Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> Le Groupe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucindrastic

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Sat 17 Nov - 19:59 (2007)    Post subject: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine Reply with quote

Voici la vidéo de ce superbe duo entre le groupe de black metal et la douce Liv Kristine.

J'ai découvert cette chanson il y a deux ou trois ans, alors que je venais de découvrir Theatre of Tragedy. Je me suis dit: c'est bizarre, c'est pas ToT et pourtant elle a la même voix que leur chanteuse! Dehors

Qu'en pensez-vous?
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 17 Nov - 19:59 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Sat 17 Nov - 20:46 (2007)    Post subject: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine Reply with quote

J'adore tout simplement cette chanson. Je suis pas fan de Craddle of Filth, j'écoute d'ailleur pas, mais je trouve que la voix de Liv colle bien avec la musique.
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Sat 17 Nov - 20:55 (2007)    Post subject: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine Reply with quote

tu m'a devancé Lucinda xD, je voulais créer un topic sur les duos qu'a fait liv kristin vu que c'est une guest très reconue et demandée xD

et bien que dire ? CA POUTRE ! XD
domage qu'il n'y ai jamais eu de duo live bien que j'aime beaucoup la version de Sarah 
Lucindrastic

PostPosted: Sat 17 Nov - 22:17 (2007)    Post subject: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine Reply with quote

Alda45 wrote:
tu m'a devancé Lucinda xD

Ouais c'est ça (et tu me répondras encore et encore: "je te demande pas de me croire" hum... Je sais jsuis une chieuse quand ça m'arrive :greenmr: )

Dommage qu'on ne voie pas plus Liv dans le clip, l'histoire aurait pu être plus étoffée...
Back to top
Visit poster’s website
if_then_else

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon Masculin

PostPosted: Sun 18 Nov - 02:56 (2007)    Post subject: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine Reply with quote

J'adore cette chanson, qui m'a d'ailleurs poussé à acheter l'album. Le clip est vraiment très agréable et très "gothique" je trouve.

Sinon, quitte à créer un topic sur ça, autant en créer un sur tous les featurings que Liv a pu faire auparavant, non?
Visit poster’s website MSN
Crucified06
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Nov - 03:24 (2007)    Post subject: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine Reply with quote

ce qu'elle a fait dans le passé et ce qu'elle fera dans le futur ^^
Enarox

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Sun 18 Nov - 13:02 (2007)    Post subject: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine Reply with quote

Belle ballade gothique, et peut etre la seule raison à avoir acheté l'album "Nymphetamine" (le reste n'est pas top, en gros cet album marque la fin de CoF pour moi)
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Lucindrastic

PostPosted: Sun 18 Nov - 22:00 (2007)    Post subject: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine Reply with quote

Bah si vous voulez je peux changer le titre du topic, mais on va galérer quand y'aura 50 pages... On s'y retrouvera plus.
Back to top
Visit poster’s website
Crucified06
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Nov - 22:55 (2007)    Post subject: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine Reply with quote

on va aussi galérer si on ouvre 50 topics pour 50 duos ^^
Lucindrastic

PostPosted: Sun 18 Nov - 22:56 (2007)    Post subject: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine Reply with quote

Pas vraiment, combien elle a fait de duos la miss?
Back to top
Visit poster’s website
Crucified06
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Nov - 22:59 (2007)    Post subject: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine Reply with quote

biographie officielle wrote:

A Desirable Guest

Liv Kristine has established herself as a guest singer with Atrocity but also together with a number of other bands asking for cooperation with the talented and experienced artist. Like no other singer she easily convinces in a diversity of styles. With the gothic-icons Silke Bischoff she records the wave-number “Blue Moon”, with Weltenbrand she presents her first classic-metal song. On the album “Swallow” with the Portugesian gothic metal act Heavenwood you can find a duet with heavy metal-hero and ex-Helloween-/Gamma Ray-singer Kai Hansen. The Genius-project invites her and Eric Martin (ex-Mr. Big) a.o. for a heavy-rock track and her collaboration with Immortal Rites brings her into death metal. Her most successful and well-known guest appearance is the duet “Nymphetamine” with Dani Filth and the legendary Cradle of Filth. The baroque video clip is played by all important music channels around the world and Liv Kristine receives enormous interest from the media. The unbelievable success of “Nymphetamine” beats all expectations and Liv Kristine and Cradle of Filth are finally nominated for the most important award of the music world, the Grammy.

Source
if_then_else

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon Masculin

PostPosted: Sun 18 Nov - 23:14 (2007)    Post subject: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine Reply with quote

Je me souviens qu'à la sortie du dernier album de Cradle of Filth, ils avaient affirmés avoir enregistré un autre titre avec Liv Kristine (qui aurait dû être inclus sur l'édition limité, mais j'ai jamais entendu parlé d'édition limité xD).
Visit poster’s website MSN
Lucindrastic

PostPosted: Mon 19 Nov - 12:22 (2007)    Post subject: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine Reply with quote

Bah, c'est pas comme si y'avait trois millions de topics déjà ouverts... C'est un forum de Leaves'Eyes et on ne parle pas tant que ça d'eux, alors ouvrir des topics ce serait pas mal ;-)
Back to top
Visit poster’s website
Fullmetal

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval Masculin

PostPosted: Mon 19 Nov - 13:52 (2007)    Post subject: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine Reply with quote

j'adore ce duo ! d'ailleurs c'est la seul chanson de cradle que je peu écouter et grâce à quoi ..... à liiiiv  bave

Back to top
MSN
Lise

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Mon 19 Nov - 14:28 (2007)    Post subject: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine Reply with quote

J'aime beaucoup ce duo, la première fois que je l'ai écouté, j'étais pas au courant que c'était un duo avec Liv, et je me suis dit:
"Tiens,la voix féminine, on dirait vraiment celle de l'ex chanteuse de Theatre of tragedy!"

Dehors
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:59 (2019)    Post subject: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> Le Groupe All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation