Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> Le Groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo02

Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:26 (2007)    Sujet du message: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine Répondre en citant

Salut tout le monde, moi j'adore CoF, au première écoute je ne me suis même pas aperçus que c'était Liv qui chanté en duo avec Dany Confus .

J'adore en encore plus cette chanson des "brutes" de Cradle adoucie par la voie de Liv Okay , mais comme le dit Enarox, l'album Nymphetamine est le dernier bon album de CoF a mon goüt...
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
argawean

Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:33 (2008)    Sujet du message: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine Répondre en citant

MY nimphetamine giiiiirl ... tout a fait liv sa ... une fois et t'es accro lol

sinon pour la deuxième chanson avec liv c'est tout simplement une autre verison de cette chanson qui s'appelle nymphetmaine overdose (ou fixe june des deux) enfin je pence que c'est ça.
j'étais surpris aussi quand j'ai vus le clip (que je me suis décidé de reguarder après les avoir vue au raimesfest) de voir Liv assise sur cette balançoire. Sa voix qui fait voix de petite fille et son atitude (même si on la voie pas beacoup) donne un univer assez glauque à cette video c'est très sympa ^^

http://headbanger.frenchboard.com ( Le forum francophone du Métal )
METAL IS FOREVER !!
if_then_else

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:53 (2008)    Sujet du message: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine Répondre en citant

argawean a écrit:

Sinon pour la deuxième chanson avec liv c'est tout simplement une autre verison de cette chanson qui s'appelle nymphetmaine overdose (ou fixe june des deux) enfin je pence que c'est ça.
Nymphetamine Overdose est la version album. Ils ont fait une version edit sous le nom de Nymphetamine Fix (qui est en faite constitué du milieu de Overdose), cette version est en bonus dans l'album ^^.
Visiter le site web du posteur MSN
argawean

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:03 (2008)    Sujet du message: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine Répondre en citant

ha ok ben dans ce cas, je n'ai pas entendu parlé de cette édition limité.

tient en parlmant de cradle, qui a vue Cradle Of fear, leur film ... pour moi c'est même plus un film d'horreur trasho les efets sont tellementment gros ... sa en devient même marrant^^

METAL IS FOREVER !!
Velvet_drap

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:50 (2008)    Sujet du message: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine Répondre en citant

à savoir que Liv a participé au dernier album de CoF mais le titre n'est jamais sorti! snif!

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:41 (2008)    Sujet du message: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine Répondre en citant

Argawen> Faut pas être épileptique avec ton avatar  Laughing

http://lucindrastic.skyrock.com/

[Potiron Superstar]
Visiter le site web du posteur
argawean

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:52 (2008)    Sujet du message: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine Répondre en citant

lol lucindrastic

comment il s'appel le dernier album de cradle ?

METAL IS FOREVER !!
Lise

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:56 (2008)    Sujet du message: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine Répondre en citant

Il s'appelle Thornography...
Pas écouté, mais de toute façon à part 4 ou 5 chansons, je n'aime pas vraiment Cradle.
Gloomy

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:12 (2008)    Sujet du message: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine Répondre en citant

no, vraiment, moi no plus.
en fait, avant, jaimais vraiment beaucoup, mais je n'aime pas la tournure qu'ils ont pris, et puis... les goûts changent Wink
IceQueen

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:56 (2008)    Sujet du message: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine Répondre en citant

Craddle c'est un groupe que je n'aime pas.... Cependant, j'avoue que Nymphetamine n'est pas mal, j'aime bien quand Liv se balance sur une balançoire dans le clip... Le contraste est pas mal, mais j'ai quand même énormément de mal avec la voix de Dany...

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ce duo, même si habituellement, je n'aime pas le black métal. Je l'ai découvert sur le site officiel de Leaves'eyes.
En tout cas, j'ai beaucoup aimé! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Cradle of Filth feat. Liv Kristine - Nymphetamine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> Le Groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation