Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau site !

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Le Site -> Le Site
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Mon 24 Nov - 19:10 (2008)    Post subject: Nouveau site ! Reply with quote

Au vue de la réalisation de la nouvelle version du site, votre avis nous intéresse !

Le temps est venu pour nous, de nous mettre à travailler sur la prochaine version du site. Nous voulons nous rapprocher d'un contenu riche, complet et pratique et c'est pour cela que votre avis nous intéresse !

N'hésitez pas à nous communiquer vos suggestions soit par ce topic ou soit par Email a l'une des deux adresses suivantes :

• Crucified06 = Postmaster@Imperia-France.infos.st
• Melancolia62 = melancolia@leaves-eyes.info

Toutes les idées sont les bienvenues.

Merci pour votre attention
L'équipe de Leaves-Eyes.info
Publicité

PostPosted: Mon 24 Nov - 19:10 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
misseri

Verseau (20jan-19fev) Masculin

PostPosted: Thu 22 Oct - 20:26 (2009)    Post subject: Nouveau site ! Reply with quote

euhh... je suppose que la nouvelle version c'est celle qu'il y en ce moment ?...

une ptite remarque : le site est toujours aux images de legend land , Njord et my destiny sont sortis  mr green mr green
Back to top
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Sun 25 Oct - 12:49 (2009)    Post subject: Nouveau site ! Reply with quote

Oui je sais lol, on avait prévu de sortir une nouvelle version. Mais je suis seul maintenant, et j'avoue ne plus avoir beaucoup de motivation en ce moment. Et comme le site et le forum ne sont pas énormément visité, je me dis que je vais bosser pour "rien"...

Enfin c'est encore à méditer! Les concerts du mois prochains me bousteront peut-être lol

Verseau (20jan-19fev) Masculin

PostPosted: Sun 25 Oct - 14:54 (2009)    Post subject: Nouveau site ! Reply with quote

crucified ne s'en occupe plus ?

sinon pour le manque de visite du site et du forum, je pense qu'il faudrait faire de la pub dans divers forum, mettre les liens ...etc
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:01 (2019)    Post subject: Nouveau site !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Le Site -> Le Site All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation