Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Plop tout le monde

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Accueil -> Acceuil Des Membres -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DeathWing

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Masculin

PostPosted: Fri 2 Nov - 21:17 (2007)    Post subject: Plop tout le monde Reply with quote

Salut à vous tous!
ancien nouveau membre de l'ancien forum (en gros je m'y suis inscrit deux ou trois jour avant que des forces obscures ne l'envoie "ad patres"), je vais donc tenter une re-presentation à peu près fidèle...
Donc bassiste de profession, j'ai pour loisir d'aller bosser tout les jours chez EADS comme ingénieur...
Sinon j'ai découvert Leaves' Eyes dans une compil nommée "Dream Of The Wolf", et depuis... bah j'y suis accros. Je les ai vu 2 fois pour le moment (une fois à l'Elysée Montmartre avec Kamelot, et l'autre au MFVF). En dehors de Leaves' Eyes j'écoute Queen, Deep Purple, les White Stripes et tout ce qui va du hard rock 70's au métal de aujourd'huis!
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 2 Nov - 21:17 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fullmetal

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval Masculin

PostPosted: Fri 2 Nov - 21:24 (2007)    Post subject: Plop tout le monde Reply with quote

Bienvenue à toaaa ^^

Tu aime les mangas ? les jeux vidéos ? Razz

Back to top
MSN
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Fri 2 Nov - 21:25 (2007)    Post subject: Plop tout le monde Reply with quote

re bienvenue mister! Smile
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Fri 2 Nov - 23:20 (2007)    Post subject: Plop tout le monde Reply with quote

xD rebienvenu a toi Wink
Enarox

PostPosted: Sat 3 Nov - 02:43 (2007)    Post subject: Plop tout le monde Reply with quote

Salut et bienvennu Death Wing !!

Je suis aussi bassiste ! et j'adore également le hard rock 70's (KISS étant l'un de mes plus grand groupes ! Je suis fan mr green )

Et il se trouve que mon école se trouve juste à côté d'un grand batiment EADS :shock: Si ça se trouve tu travailles là et on est dans le même bus depuis un mois ^^'
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
DeathWing

PostPosted: Sat 3 Nov - 08:13 (2007)    Post subject: Plop tout le monde Reply with quote

Fullmetal wrote:

Tu aime les mangas ? les jeux vidéos ? Razz

Bah les mangas je commence à peine à les découvrir en anim (Death Note, GTO, Cowboy Bebop) et les jeux vidéos je suis en arret forcé pour cause de PC proche de la retraite (4 ans il a quand même... c'est pas top pour faire tourner Supreme Commander ^^)

Aaah! un bassiste! t'as un groupe? tu répète où?  moi je répète à Bois-d'Arcy, à l'Abri Blues d'ailleur j'y ai fait un concert, dont le thème était justement le hard rock 70's... mon groupe (Speed King) a joué des reprises de Purple, et le groupe d'après a joué du KISS,  maquillé et tout! Very Happy
Ton école serait-elle aux Mureaux?
Back to top
MSN
mojojojo67120

Bélier (21mar-19avr) Féminin

PostPosted: Sat 3 Nov - 19:28 (2007)    Post subject: Plop tout le monde Reply with quote

Bienvenue !! =)
Back to top
Enarox

PostPosted: Sun 4 Nov - 15:19 (2007)    Post subject: Plop tout le monde Reply with quote

Je vais très bientot commencer un petit projet et je n'ai pas encore eu de groupes  Sad
Speed king : excellente chanson pour le nom du groupe ;-)

Nan mon école se trouve au parc Pissaloup sur Trappes/Elancourt
Back to top
DeathWing

PostPosted: Sun 4 Nov - 17:02 (2007)    Post subject: Plop tout le monde Reply with quote

merchi à tous!

Enarox : Bah tu peux poser une annonce à l'Abri Blues déjà!
Pour le nom du groupe, en fait on l'a choisit un peu vite, quand le type qui gère le studio de répèt nous a demandé au gratteux et à moi le nom de notre groupe...
"ben on en a pas pour l'instant... tiens, bah Speed King, ca te vas Loïc?
- Ouaip! nickel!"
Et du coup, ça sonnait bien, power, assez court, facilement retenable et en référence à ceux qui on inventé le Heavy Rock et toutes ses conséquences ^^
En plus pour c'est LA chanson qui a fais découvrir au monde ébahi les riffs lourd et puissants ^^
Back to top
MSN
DeathWing

PostPosted: Mon 28 Jan - 20:20 (2008)    Post subject: Plop tout le monde Reply with quote

Bon, puisque Chris a quitté Leaves' Eyes, mon vatar était un peu obsolète... donc je repasse en mode Lupin!
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:35 (2019)    Post subject: Plop tout le monde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Accueil -> Acceuil Des Membres -> Présentez-vous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation