Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Visions of atlantis
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gloomy

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval Féminin

PostPosted: Wed 28 Nov - 20:34 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

NO NO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOo

OOOHHHH NOOOOOOO  !!!!!!!

aaaaaaaaaaahhhhhh bon sang !!! j'en pleure !!! Crying or Very sad
Publicité

PostPosted: Wed 28 Nov - 20:34 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gomorrah

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Wed 28 Nov - 21:03 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

moi aussi je l'aimais bcp Melissa :'( Qu'est-ce qu'elles ont toutes ?!! Vibeke, Anneke, Melissa... Mierdeuh !
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Wed 28 Nov - 21:04 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

mais je comprend pas pourquoi enfaite, parce qu'avec mel' on avait le droit a la fille qui s'investissaient totalement dedan, puis du jour au lendemain elle le lache -_^ 
Fullmetal

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval Masculin

PostPosted: Wed 28 Nov - 21:06 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

Rhoooo crotte ! en plus je venais tout juste de découvrir mais alors j'étais vraiment tomber sous le charme de sa voix ! zut ! 

Back to top
MSN
gomorrah

PostPosted: Wed 28 Nov - 21:07 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

bah en même temps apparement ça aurait été un peu chaud pour elle si son copain part et elle reste. Enfin ça reste quand même un peu con =s
Gloomy

PostPosted: Wed 28 Nov - 21:38 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

elle dit que meme si Wolfgang n'avait pas été son fiancé, elle serait partie quand meme quand il aurait quitté le groupe, car elle juge que Trinity n'aurait jamais été tel qu'il est devenu sans lui
Lucindrastic

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Wed 28 Nov - 22:03 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

J'ai eu un message de Melissa, où elle dit que son départ est dû en grande partie à quelque chose de très grave... accrochez-vous: VoA ne payait pas Melissa... Eh oui, elle avait des problèmes financiers du coup! Ces c******* ... Bon sinon, elle et Wolfgang voulaient rendre le prochain album plus heavy, et les autres membres n'étaient pas du tout d'accord... Voilà la vérité.

http://lucindrastic.skyrock.com/

[Potiron Superstar]
Back to top
Visit poster’s website
Gloomy

PostPosted: Wed 28 Nov - 22:49 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

ah m*rde grrr
Lise

PostPosted: Wed 28 Nov - 23:06 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

Ils la payaient pas? Oo c'est abusé!
Enfin, ptet que le groupe gagnait pas vraiment d'argent non plus Laughing
Back to top
Lucindrastic

PostPosted: Wed 28 Nov - 23:13 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

Ben la seule chose qui était payé c'était les trajets d'avion, sinon elle avait que dalle il me semble... Et dire que c'est grâce à elle qu'ils ont pu acquérir un peu plus de crédibilité!

[Potiron Superstar]
Back to top
Visit poster’s website
Lise

PostPosted: Wed 28 Nov - 23:26 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

C'est clair! Elle a vraiment apporter du sang neuf au groupe!
Mais par contre ça leur a pas aidé à se défaire de la comparaison avec Nightwish en recrutant une autre chanteuse lyrique...
Back to top
Enarox

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Wed 28 Nov - 23:33 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

Mais attends comment ça se fait qu'elle a pas reçu d'argent si le groupe a bien decollé avec l'album ?? Et puis apparemment la tournée en amérique s'est très bien passé...
C'est vraiment dommage, mais à ce que je vois elle aurait quitté le groupe un jour ou l'autre. Crying or Very sad
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Crucified06
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Nov - 23:46 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

de toute manière c'est le groupe qui l'as dans le c*l maintenant parce que de ça va être dure de trouver plus talentueux que Melissa ...
Lucindrastic

PostPosted: Thu 29 Nov - 00:18 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

Tout à fait... Moi je crois au nouveau groupe de Wolfgang et de Melissa, si toutefois ils décident d'en reformer un dans l'immédiat.

[Potiron Superstar]
Back to top
Visit poster’s website
Crucified06
Administrateur

PostPosted: Thu 29 Nov - 00:52 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

j'espère quand même qu'elle resteras dans le metal si ce n'est juste pour narguer VoA =P

Dehors
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:34 (2019)    Post subject: Visions of atlantis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation