Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Haha! Me voilà!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Accueil -> Acceuil Des Membres -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Birgit Öllbrunner

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: Haha! Me voilà! Répondre en citant

Bonjour les gens!
Je suis nouvelle ici et j'espère que je m'integrerai bien...
Je suis fan de Leaves'eyes depuis un an, grâceà une amie qui m'a fait découvrir. C'est le 2° groupe de métal que j'ai connu et j'ai tout leurs albums et singles! Very Happy
Je suis également fan de Indica, Sirenia, Nightwish et Midnattsol.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus... :/ Alors je m'en vais d'un pas hautain et vais voir les autres sujets! :p
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misseri

Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: Haha! Me voilà! Répondre en citant

Salut ! =)

le truc dommage c'est qu'ici, c'est un peu désert !

dommage, vu l'actualité de Leaves' Eyes en ce moment mais bon ...

Je vais essayer de m'y remettre Wink

Tu as écouté le dernier Midnattsol ? moi juste vite fait sur Youtube. Je crois que je reste encore très accroché à Where Twilight Bells, mais Kong Valemon Kamp est tout bonnement sympa =)
Sirenia je suis moins fan depuis Aylin, les voix poussives comme ça et sans timbre particulier (genre Unsun, Elysion) c'est juste sympa, mais ça dépasse jamais ce stade là !
Birgit Öllbrunner

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: Haha! Me voilà! Répondre en citant

Oui, j'avais remarqué que c'était desert ^^ Mais je pense que si on participe à quelques sujets, on peut réanimer le forum...
J'ai acheté Melusine (mais pas Meredead, trop cher...) il est super, juste pour faire un peu d'actualité...
J'ai écouté Kong Valemon Kamp que j'ai beaucoup aimé et il faudra que j'achète le CD dès que possible.
Pour Sirenia, c'est Ailyn la chanteuse que je préfère, mais j'ai bien aimé la première aussi, Fabienne. Mais j'avoue que le dernier était vraiment mou... :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: Haha! Me voilà!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Accueil -> Acceuil Des Membres -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation