Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Metal Female Voices Fest 6
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Concerts hors Leaves' Eyes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mojojojo67120

Bélier (21mar-19avr) Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 15:17 (2007)    Post subject: Metal Female Voices Fest 6 Reply with quote

Lieu: Oktoberhallen : Schroverstraat 18 - 9280 Wieze (Belgium) (coin paumé pas loin d'Aalst, franchement l'an dernier j'ai trouvé par un coup de bol)
Date: 18 Octobre pour le métal "soft" et 19 octobre pour le métal un peu plus "hard"
Les horaires seront définit quand l'affiche sera compléte (mais elle devrait plus bouger beaucoup), sachant que l'an dernier pour le 20 octobre avec LE, la journée à commencé a 10h, jusque 00h30 a peu prés.

Site du fest

Edit Melanco: je me suis permis de refaire le post avec plus d'infos!
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 4 Nov - 15:17 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Sun 4 Nov - 15:48 (2007)    Post subject: Metal Female Voices Fest 6 Reply with quote

On peut rajouter également Kells et Markize qui ont gagné le warm up cette année! (y'en a un 3° mais je sais plus le nom)
Alors pour le moment je suis trés trés trés tenté! j'attend de voir la tete d'affiche (Ouizine!!!! SVP!!!, jrêve un peu ils auront finit la tournée depuis mars Crying or Very sad ), Peut-être LE à nouveau (ba oui le new album sera sorti depuis peu, sa fait une bonne promo!!), ou Nightwish (leur prix a du baisser maintenant que miss-j'aime-l'argent n'est plus là)
enfin on verra! mais je suis tenté!

PostPosted: Sun 4 Nov - 16:30 (2007)    Post subject: Metal Female Voices Fest 6 Reply with quote

Ce sera les 17 et 18 octobre 2008 !
Du Warm-Up il y aussi le groupe Ethernity qui jouera l'année prochaine.

Epica on peut mettre une croix dessus, par contre je reverrais bien Interria, Valkyre et....SERAPHIM Embarassed
Back to top
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Sun 4 Nov - 16:41 (2007)    Post subject: Metal Female Voices Fest 6 Reply with quote

comme je l'ai dit sur le forum Midna :
si nightwish est en tête d'affiche : je vais en belgique a la nage !
if_then_else

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon Masculin

PostPosted: Sun 4 Nov - 17:06 (2007)    Post subject: Metal Female Voices Fest 6 Reply with quote

Mouais.. Pour l'instant je trouve pas ça alléchant du tout. J'attends quand même de voir les têtes d'affiche, je miserai bien sur Nightwish et After Forever (étant donné qu'ils ont dû annulés). J'imagine qu'on aura également droit à Within Temptation, sachant qu'ils vont commencer à composer sous peu, je pense que l'album devrait être prêt à la rentrée prochaine. M'enfin wait & see ^^.
Visit poster’s website MSN
DeathWing

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Masculin

PostPosted: Sun 4 Nov - 17:16 (2007)    Post subject: Metal Female Voices Fest 6 Reply with quote

bah en ce qui me concerne j'ai décidé d'y aller depuis la fin du MFVF5 ^^
Et une affiche avec After Forever, Nightwish, Within Temptation ET Leaves' Eyes... rhaaaaaaaaa! le rêve!
Back to top
MSN
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Sun 4 Nov - 17:17 (2007)    Post subject: Metal Female Voices Fest 6 Reply with quote

lol les organisateurs du fest essaye d'avoir ouizine depuis un moment déjà et apparament sa n'a pas porter ses fruits. et pour le new album on ne l'aura pas avant 2009 je pense!!! ils vont commencer la compositions en mars aprés la fin de la tournée. et puis bon ils sont pas préssé je pense!

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 18:08 (2007)    Post subject: Metal Female Voices Fest 6 Reply with quote

Atargatis et Visions...  Embarassed
Il faudrait qu'un jour j'y aille à ce satané festival...
Back to top
Visit poster’s website
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Sun 4 Nov - 21:57 (2007)    Post subject: Metal Female Voices Fest 6 Reply with quote

xD comme on a dit sur msn : on fera du stop 3 semaines a l'avance xD
et puis Atargatis ... 'Circle of Life' ... AAAAAAAH XD

Last edited by Crucified06 on Sun 4 Nov - 23:04 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN Skype
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Sun 4 Nov - 22:26 (2007)    Post subject: Metal Female Voices Fest 6 Reply with quote

t'as vu ou que y'avais circle of life? mr green

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 22:39 (2007)    Post subject: Metal Female Voices Fest 6 Reply with quote

C'est une chanson d'Atargatis, puis c'est pas sûr qu'ils la jouent mr green

Bon bah moi normalement j'y retourne, j'ai ptet même déjà trouver un covoiturage pour l'année prochaine (ou sinon ce sera le stop 3 semaines en avance comme dit alda45).
Back to top
mojojojo67120

Bélier (21mar-19avr) Féminin

PostPosted: Tue 6 Nov - 20:15 (2007)    Post subject: Metal Female Voices Fest 6 Reply with quote

Pour moi rien n'est sûr (je dirais même que c'est plutôt mal barré xD) mais je pense y aller pour pouvoir ramener des Bestfizz à Lise mr green  (ça coûte peut-être plus cher que de simples frais de port, mais avec Visions of Atlantis, L'ame Immortelle, Midnattsol et Markize à la clé, j'hésiterais pas ^^)
Back to top
Velvet_drap

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov - 21:55 (2007)    Post subject: Metal Female Voices Fest 6 Reply with quote

L'ame immortelle c'est pas tous les jours qu'on peut les voir!!! Smile
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Nov - 16:52 (2007)    Post subject: Metal Female Voices Fest 6 Reply with quote

D'ailleur est-ce qu'ils préparent un nouvel album ou c'est juste un concert concert comme çà sans rien de prévu avant ou aprés?

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

PostPosted: Thu 15 Nov - 07:33 (2007)    Post subject: Metal Female Voices Fest 6 Reply with quote

aucune idée!

PostPosted: Today at 04:51 (2019)    Post subject: Metal Female Voices Fest 6

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Concerts hors Leaves' Eyes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation