Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Njord
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> Discographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:58 (2009)    Sujet du message: Njord Répondre en citant

1. Njord
2. My Destiny
3. Emerald Island
4. Take the Devil in Me
5. Scarborough Fair
6. Through Our Veins
7. Irish Rain
8. Northbound
9. Ragnarok
10. Morgenland
11. The Holy Bond
12. Frøya's Theme

Bonus Digipak:
13. Landscape of the Dead
14. Les Champs de Lavande

> Sortie le 28 Aout 2009.
> Le premier extrait est My Destiny, sortit le 24 Juillet.
> "Les chansons et la musique de Njord reflétent l'évolution de notre groupe durant les quelques dernières années. Il y a plus de force, de mouvement et de chansons pompeuses tout comme le nouveau single My Destiny mais également epic, avec des airs monstrueusement symphonique. Elles démontrent la plus intense et dense atmosphère jamais entendu par le groupe! Nous avons, une fois de plus, inclus des élèment folklore dans le sons. Nous avons été soutenus par le Lingua Mortis Orchestra, dirigé par Victor Smolski avec un choeur classique. Pour moi Njord représente l'album le plus complet et le plus élaboré de Leaves' Eyes." (Tosso)
> "Je pense que cette pochette est vraiment atmosphérique et bien réalisée. Heile a fait un très bon travail. Tout le livret du CD est exactement comme nous le voulions et permet parfaitement de visualiser notre musique sur ce nouvel album" (Alex).
> Artwork réalisé par Stefan Heilemann
> Troisième concept album, traitant de fait historique
< Une chanson a déjà été dévoilée, il s'agit de Through our Veins, interprétée à l'occasion des concerts de Leaves Eyes durant l'été 2008 (lors du Wacken Open Air entre autre).

Pour lire l'ancien sujet de discussion, cliquez ici
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velvet_drap

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:26 (2009)    Sujet du message: Njord Répondre en citant

nouvelle chanson!

http://www.youtube.com/watch?v=PBQ3dhl3WXc
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:02 (2009)    Sujet du message: Njord Répondre en citant

C'est une reprise lol
C'est une chansons écosaise ou Irlandaise (mais c'est irlandaise si je me souviens bien!)

Chanter en 2000 par Sarah Brightman:

Je viens de lire la description de la vidéo que tu as donnée, et apparament oui, Scraborough Fair sera reprise sur "Njord"
çà ne me déplait pas à vrai dire.

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 10:36 (2009)    Sujet du message: Njord Répondre en citant

Sarah Brightman <3 ... oui euh... j'aime beaucoup Through our Veins elle claque bien!!! ^^ Et la pochette fait trés "Atrocity" dans les couleurs et le coté sombre!
Fini la robe rouge?  Laughing
Melancolia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: Njord Répondre en citant

Oui ba il est temps qu'elle soit finit! parce que je l'aime beaucoup, mais trop de robe rouge tue la robe rouge!
D'ailleurs j'étais déçu qu'elle la remette au Wacken! Elle aurait pu mettre celle d'entrée d'En Saga I Belgia, qui en vrai est un chef d'oeuve Embarassed

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:30 (2009)    Sujet du message: Njord Répondre en citant

Oui c'est clair qu'elle est trés originale cette robe mais bon , faut varier un peu quoi! ^^
C'est clair que la robe d'entrée du MFVF étais vraiment sublime!!!!
Velvet_drap

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:35 (2009)    Sujet du message: Njord Répondre en citant

Bon, comme vous le savez Njord sera basé sur l'histoire de la Norvège et des pays nordiques (vive les vikings!) et sachez que les textes ont été écrits en 5 langues différentes dont... le français!!! Smile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:27 (2009)    Sujet du message: Njord Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Intéressant! 
Il a été également dit sur le site officiel qu'ils étaient en studio pour régler les derniers détails de l'album et que çà date de sortie serait bientôt annoncé ainsi que celle du single!

J'ouvre les paris! Qui pense qu'on l'aura pour Juin (parce que Mai c'est trop tard), comme le groupe l'a annoncé y'a 2 mois pour la sortie du DVD (et comme l'indique le flyers) ou on sera obliger d'attendre septembre? mr green

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:41 (2009)    Sujet du message: Njord Répondre en citant

news du label:

"Njord" will be released in August/September and a single with unreleased material will be released in July.

Encore du retard...  Sad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:05 (2009)    Sujet du message: Njord Répondre en citant

C'est marrant çà m'étonne pas du tout  mr green
Mais en même temps c'était à prévoir. Je trouvais qu'il y avait vraiment peu de temps entre les deux sorties, et le faite qu'ils aient postés un message pour dire qu'ils réglaient les détails de Njord, indiquait clairement qu'il y aurait du retard. Puis bon, tant que c'est qu'un retard de quelques mois, c'est pas trop grave. Du moment que la date de sortie est fixé, c'est bon.
Et puis y'aura toujours la sortie de Through Our Veins pour nous faire patienter pendant l'été!
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 02:15 (2009)    Sujet du message: Njord Répondre en citant

Bonne surprise ça, le Français ! Hâte d'entendre la suite, Leaves Eyes est trop resté en retrait ces dernier temps !
Par contre pour l'album, je pense vraiment qu'on l'aura pour la fin de l'année, sous le sapin. Je préfère en tout cas me mettre ça en tête et être surpris par l'annonce d'une date plus proche Smile
Velvet_drap

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:51 (2009)    Sujet du message: Njord Répondre en citant

July 24th - 'My Destiny' - the new EP of Leaves' Eyes

Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:46 (2009)    Sujet du message: Njord Répondre en citant

Oh je m'attendais à avoir Through Our Veins en Single mr green mais tant mieux!
le site officiel n'annonce toujours rien, y'a l'infos quelques part? 

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Njord Répondre en citant

oui, cachée sur le site de napalm Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: Njord Répondre en citant

C'est bien caché! car j'ai rien trouvé! lol
mais en même temps que l'infos vienne de toi ou de Napalm c'est pareil, t'as toujours des infos officielles lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: Njord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> Discographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation