Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En Saga I Belgia
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> Concert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:21 (2008)    Sujet du message: En Saga I Belgia Répondre en citant

non mais tant que j'ai pas de dates précises, pas de décomptes Razz
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeathWing

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:25 (2008)    Sujet du message: En Saga I Belgia Répondre en citant

ouais! mettons en place un compte à rebour! comme ça on va pleurer  chaque jour en disant "rhaaaa encore 4528 jours" (je compte en jours ressentis)  mr green
MSN
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:50 (2008)    Sujet du message: En Saga I Belgia Répondre en citant

Ba perso jtrouve pas le temps si long que çà. Sa fait 1 mois et demi que le fest est passé et jnai pas vu le temps passé. Et puis j'ai plein d'autre sortie musical jusqu'en mai (Sarah Brightman, Ouizine, etc..), alors sa va passé le temps...

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:54 (2008)    Sujet du message: En Saga I Belgia Répondre en citant

j'suis bien d'accord avec toi!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 01:47 (2008)    Sujet du message: En Saga I Belgia Répondre en citant

et puis toute façon a pas le choix que d'attendre lol

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:16 (2008)    Sujet du message: En Saga I Belgia Répondre en citant

bah moi je trouve que le temps est bien long! sur mes 4 groupes préférés, y'en a... un qui a donné une date de sortie pour le prochain album! Crying or Very sad et c'est repoussé en mai!  Crying or Very sad
MSN
Velvet_drap

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:51 (2008)    Sujet du message: En Saga I Belgia Répondre en citant

qui donc???

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:27 (2008)    Sujet du message: En Saga I Belgia Répondre en citant

un ch'tit groupe qui fais de la musique douce... ça commence par Leaves et ça finit par Eyes mr green

Sur les 3 autre, y'en a un qui s'est plus ou moins reformé il y a un peu plus d'un an, le deuxième je sais pas trop où ils en sont de leur tournée de leur dernier album et le troisième je crois qu'on va devoir attendre encore 2 ou 3 ans avant d'avoir un nouvel album d'eux (j'ai même cru qu'ils avaient arrêté vu que le gratteux/chanteux a un autre projet)
MSN
Crucified06
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:49 (2008)    Sujet du message: En Saga I Belgia Répondre en citant

Melancolia a écrit:
et puis toute façon a pas le choix que d'attendre lol
DeathWing a écrit:
bah moi je trouve que le temps est bien long! sur mes 4 groupes préférés, y'en a... un qui a donné une date de sortie pour le prochain album! Crying or Very sad et c'est repoussé en mai!  Crying or Very sad
Velvet_drap a écrit:
qui donc???
DeathWing a écrit:
un ch'tit groupe qui fais de la musique douce... ça commence par Leaves et ça finit par Eyes mr green
Sur les 3 autre, y'en a un qui s'est plus ou moins reformé il y a un peu plus d'un an, le deuxième je sais pas trop où ils en sont de leur tournée de leur dernier album et le troisième je crois qu'on va devoir attendre encore 2 ou 3 ans avant d'avoir un nouvel album d'eux (j'ai même cru qu'ils avaient arrêté vu que le gratteux/chanteux a un autre projet)

J'ai pas tout suivi Confus
Melancolia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:41 (2008)    Sujet du message: En Saga I Belgia Répondre en citant

lol pourtant c'est pas difficile a comprendre  mr green
et ton 4° groupes ne serait pas rammstein?
si c'est le cas le nouvel album sort en 2008 ^^
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:10 (2008)    Sujet du message: En Saga I Belgia Répondre en citant

ça m'empêche pas de ne pas comprendre mr green
DeathWing

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:37 (2008)    Sujet du message: En Saga I Belgia Répondre en citant

nop, c'est po Rammstein... sur les 4 le premier fais du ... heeuu ... c'est un peu impossible à classer tellement ils ont touché à des styles differents... donc on va dire Rock (oui bon ça veut rien dire mais si je dis leur vrai style je dis leur nom Razz ). Le deuxième fait du Hard/Heavy Rock, on peut dire aussi qu'il a inventé le Heavy, et toutes les bases de ce qui est aujourd'huis le métal. Le troisième tape dans un style assez particulier qui est le Blues Rock et même le Blues Métal si on écoute leur dernier alboumme. Et enfin, last but not least, ce groupe fait donc ce que je qualifierais de métal mélodique (po assez de sons violoniques pour être sympho ^^ )

Crucified -> le fond des pensées exprimées ici est que Leaves' Eyes a repoussé la sortie de son album, j'ai donc dis que je trouvais le temps long, d'autant plus que sur mes 3 autres groupes préférés aucuns n'a prévus de sortie d'ici là. Ce sur quoi Velvet m'a demandé quels étaient ces groupes, et la politesse étant partie intégrante de mes moeurs (en tout cas la plupart du temps ^^ ) je lui ai donc répondu en occultant volontairement les noms de ces groupes. Et ceci parce que j'aime bien poser des énigmes pourrie dont je suis en général le seul à pouvoir trouver la solution (et encore c'est pas toujours gagné) mort de rire
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: En Saga I Belgia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Francophone de Leaves' Eyes Index du Forum -> Leaves' Eyes -> Leaves' Eyes -> Concert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation