Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Metal Female Voices Fest 6
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Concerts hors Leaves' Eyes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct - 22:53 (2008)    Post subject: Metal Female Voices Fest 6 Reply with quote

Ce que j'ai voulu dire par "c'est de la musique çà?" c'est surtout le faite qu'on ressent pas du tout qu'il y a une mélodie. Fin je suis suis d'accord techniquement c'est de la musique. mais bon pour moi une musique c'est de la mélodie qui se comprend. Là j'avais l'impression de faire face à des riffs surplomber d'une batterie mais sans grand arrangements. c'est tout.

PostPosted: Tue 21 Oct - 22:53 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Wed 22 Oct - 02:31 (2008)    Post subject: Metal Female Voices Fest 6 Reply with quote

Il faut souligner que Trail of Tears ont des arrangements symphonique sur leurs compositions (-> Eccastic), par ailleurs la mélodie est aussi travaillée sur la dualité vocale, Ronny étant un chanteur très performant et a la tessiture assez particulière, quand on aligne (sur CD), les deux voix masculine et la voix féminine, il n'y a pas matière à nier qu'il n'y pas de mélodies ... Cependant je comprends bien que le son saturé des guitares en live et la puissance de la batterie puisse être déroutant pour quelqu'un qui initialement n'aime pas le groupe, mais rassures toi, les mélodies sont présentes et restent bien en tête quand tu écoutes soigneusement les versions CD Wink (When Silence Cries avec Helena est juste sublime et ferait pleurer un galet niçois enfouis tout au fond de la méditerranée ! mr green)

Si non, je viens de jeter un coup d'œil aux diverses vidéos sur youtube et une a vraiment attiré mon attention c'est celle d'Atargatis !
> http://fr.youtube.com/watch?v=knEexHYuRc8&feature=user

Vraiment Stephanie m'impressionne, elle est a l'aise dans son chant est a vraiment un bon potentiel scénique. Encore un groupe à ajouter à ma liste de groupes à voir ! Smile
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:59 (2019)    Post subject: Metal Female Voices Fest 6

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Concerts hors Leaves' Eyes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation