Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Harry Potter et les Reliques de la Mort
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Off Topic -> Blabla Zone -> Lectures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Sun 4 Nov - 15:59 (2007)    Post subject: Harry Potter et les Reliques de la Mort Reply with quote

Vous pouvez parler ici du Tome 7 cependant, lorsque vous parlez d'un point crucial, mettez le en spoilers (dans la barre juste au dessus du post, c'est dans "autres"), pour éviter à ceux qui n'ont pas finis de le lire d'avoir une surprise gaché! et Il est important de noter le titre du chap avant votre spoiler!

Alors moi j'ai tout aimé sauf la fin

L'épilogue n'a pas grand intéré! on s'en fou de savoir quh'arry a 3 gosses et qu'ils vont a poudlard, parce que c'est la logique des choses!! moi j'aurais en savoir un peu plus sur ce qui allait se passer juste aprés la chute de voldemort, du style comment le monde des sorciers allait se relever, qui allait prendre la succession de Rogue à poudlard, etc... enfin bref cette fin nous rapelle bien que c'est une saga destinée au enfants, donc voila d'un sens c'est logique, mais bon....

PostPosted: Sun 4 Nov - 15:59 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DeathWing

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Masculin

PostPosted: Sun 4 Nov - 17:20 (2007)    Post subject: Harry Potter et les Reliques de la Mort Reply with quote

je l'ai toujours pas lu, faudra que je le vole à ma soeur dès qu'elle l'aura fini... mais c'est vrai que la fin a l'air d'avoir déçus pas mal de monde  Neutral
Back to top
MSN
Fullmetal

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval Masculin

PostPosted: Sun 4 Nov - 18:28 (2007)    Post subject: Harry Potter et les Reliques de la Mort Reply with quote

Je n'ai lut aucun tome d'harry potter ^^ Préfère voir les films pépère  mr green

Back to top
MSN
Lise

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 22:53 (2007)    Post subject: Harry Potter et les Reliques de la Mort Reply with quote

Moi je l'ai lu cet été en anglais.
Pas de grosses surprises, y'a pas mal de trucs auxquels je m'y attendais!
Et j'aime pas l'épilogue non plus !
Back to top
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Nov - 00:25 (2007)    Post subject: Harry Potter et les Reliques de la Mort Reply with quote

Révélation sur Dumbledore:
Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard, est gay. La révélation a été faite vendredi dernier (19 octobre) par l'auteur en personne, J.K. Rowling, lors d'une séance de questions-réponses à New york.
Quand l'un des intervenants lui a demandé si Dumbledore avait déjà connu l'amour, elle a simplement répondu : « J'ai toujours pensé que Dumbledore était gay. » Après un bref silence, la salle l'a alors longuement applaudie. Puis elle a ajouté : « Si j'avais su que ça vous rendrait si heureux, je vous l'aurais dit il y a des années. » Elle a ensuite expliqué que Dumbledore avait été amoureux d'un autre sorcier, Grindelwald. Ce dernier s'avérant être un mage noir, Dumbledore avait du l'affonter en duel et le faire emprisonner. Elle a également raconté que dans le script du sixième film, on faisait dire à Dumbledore qu'il avait connu une fille jadis, et qu' elle avait tout de suite mis une note dans la marge pour le scénariste disant : « Dumbledore est gay ! »

La suite...:
l'organisation religieuse « The Christian Coalition of America », appelle au boycott des livres et des films d'harry Potter
Roberta Combs, la présidente de cette organisation, se dit très déçue par la révélation de J.K Rowling : « Ce n'est pas un bon exemple pour nos enfants qui aiment vraiment les livres et les films (d'Harry Potter). Je pense que cela encourage l'homosexualité. Jamais je n'autoriserais mes enfants à lire les livres ou à regarder les films. Les autres parents devraient en faire autant... »
Les nombreuses voix qui se sont élevées pour dénoncer cet outing ont surpris J.K Rowling. Suite à ces protestations elle a déclaré : « Pour moi il n'est pas nouveau qu'un homme courageux et brillant puisse aimer un autre homme. C'est mon personnage. Il est ce qu'il est, et j'ai le droit de dire ce que je veux sur lui »

Perso je ne m'en serai pas douté, mais ca me permet de mieux comprendre la situation Dumbi/Grindelwald

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval Féminin

PostPosted: Sat 24 Nov - 22:12 (2007)    Post subject: Harry Potter et les Reliques de la Mort Reply with quote

je viens de le finir... pfffuiiiifff !
il ne m'a pas décue du tout ! Smile
DeathWing

PostPosted: Mon 26 Nov - 20:44 (2007)    Post subject: Harry Potter et les Reliques de la Mort Reply with quote

pareil, je viens de le finir, et sans que ce soit le meilleur il est quand mêem bien bon! même si des fois elle en a fait un peu trop la JK ^^
genre quand y'a tout le monde qui arrive dans la grande salle pour la grande baston de la fin ça va un peu loin ^^

Sinon je trouve que JK a parfaitement raison de dire qu'elle fait ce qu'elle veux de son perso! si dumbi est gay, et si Harry est elfophile je m'en cogne! du moment que les bouquin sont bien ^^ et pi c'est vrai que je m'en était pas douté que dumbi était gay ^^
Back to top
MSN
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Nov - 23:08 (2007)    Post subject: Harry Potter et les Reliques de la Mort Reply with quote

ba non moi j'aime bien le faite que tout le monde se rassemble poiur se battre contre voldy, ou comme lorsque que parkinson dit qu'il faut livrer harry et que tout les élèves sauf les Serpentard se dressent contre elle mr green

PostPosted: Tue 27 Nov - 20:40 (2007)    Post subject: Harry Potter et les Reliques de la Mort Reply with quote

ouaip, mais la façon dont c'est amené fait un peu bancale je trouve. Genre quand y'a Buck qui apparait avec les sombrals, ben on sait pas trop d'où il sort, comment il est au courant et comment ça se fait qu'il dirige les sombrals. Et pi les elfes de maison je trouve que ça leur va pas du tout d'aller taper des sorciers, alors qu'ils sont sensés être des créatures bien soumises et plutôt trouillardes
Back to top
MSN
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Nov - 21:14 (2007)    Post subject: Harry Potter et les Reliques de la Mort Reply with quote

pas les elfes de poudlard. a mon avis se sont des elfes qui était maltraités par leur anciens maîtres. mais pour buck t'as pas tord

Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Thu 6 Dec - 23:12 (2007)    Post subject: Harry Potter et les Reliques de la Mort Reply with quote

Je l'ai bien aimer mais un peu chiant à la longue

Surtout kan il change de territoire pour campé... C'est trop répétitif!

Melancolia
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Dec - 15:51 (2007)    Post subject: Harry Potter et les Reliques de la Mort Reply with quote

mais sa montre bien qu'ils ne savent pas comment détruire les horcruxes et qu'harry n'as pas la solution a tout!!!!

Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Fri 7 Dec - 18:35 (2007)    Post subject: Harry Potter et les Reliques de la Mort Reply with quote

faudrait peut être que je commence a le lire mr green
Tahoria-Seshiru

Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Thu 20 Dec - 13:37 (2007)    Post subject: Harry Potter et les Reliques de la Mort Reply with quote

Melancolia wrote:
{{{Spoiler}}}

Oui mais bon... Un peu trop détaillé!
DeathWing

PostPosted: Thu 20 Dec - 20:18 (2007)    Post subject: Harry Potter et les Reliques de la Mort Reply with quote

ben je sais pas moi, c'est vrai que d'un coté on s'ennuie pas mal, mais de l'autre ça reflette bien l'ambiance et l'état d'esprit dans lequel ils sont à ce moment...
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:27 (2019)    Post subject: Harry Potter et les Reliques de la Mort

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Off Topic -> Blabla Zone -> Lectures All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation