Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les tenues de Liv en concert et dans les clip!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> Le Groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeathWing

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:08 (2007)    Sujet du message: Les tenues de Liv en concert et dans les clip! Répondre en citant

je vais me mettre au Norvégien moi! Very Happy
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velvet_drap

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:24 (2007)    Sujet du message: Les tenues de Liv en concert et dans les clip! Répondre en citant

Melancolia a écrit:
Ah oui c'est vrai lol j'avais pas fait gaffe lol 

bon, c'était au Bochum Total Wink

Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:11 (2008)    Sujet du message: Les tenues de Liv en concert et dans les clip! Répondre en citant

Velvet ton avatar est magnifique...  bave (Je suis hétéro pour info  Razz )
Velvet_drap

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:51 (2008)    Sujet du message: Les tenues de Liv en concert et dans les clip! Répondre en citant

merci élo! concert de ToT en 2002 Wink

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:52 (2008)    Sujet du message: Les tenues de Liv en concert et dans les clip! Répondre en citant

elle a un fils leon qui doit avoir 5ans. bref la première photo que j'ai vu de liv c'était à l'époque lovelorn alors c'est vrai qu'au premier abord je ne l'aimais pas spécialement (physiquement je trouve qu'elle ressemble à madonna blonde) en fait c'était son côté provocateur, jme suis dis elle fait vraiment droguée. mais comme quoi on peut se tromper et j'ai pris le temps de mieux la connaître (façon de parler bien sûre!) et en fait elle a l'air tout à fait équilibré lol. pis j'aime beaucoup son univers et j'aime toutes ses périodes même ado boulote lol parce que liv est quand même une artiste, elle a sa propre identité bien à elle et ça j'aime, pis le côté provocateur je trouve que ça ne lui va pas si mal, je trouve que c'est original, son côté un peu garce  étrange (clip machine, nymphetamine,let you down) pis maintenant c'est plus sage et plus folklo, c'est normal, qu'elle passe à autre chose, c'est vrai que je prefere comme elle est maintenant mais avec maquillage Mort de Rire

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: Les tenues de Liv en concert et dans les clip! Répondre en citant

J'avoue que dans Into Your Light... TT J'ai pas aimé du tout ces vêtements même si presque tout lui vas.
Mais j'adore quand elle porte les robes avec les corsets, c'est vraiment beau. Smile
misseri

Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: Les tenues de Liv en concert et dans les clip! Répondre en citant

La robe période Njord (voir MFVF 2010) est vraiment sympa ! je ne regrette pas du tout la rouge qui commençait à m'énerver un peu lol
J'aurais aimé qu'elle fasse la bleue en longue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Les tenues de Liv en concert et dans les clip!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> Le Groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation