Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A lire Avant de Poster

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Off Topic -> Section Création
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Fri 2 Nov - 01:21 (2007)    Post subject: A lire Avant de Poster Reply with quote

La section création vous permet d'exposer vos créations. Cela doit bien sur se faire dans le respect de chacun. Toutes création est autorisé dans la légalité des bonnes moeurs. Les personnes s'appropriants les oeuvres créer par les membres du forum sans leur autorisations se verront Bannir  du forum pour une période indéterminé.

Et maintenant, à vos créations!

PostPosted: Fri 2 Nov - 01:21 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
argawean

Vierge (24aoû-22sep) Masculin

PostPosted: Tue 8 Jan - 20:08 (2008)    Post subject: A lire Avant de Poster Reply with quote

sa marche un diaporama pas fini de moi en suède sur fond de farwell proud men ?

http://headbanger.frenchboard.com ( Le forum francophone du Métal )
METAL IS FOREVER !!
Back to top
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Sun 10 Feb - 10:13 (2008)    Post subject: A lire Avant de Poster Reply with quote

ba oui mr green
tu crées un topic pour ton travail et voila!
mais c'est mieux qu'il soit fini  Smile

PostPosted: Fri 7 Mar - 19:03 (2008)    Post subject: A lire Avant de Poster Reply with quote

Ah chouette comme forum, j'en profiterai pour poster un jour mon recueil de poèmes, mes nouvelles, et mes dessins bizarres.
Back to top
DeathWing

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Masculin

PostPosted: Fri 7 Mar - 20:33 (2008)    Post subject: A lire Avant de Poster Reply with quote

moi j'ai quelques textes que j'ai écris, mais d'une part c'est beaucoup trop personnel pour ici (même la personne à qui ils sont dédiés ne les a pas lus ^^ ) et en plus c'est en anglais Razz
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:26 (2019)    Post subject: A lire Avant de Poster

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Off Topic -> Section Création All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation