Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Within Temptation
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DeathWing

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Masculin

PostPosted: Tue 27 Nov - 20:46 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

c'est vrai que la première moitié est un peu endormante, en dehors des 2 premiers morceaux. Et pi le public est aussi endormi je trouve, y'a pas beaucoup de bras levés... Et enfin, oui, c'est une mauvaise idée d'enchainer tout un album comme ça. On peu pas faire un album parfait, y'a toujours des titres qui sont moyen voire pire (à moins d'être Queen ou Deep Purple mr green )
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 27 Nov - 20:46 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lucindrastic

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Tue 27 Nov - 22:09 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Surtout concernant The Silent force  mr green

http://lucindrastic.skyrock.com/

[Potiron Superstar]

Last edited by Lucindrastic on Fri 14 Dec - 17:05 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
MetalCath

Vierge (24aoû-22sep) Féminin

PostPosted: Thu 29 Nov - 00:47 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Moi personellement j'ai vraiment trop hâte d'avoir le DVD! ^^
En plus la partie acoustique à l'air vraiment super bonne! (Surtout Somewhere avec Anneke)
Back to top
Visit poster’s website MSN
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Fri 14 Dec - 01:34 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Il reste 800 place pour le spécial concert à Rotterdam avec l'orchestre, sa tente quelqu'un?
Moi perso j'aimerais trop, mais pas les sous Crying or Very sad

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Fri 14 Dec - 10:31 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

C'est combien la place ?
Back to top
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Fri 14 Dec - 12:19 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

je sais pas du tout
faut regarder sur ticket net!

PostPosted: Sat 15 Dec - 19:44 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Mouais, je crois que c'est entre 60 et 100 euros la place (ça va encore, je trouve ça pas si chère que ça pour un concert avec un orchestre et tout....).
Mais de toute façon je payerai jamais une telle somme pour Within Temptation! mr green
Back to top
Gloomy

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval Féminin

PostPosted: Sat 15 Dec - 23:09 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

no, de meme
Lucindrastic

PostPosted: Sun 16 Dec - 13:26 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Pareil, même si à mon avis ça vaut le coup si on est devant (enfin ptêtre pas 100 € en effet)

[Potiron Superstar]
Back to top
Visit poster’s website
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Dec - 21:31 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

je trouve sa un peu élevé comme prix.... je dirais 50€ max
mais bon aprés il faut payer le trajt etc, donc sa revient en tout a 150€ environs

PostPosted: Sun 16 Dec - 23:57 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Oui c'est clair... 

[Potiron Superstar]
Back to top
Visit poster’s website
Lise

PostPosted: Mon 17 Dec - 12:38 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Bah attends faut louer l'orchestre, ce qui revient à très cher.Et ça m'étonnerait que les musiciens jouent gratuitement !
Et sachant que Within Temptation sont des superstars dans leur pays, je trouve pas le prix si élevé que ça!
Back to top
Gloomy

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval Féminin

PostPosted: Mon 17 Dec - 14:16 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

mué, limite c'est vrai que ca aurait pu etre pire : un concert avec un orchestre, c'est une très grande et très rare occasion quand meme, c'est quand meme un vrai privilège !
Mais jsuis pas superfan du groupe, donc pour moi c'est non Wink
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Dec - 16:54 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Certes, ce n'est pas gratuit de jouer avec un orchestre, mais donné des concerts a 100€ la place qui peut se le permettre de nos jours? Madonna, ptete Britney Spears, Céline dion, et Mylène Farmer Lors de Berçy 2006 (pour les gradins). Pas Within Temptation, car quoi qu'on dise, c'est un grand groupe mais qui n'a pas la taille d'AC/DC et compagnie.
Si déjà ils ont choisi une immense salle de 15000 personnes, c'est pour avoir aussi le mex de sous pour payer l'orchestre, et je pense que la maison de disque va suivre derrière. Mais bon c'est pas non plus l'orchestre de Londres ou de Paris, et il n'y aura pas 500 musiciens sur scéne, car il faut prendre en compte aussi la taille du décor etc.... Ils tourneront a 50 musiciens environ je pense. ce qui est bien assez pour un concert avec un orchestre. Sachant que le seul album qui comporte des parti orchestrale est TSF. Le dernier n'en comporte que trés peu (mis a part des violons) et ME, je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu un orchestre en fond. Même si on peut quasiment le dire, les autres morceaux qui ne sont pas de TSF seront réarrangé pour l'occasion.
Si on prend par exemple 1€ par place vendu (en se disant que les 15000 seront vendu d'ici là), cela fait un budget de 15000€ rien que pour un orchestre! soit 300€ par musiciens si on en prend seulement 50. Je trouve sa énorme quand même!!!

En tout cas je vais me renseigner au niveau du prix, j'ai des amis qui y vont.

PostPosted: Mon 17 Dec - 19:07 (2007)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Bah sois pas radin, mets la place à 5€  mr green

Dehors

[Potiron Superstar]
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:51 (2019)    Post subject: Within Temptation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation