Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My Destiny - Le Clip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:24 (2009)    Sujet du message: My Destiny - Le Clip Répondre en citant

Le nouveau clip vient d'arriver!!!

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomisdarkfate

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:26 (2009)    Sujet du message: My Destiny - Le Clip Répondre en citant

Trés joli clip! Very Happy
misseri

Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:45 (2009)    Sujet du message: My Destiny - Le Clip Répondre en citant

il est bien ce clip, beaucoup moins tarte que into your light...

mais Liv' est encore TROP maquillée ! elle brille .
Birgit Öllbrunner

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: My Destiny - Le Clip Répondre en citant

Première chanson du groupe que j'ai connu! ^^ Super clip, même si j'ai essayé de le faire découvrir à la classe en fin d'année (nous avions le droit de mettre la musiuqe qu'on avait envie pour le dernier jour) et les élèves l'ont comparé à Celine Dion! é_è Les gens n'ont vraiment pas de goût! ><
Sinon, super chanson! Very Happy
misseri

Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: My Destiny - Le Clip Répondre en citant

moi j'avais essayé The Battle of Maldon en cours d'Allemand, 3 ont accroché !
My destiny, mine de rien, je la trouve vraiment pas si bien que ça ! quand on compare aux anciennes chansons-single, c'est quand même beaucoup moins bien !
Le nouvel album étant sorti, le clip de To France aussi, je vais créer un nouveau topic d'ici demain =)
Birgit Öllbrunner

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: My Destiny - Le Clip Répondre en citant

Pour tout dire, je n'ai pas aimé To France... :s Mais j'approfondirai lorsque tu crééra le topic! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2017)    Sujet du message: My Destiny - Le Clip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation