Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Acoustic Show

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> Concert
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Sun 25 Jan - 12:35 (2009)    Post subject: Acoustic Show Reply with quote

Leaves' Eyes part sur les routes de l'Allemagne pour une session d'autographe. A ce bonus pour les fans s'ajoute une prestation live en acoustique. Voici les dates :

Sa, 28.02.09 Dresden / Saturn Dresden-Altmarkt-Galerie

Mo, 02.03.09 Leipzig / Media Markt Leipzig-Paunsdorf

Di, 03.03.09 Berlin / Saturn Berlin-Europa-Center

Mi, 04.03.09 Bremen / Media Markt Bremen-Oslebshausen
Publicité

PostPosted: Sun 25 Jan - 12:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Mon 26 Jan - 19:13 (2009)    Post subject: Acoustic Show Reply with quote

D'aprés ce que j'ai compris, ce ne sont que les premiers dates annoncées. Peut-être y aura-t-il des dates un peu partout en europe

*Pris pour qu'il y ait une date à Paris*

PostPosted: Mon 26 Jan - 21:07 (2009)    Post subject: Acoustic Show Reply with quote

Ah bon vous pensez qu'il y aura d'autres concerts de ce genre par chez nous? Parce que c'est bien gentil tout ça, mais nous aussi on voudrait bien des projections en avant-première, et des concerts accoustiques et des signing sessions!!!
Back to top
Velvet_drap

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

PostPosted: Mon 26 Jan - 22:03 (2009)    Post subject: Acoustic Show Reply with quote

euh, je ne crois pas non! ils ne viennent pas faire une tournée pour la sortie du dvd! surtout lorsqu'un album sort la même année Wink
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Mon 26 Jan - 23:38 (2009)    Post subject: Acoustic Show Reply with quote

Sur le site officiel il est annoncé "These are the first dates", alors tout laisse penser qu'il pourrait en avoir d'autre. Après c'est pas vraiment une tournée, c'est surtout une tournée promo, parce qu'a certains endroits en Europe ils en ont de besoin, vu le silence qu'il y a eu depuis quelques mois (années?)
Pour ce qui est des projection je pense que les dates sont définitives. C'est déjà bien d'en avoir prévu en Allemagne! 

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

PostPosted: Thu 26 Feb - 05:36 (2009)    Post subject: Acoustic Show Reply with quote

en tout cas, à la fin de l'année, ils seront aux USA!
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Sat 28 Feb - 14:23 (2009)    Post subject: Acoustic Show Reply with quote

Legend Land en version acoustique : http://www.youtube.com/watch?v=ZP0LgF2Dafw&feature=related
D'autres vidéos sont dispos dans le profil de l'utilisateur.
Tomisdarkfate

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 10:27 (2009)    Post subject: Acoustic Show Reply with quote

Superbe video! Mais les bongos ça fait bizarre et ça couvre un peu la voix de Liv!!
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:28 (2019)    Post subject: Acoustic Show

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> Concert All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation