Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seven Antonopolous, Nouveau batteur de Leaves' Eyes & d'Atrocity !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:29 (2008)    Sujet du message: Seven Antonopolous, Nouveau batteur de Leaves' Eyes & d'Atrocity ! Répondre en citant

Seven Antonopolous (ex- Opiate For The Masses) est le nouveau batteur de Leaves Eyes & Atrocity !

Au bulletin publié sur MySpace s'ajoute un message du nouveau venu :
> http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=821202…

"J'ai été un grand fan des deux groupes depuis longtemps. Je ne peux vous dire combien je suis heureux de jouer avec ces gens merveilleux ! Je suis actuellement au Mastersound Studio en Allemagne pour enregistrer la batterie pour le nouvel album de Leaves Eyes ! Ces chansons ont une grande ambiance épique. I feel like I'm really expending as a musician !"

(Excusez moi, je n'ai pas réussit à traduire la dernière phrase de ce message)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: Seven Antonopolous, Nouveau batteur de Leaves' Eyes & d'Atrocity ! Répondre en citant

A enfin une bonne nouvelle!!!!

En plus il a l'air pluto pas mal physiquement!

et puis pour la dernière phrase, je pense à "je me sens comme si j'étais vraiment considéré comme un musicien"

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:25 (2009)    Sujet du message: Seven Antonopolous, Nouveau batteur de Leaves' Eyes & d'Atrocity ! Répondre en citant

il est trop canon !!! j'adore comme il est  ! j'aime beaucoup la formation actuelle de leaves'eyes j'espère qu'ils vont rester comme ça !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: Seven Antonopolous, Nouveau batteur de Leaves' Eyes & d'Atrocity !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation