Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Njord - Tournée européenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> Concert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velvet_drap

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Njord - Tournée européenne Répondre en citant

Bon, j'ai eu Tosso, guitariste et manager du groupe et il m'a dit qu'une tournée européenne se profilait en octobre et il est sur que Paris en fait partie!

Je lui ai suggéré un show acoustic aussi ^^

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: Njord - Tournée européenne Répondre en citant

Tosso pour Thorsten? mr green

N'empêche si c'est le 5 octobre, je vais chialer! Mais qu'une date en France je trouve çà toujours léger... Enfin je profiterais d'être près de la belgique et des pays-bas pour faire le max de concert.
Tu sais pas si c'est en Headliner ou en premier partie?

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:58 (2009)    Sujet du message: Njord - Tournée européenne Répondre en citant

vivi, c'est Thorsten ^^

Bah j'n'ai aucune précision! Je ne sais pas qui organise, je ne sais rien d'autre! Dès que j'ai des news, vous le saurez Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:45 (2009)    Sujet du message: Njord - Tournée européenne Répondre en citant

Leaves' Eyes sera présent au MFVF VII le Dimanche 18 Octobre pour un petit show accoustic en début de soirée (Avant Doro et Tarja)  Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:40 (2009)    Sujet du message: Njord - Tournée européenne Répondre en citant

Je me suis rendu Hier à Vosselaar en Belgique prés d'Anvers. C'était la seul date pas trop loin que je pouvais faire (a cause du taf et des inconvénients financiers...)

On a réussit à atteindre le 4° rang, alors qu'on est arrivé juste à la fin du set de Sirenia.
J'ai Kiffé!!!!!!!!!!!!!!!   2 ans que j'attendais ce moment. Se fut cour, mais intense. Presque tout Njord a était joué. Liv a chanté super bien (Après avoir perdu sa voix la semaine dernière à cause du vaccin contre la Grippe A, de ce faite, ils avaient annulé 3 chansons). Bref, j'étais presque trop tenté de venir lundi à Paris. Mais le côté financier ne suivra pas!
J'ai pas mal discutter avec Matthias et le bassiste qui remplace Alla (j'ai zappé son nom) et un peu aussi avec Liv (avant que deux lourdeaux viennent encore l'aborder) et au final elle est parti (pour les esquiver je pense).

Voici la set-list:
Njord
My Destiny
Emerald Island
Farwell Proud Men
Take The Devil In Me
Norwegian Lovesong
Interlude de Batterie
Northbound
Irish Rain
Ragnarok

Froyas' Theme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Njord - Tournée européenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> Concert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation