Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les tenues de Liv en concert et dans les clip!
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> Le Groupe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Thu 1 Nov - 21:59 (2007)    Post subject: Les tenues de Liv en concert et dans les clip! Reply with quote

Bon ba tout est dans le titre ^^ ce qui est bien c'est que vous postiez une photo de la robe quand vous en parlez si elle n'a pas encore était posté ^^ et je vais m'arranger pour les poster toutes dans ce post ^^

PostPosted: Thu 1 Nov - 21:59 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lucindrastic

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:24 (2007)    Post subject: Les tenues de Liv en concert et dans les clip! Reply with quote

J'aime pas sa tenue gotopouf dans le clip de Into the Light, même si elle la porte bien, elle a le corps pour ^^
Back to top
Visit poster’s website
Fullmetal

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval Masculin

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:28 (2007)    Post subject: Les tenues de Liv en concert et dans les clip! Reply with quote

Ha non moi j'aime bien cette tenue de vampire sado maso mdrr 

Back to top
MSN
Lucindrastic

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:33 (2007)    Post subject: Les tenues de Liv en concert et dans les clip! Reply with quote

Oui c'est ça le problème, ça fait sado maso Laughing
Back to top
Visit poster’s website
Fullmetal

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:36 (2007)    Post subject: Les tenues de Liv en concert et dans les clip! Reply with quote

Je crois que c'est la maison de disque qui voulait cet atmosphère un peu vampire .

Back to top
MSN
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:40 (2007)    Post subject: Les tenues de Liv en concert et dans les clip! Reply with quote

Au moins une personne sur se forum qui est d'accord avec moi!! Cette tenue est top!!!

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:42 (2007)    Post subject: Les tenues de Liv en concert et dans les clip! Reply with quote

Bah c'est sûr qu'elle est pas vilaine, mais ça fait un peu osé Laughing
Back to top
Visit poster’s website
Fullmetal

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:42 (2007)    Post subject: Les tenues de Liv en concert et dans les clip! Reply with quote

Lucindrastic wrote:

Bah c'est sûr qu'elle est pas vilaine, mais ça fait un peu osé Laughing
Surtout quand elle ecarte les jambes XD

Back to top
MSN
Lucindrastic

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:43 (2007)    Post subject: Les tenues de Liv en concert et dans les clip! Reply with quote

Mort de Rire
Back to top
Visit poster’s website
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Thu 1 Nov - 23:28 (2007)    Post subject: Les tenues de Liv en concert et dans les clip! Reply with quote

moi non plus je l'aime pas xD je préfère largement la tenue Viking qui est plus en coordination avec "la personalitée vocale" que l'on connait de Liv.
La tenue d'into Your Light ou de certains lives soit de Theatre of Tragedy, lui donnent un coté provocateur a mon sens inutil ...

(avis perso ^^)
Lucindrastic

PostPosted: Thu 1 Nov - 23:34 (2007)    Post subject: Les tenues de Liv en concert et dans les clip! Reply with quote

Olà si on commence à parler de son look à l'époque de TOT...

Poupée gothique qui se drogue (même si c'est pas forcément vrai)

Femme fatale avec le petit détail du soutif

Xena, où sont tes armes??

Last edited by Lucindrastic on Thu 1 Nov - 23:39 (2007); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Thu 1 Nov - 23:36 (2007)    Post subject: Les tenues de Liv en concert et dans les clip! Reply with quote

comme je l'ai fait remarqué a melancolia, elle a vachement maigri Liv entre la période TOT et lovelorn, ça lui va mieux même si elle est chou avec ses joues xD
Lucindrastic

PostPosted: Thu 1 Nov - 23:38 (2007)    Post subject: Les tenues de Liv en concert et dans les clip! Reply with quote

Ah peut-être, mais en tout cas, j'aimais moyen, même si ça allait bien avec l'esprit TOT. Elle est bien plus classe et crédible aujourd'hui ^^
Back to top
Visit poster’s website
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Nov - 00:39 (2007)    Post subject: Les tenues de Liv en concert et dans les clip! Reply with quote

Ba moi j'aime bien partout!!! lol et j'ai du mal avec la toute prems photo, l'est trop ronde lol.
Mais jpense aussi qu'elle a essayer d'obtenir une taille normal aprés sa grossesse, et c'est mieux comme çà ^^

PostPosted: Fri 2 Nov - 00:43 (2007)    Post subject: Les tenues de Liv en concert et dans les clip! Reply with quote

Ah elle a des gosses? je savais pas moi Arrow
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:26 (2019)    Post subject: Les tenues de Liv en concert et dans les clip!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> Le Groupe All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation