Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Within Temptation
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lise

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Sun 25 Nov - 16:50 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Encore un DVD live?
Je sais pas si un DVD après chaque sortie d'album c'est indispensable...
Enfin la partie accoustique a l'air intéressante en tout cas !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Nov - 16:50 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gloomy

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval Féminin

PostPosted: Sun 25 Nov - 17:25 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

ué, la set list ne m'intéresse pas tellement.
je ne vais pas non plus acheter le dvd pour voir les effets pyrotechniques : c'est le genre de truc qui se savoure en vrai

Lise, je plussois : la partie accoustique pourrait etre intéressante

Last edited by Gloomy on Sun 25 Nov - 17:48 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Sun 25 Nov - 17:30 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Oh que si c'est indispensable!
Moi je ne conçois pas une tournée sans DVD a la fin... Pour garder un souvenir de l'époque.

PostPosted: Sun 25 Nov - 17:47 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

je vois qu'on n'est pas d'accord sur ce point Smile
Je ne vois vraiment pas l'intéret de sortir un dvd après chaque album...
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Nov - 18:07 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Ba si, tu garde un souvenir de chaque tournée et tu vois l'évolution du groupe sur scéne, l'importance qu'ils prennent etc...
Perso je regarde beaucoup de concert en DVD, donc pour moi c'est nécessaire.

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon Masculin

PostPosted: Sun 25 Nov - 19:25 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

PUTIIIIIIIIIIIIIIIN Somewhere en acoustique et avec ANNEKE. J'étais déjà envieux à l'idée qu'Agua de Annique soit la première partie.. Gnnn, ce DVD va peter sa race je le sens \o/.

Sinon, ils devraient intégrer des chansons du concert de Rotterdam dans le DVD Wink.
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Nov - 22:40 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Ou faire un 2° DVD lol
Perso je suis sur qu'il se vendra aussi bien que celui là.
N'émpeche regarder ce que ouizine fait au bout de 10 ans de carrière (mais avec une plus grande importance depuis 2004), on pourrait peut-être avoir la même chose avec Leaves' Eyes, s'ils se décidaient à faire de vrai tourner bave

Perso je regrette de pas y avoir été. En plus on m'avait proposer d'y aller mais de pas payer l'essence, donc juste ma place et j'ai dit non Crying or Very sad

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval Masculin

PostPosted: Mon 26 Nov - 11:09 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Ouais il perdent pas de temps :greenmr:

Back to top
MSN
Lucindrastic

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Mon 26 Nov - 12:37 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Wow, j'adore la première robe! Cela dit, elles ne sont pas représentatives de la tournée THOE comme l'étaient celle du TSF tour... Fin bon, détail superficiel Very Happy
Ben je crois qu'il va être bien, du moment qu'il bouge plus que le DVD du TSF tour, vraiment décevant s'il n'y avait pas eu tous ces bonus.

Je plussoie Melancolia, j'aurais bien voulu que AF fasse des DVD après chaque tournée, style quand il y avait Mark, et à l'époque de Invisible Circles, histoire de voir l'évolution... Confus

http://lucindrastic.skyrock.com/

[Potiron Superstar]
Back to top
Visit poster’s website
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Nov - 14:11 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Ba perso jtrouve que les robes de THOE tour son belles aussi (bon ok j'en ai vu que deux en vrais avec une légere préférence pour la bleu de paris Embarassed ), mais le faites qu'elle remette de grand longue robes pour le DVD je trouve çà super. Surtout que les fans l'ont bien souligner. Certes y'avait des grand belles robes au TSF tour, mais sharon, c'é&tait plus çà niveau gestuelle..... alors que maintenant, ba on a un retour au deux! (bon ok elle était enceinte pendant le TSF tour)
Sinon je suis d'accord avec toi Lucind, le TSF tour est vraiment pauvre, voir même nul (enfin la fin rattrape tout...) mais le faites d'avoir fin un bloc des chansons de TSF était vraiment un mauvais choix.... et puis la scéne... n'en parlons pas, j'ai jamais vu une scéne aussi mal foutu pour un concert. Avoir une avancé je veux bien mais que l'avancé soit dans le public, et que la scéne principale soit juste devant le public... enfin je me comprend. En gros se concert ne peut qu'être mieux que le TSF tour pour moi et j''espère qu'il sera mieux que le ME tour.

Pour ceux qui je serait pas convaincu de l'intéret d'un DVD:

Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Mon 26 Nov - 15:09 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

ça a l'aire impressionnant, peut être va-t-il me faire re-aimer les within'z lol
Gloomy

PostPosted: Mon 26 Nov - 17:47 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

on verra Wink
DeathWing

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Masculin

PostPosted: Mon 26 Nov - 21:32 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

me voilà déchiré! acheter ou ne pas acheter ce DVD? sacahnt que j'ai déjà celui de Silent Force et que je planifie de m'acheter celui de Mother Earth... en plus y'a pas beaucoup de chansons de Mother Earth sur ce live (3 ça fais léger pour un meilleur album ^^ ) mais bon, ça reste ouizine, et si en plus c'est "le meilleur concert de ouizine qu'ils n'est jamais vu"... En gros, j'attendrai vos avis Razz
Back to top
MSN
Lucindrastic

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Mon 26 Nov - 22:32 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Melancolia: Rien ne va dans ce dvd, à part Sharon qui est belle, Candles, Jane Doe et Towards the End! Après les chansons de ME sont mal interprétées, Sharon est molle et ailleurs à cause de sa grossesse, ce qui est compréhensible, et comme tu dis la scène est trop grande et mal foutue.
Et la première moitié du live est endormante!!! Fin bref, j'ai pas fini de le critiquer négativement...

Deathwing> Achète en priorité le ME tour!! Il est excellent, c'était la bonne époque du groupe, Sharon n'a jamais été aussi dedans qu'à cette époque je pense... Pour le TSF tour, profite surtout des bonus.

http://lucindrastic.skyrock.com/

[Potiron Superstar]
Back to top
Visit poster’s website
if_then_else

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon Masculin

PostPosted: Tue 27 Nov - 12:43 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

J'avoue qu'enchaîner tout l'album TSF était un peu maladroit. Concernant la scène, je pense qu'ils auraient dû commencer le concert un peu plus tard étant donné qu'à partir du moment où il fait nuit, les effets sont plus présents et.. je sais pas, je trouve que la scène fait beaucoup moins "vide" (à partir de Forsaken/Angels en fait).
Sinon, ouais ils auraient pu virer quelques morceaux qui n'apportent pas grand chose (It's The Fear et Pale). C'est vrai qu'on a vraiment deux parties dans le concert (je trouve justement que c'est à partir de Intro/See Who I Am que ça devient beaucoup plus intéressant). Puis bon, quand on sait qu'ils ont enlevés Enter et Somewhere du DVD, ça dégoûte un peu =/.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:00 (2019)    Post subject: Within Temptation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation