d'accord. Le groupe s'est popularisé chez les non-métalleux.

Sinon, moi je suis déçue par la tournure qu'ils prennent, fan ou pas fan.
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:24 (2019)    Post subject: Within Temptation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation