Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tristania
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gloomy

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval Féminin

PostPosted: Wed 26 Dec - 14:48 (2007)    Post subject: Tristania Reply with quote

Ithilwen wrote:
Le problème c'est que beaucoup ont découvert Mary avec la vidéo du site de Tristania... Vidéo où elle reprend du Tristania, on peut donc très bien se rendre compte de ce que ça donne! Et moi ça m'a donné une impression de massacre absolu... je ne pense pas qu'avec une qualité "album" ça changera quelque chose, je ne supporte pas la façon dont elle reprends les anciennes chansons, je n'aime pas sa voix ni son attitude... Voilà quoi...  Sad
idem.
Mary, j'aime franchement bien
Mais Mary + Tristania = ?  .... pas vraiment ce que j'attendais de Tristania.
Comme l'a dit je ne sais plus qui avant moi, je pense maintenant que Tristania ressemblera à beaucoup d'autres groupes actuels, mais ne s'en distinguera plus
Publicité

PostPosted: Wed 26 Dec - 14:48 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
if_then_else

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon Masculin

PostPosted: Wed 26 Dec - 15:58 (2007)    Post subject: Tristania Reply with quote

Ithilwen wrote:

Le problème c'est que beaucoup ont découvert Mary avec la vidéo du site de Tristania... Vidéo où elle reprend du Tristania, on peut donc très bien se rendre compte de ce que ça donne!

Je suis peut-être bizarre mais.... Le meilleur moyen de présenter une nouvelle chanteuse, c'est quand même de montrer sa voix? Je veux dire, j'ai découvert Mary avec la vidéo de Tristania et c'est ce qui m'importe le plus. Franchement, j'aurais pas vraiment vu l'interêt de mettre une vidéo où elle chante du Alight...
Puis bon, si on avait eu une nouvelle composition (chose peu probable vu que l'album est encore en cours d'écriture), on aurait facilement eu droit à des remarques du genre "Ahhh! Mais elle va horriblement reprendre les anciennes chanson!". Là au moins, on est fixés. Qui plus est, ça permet de bien voir la direction qu'ils prennent.

Je sais pas, j'me sens super seul là.. Ils ont sortit aucun albums avec Mary à ce que je sache? C'est limite pire que les réactions suite au choix d'Anette quoi..
Visit poster’s website MSN
Ithilwen

PostPosted: Wed 26 Dec - 18:58 (2007)    Post subject: Tristania Reply with quote

Bah pour Anette, on l'a découverte petit à petit, d'abord avec une ballade, puis quelques samples de nouveaux titres, puis tout le nouvel album... et seulement après, on a pu entendre ce qu'elle donnait sur les anciens titres. Après une petite période pour se faire à sa voix, en sorte.
Avec Tristania, c'est l'inverse, on nous annonce la chanteuse tout en montrant son interprétation des anciens titres... Et franchement, le changement est tellement énorme pour des fans qui connaissaient ces titres par coeur que c'est plus dur à accepter... enfin, je trouve! Perso j'aurais préféré qu'il nous la présentent sur quelque chose de nouveau, qui n'a pas été chanté par Vibeke...
Back to top
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Mon 3 Mar - 13:25 (2008)    Post subject: Tristania Reply with quote

http://fr.youtube.com/watch?v=Sv_K4w5O7OU

Vidéo d'Angellore (pas la membre, la chanson Razz) avec Mary ...
Angellore

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat Féminin

PostPosted: Mon 3 Mar - 14:32 (2008)    Post subject: Tristania Reply with quote

comment la fin de la chanson est massacrée T_T

c'est anders qui s'occupe des grunt maintenant ?

Myspace
Last fm
Back to top
Crucified06
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Mar - 19:09 (2008)    Post subject: Tristania Reply with quote

Je ne trouve pas la fin de la chanson "massacrée", ce terme est très subjectif.
Il y a juste une différence d'interpretation donc forcément ça ne sonne pas pareil

Mercyside http://fr.youtube.com/watch?v=Sv_K4w5O7OU

laissez lui sa chance, on ne peux rien juger maintenant ! ^^

Last edited by Crucified06 on Thu 22 May - 18:40 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN Skype
Crucified06
Administrateur

PostPosted: Thu 22 May - 18:22 (2008)    Post subject: Tristania Reply with quote

Bon moii j'dis : Mariangela, l'essayer, c'est l'adopter mr green
Angellore

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat Féminin

PostPosted: Fri 23 May - 23:58 (2008)    Post subject: Tristania Reply with quote

oui finalement je l'aime bien la ptite moi aussi mr green

Myspace
Last fm
Back to top
Birgit Öllbrunner

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle Féminin

PostPosted: Mon 18 Apr - 14:58 (2011)    Post subject: Tristania Reply with quote

J'adore Tristania mais Mary, c'est pas mon style... Je pense que chacun à ses goûts donc tant mieux pour elle si elle réussit mais moi,n j'arrête d'acheter les CDs de Tristania à partir de maintenant... :/
Mais les albums avec Vibeke... *O* Même si j'avoue que les 2 derniers avec elle était un peu bâclé... Un super groupe que je vénère quand même! ^^
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:14 (2019)    Post subject: Tristania

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation