Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hei!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Accueil -> Acceuil Des Membres -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomisdarkfate

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 10:05 (2009)    Sujet du message: Hei! Répondre en citant

Bonjour a tous! Je me présente , je m'appelle Tomi , j'ai 19 ans et je suis de Montpellier! Je me suis inscrit ici parce que j'aime énormement Leaves' Eyes (<3) tout simplement! ^^ 
Je suis un énormissime fan de Metal gothique symphonique mais j'écoute aussi pleins d'autres style dans le metal ou totalement autre!
J'aime Within Temptation dont je suis un fan completement hardcore!! Laughing  Je collectionne les CD , albums , singles , cd promo , DVD,...
Je soutien des groupes comme Markize ou Pythia (ce dernier étant un petit groupe de Gothic Power Metal originaire de Grande Bretagne bref , j'en parlerai plus en détails dans un autre topic Wink )
Je fait souvent des concerts de petits groupes comme de grands groupe mais c'est assez ressent!! (si seulement j'avais pu aller au MFVF5!!! Rolling Eyes )
J'aime énormement et sans limite la Norvège que j'ai eu la chance de visiter il y a 5 ans (déja Crying or Very sad ) et il ne me tarde qu'une chose , c'est d'y retourner!!! ^^

Sinon je suis étudiant a la fac a Montpellier mais je suis originaire de Narbonne (une ville plus au sud de Montpellier) , bref je vais pas faire un roman Very Happy  si vous avez d'autres questions sur moi , n'hésitez pas... ^^

Tac! ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 10:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: Hei! Répondre en citant

Welcome here
(même si c'est très très mort depuis un moment!)

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: Hei! Répondre en citant

Merci pour ton acceuil!!!! ^^

Et bien on vas faire bouger un peu alors!! Razz
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:50 (2009)    Sujet du message: Hei! Répondre en citant

Tomisdarkfate a écrit:
J'aime énormement et sans limite la Norvège que j'ai eu la chance de visiter il y a 5 ans (déja Crying or Very sad ) et il ne me tarde qu'une chose , c'est d'y retourner!!! ^^

Toi t'es quelqu'un de bieeeeeeen ! Bienvenue parmi nous ! \o/
Tomisdarkfate

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 02:47 (2009)    Sujet du message: Hei! Répondre en citant

lol Merci!! ^^
Velvet_drap

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 04:09 (2009)    Sujet du message: Hei! Répondre en citant

bienvenue au fait ^^
la chance pour la norvège!!!

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:50 (2009)    Sujet du message: Hei! Répondre en citant

Merci pour l'acceuil!! Oui je m'en rend compte que j'ai de la chance d'avoir vu tout ces paysages! J'espère vraiment y retourner!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: Hei!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Accueil -> Acceuil Des Membres -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation