Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Visions of atlantis
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lise

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Thu 29 Nov - 15:52 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

Ouaiis, qu'ils nous fassent un bon album de death métal avec la voix de Melissa en contraste, ce serait beau Very Happy
Quant à VoA, ils en trouveront sûrement une autre, c'est pas les bonnes chanteuses qui manquent ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Nov - 15:52 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Thu 29 Nov - 16:00 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

au faite wolfgang c'est qui dans le groupe?

PostPosted: Thu 29 Nov - 16:36 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

C'est le guitariste !
Back to top
Gloomy

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval Féminin

PostPosted: Thu 29 Nov - 22:32 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

ils ont dit que le prochain album serait + dans le genre de 'Cast Away' : c'est ce que souhaite le groupe... du moins ce qu'il est reste .. Sad
Lucindrastic

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Thu 29 Nov - 22:48 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

Ben qu'ils fassent, on verra s'ils ont toujours la côte après ça :greenmr:
Je plussoie Lise et Alda: qu'ils nous fassent un bon album de metal, et pour que VoA s'en mordent les doigts.... grrr

http://lucindrastic.skyrock.com/

[Potiron Superstar]
Back to top
Visit poster’s website
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Fri 30 Nov - 00:46 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

Nouveau Message du batteur de VoA sur leur site officiel :

Quote:
"In the past 7 years I have dedicated ALL my energy into Visions of Atlantis, I have been responsible to bring the band up from scratch - got all the record deals, shows, tours, did ALL the work there is besides the music and put all my personal interests aside so I can focus on the band. For this time I also put my professional career behind in order to focus on the band... I have seen people join and leave the band, understood all of their personal/musical views and have never had any hard feelings about them. But, if you commit to something where other people are involved with, may it be bandmates, fans, record label, then you also have some sort of responsibility towards them. That's my (our) point and that is why we are upset with this situation. Or should we be happy??? I cannot go out and say - all the best to you and thanks for leaving us before such an important tour. This was crucial for Visions of Atlantis, we could have hit a bigger audience, the tour we have always dreamed about... If it was "only" Wolfgang leaving, we could live well with the situation, but it is our singer - our "face" - who has left. And she left because he left, that's a fact. Fearing that the musical direction could become more "Cast Away" orientated.

Kamelot tour is cancelled, they are already looking for a replacement. So to all who have been looking forward to see Visions of Atlantis live - please don't blame it on Visions of Atlantis. Visions of Atlantis will continue and we hope that you all stay with us!

BUT we have some good news for you - our friend WERNER FIEDLER is back in the band! He was mainly responsible for the songwriting of the first two records and we are happy that he's back!!!"

Un ami m'a fait une brève traduction et j'ai beaucoup de mal a suivre leur manège, Mel' quitte le groupe parce qu'elle n'étais pas payée et le groupe de leur coté rale aussi -_^
Lise

PostPosted: Fri 30 Nov - 10:26 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

Elle a quitté le groupe en plein milieu d'une tournée européenne très importante, qui allait leur rapporter de d'argent et une certaine notoriété, tu m'étonnes qu'ils soient énervés.... ils auraient préféré qu'elle attende au moins la fin de la tournée pour partir Confus
Back to top
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Nov - 12:47 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

Et l'argent elle n'en aurait rien touché. Franchement je commence a croire que le reste du groupe c'est vrai des faux-jetons... et en plus s'ils reviennent sur Cast Away, alors là jme prendrais même pas la peine de trouver sur mumule le 4° album...

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon Masculin

PostPosted: Fri 30 Nov - 17:19 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

Lucindrastic wrote:
A noter que Melissa a écrit la citation suivante sur son myspace, au-dessus d'une image de Wolfgang et elle:

"It is better to fail in originality than to succeed in imitation" - Herman Melville

Cette phrase est absolument géniale et résume vraiment bien le concept de VoA mort de rire .

Bon franchement, je suis pas triste (voire même assez content) que Melissa parte. J'espère vraiment qu'elle pourra créer quelque chose d'originale et qui la mette en valeur.
Ca me fait quand même marrer parce que j'ai justement lu une interview d'elle datant de la sortie de Trinity ou elle disait que justement elle quitterait VoA pour rien au monde, et qu'elle était très contente d'être à l'intérieure xD. Tin je suis sûre qu'elle doit regretter de pas avoir appeller Nightwish maintenant :greenmr:
Visit poster’s website MSN
Crucified06
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Dec - 01:12 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

je trouve vraiment étrange leur histoire : déja on a eu l'occasion d'entendre Melissa qui disait dans divers interviews qu'elle ne quiterais VoA pour rien au moinde, ensuite elle se barre sans évènements publiques particulier et j'ai appris un truc de la pars d'un pote qui était au show au quebec quand VoA était la première partie d'Epica : Melissa était toute contente, et elle avait anoncé la chanson suivante, mais elle s'était trompé, Mario lui a ensuite murmuré un truc a l'oreil (oui mais quoi ?)et elle a arrêté de sourrir, et s'est retranché dans le fond de la salle, et quand elle devait continuer a chanter et bien elle était ailleur, elle ne souriait plus, elle ne bougeait plus ....
ensuite lors qu'il les as rencontré a la fin du show, Mario avait l'aire vraiment désagréable et désintéréssé ...  
ensuite on apprend qu'elle n'était pas payé

qu'il soit claire, je ne cherche a rien insinuer, mais je trouve cette affaire plutot bizarre :/
Gloomy

PostPosted: Sat 1 Dec - 11:21 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

c'est bizarre ui, mais il faut dire que ce genre de bruit court beaucoup dés que quelque chose n'est pas expliqué. Ui, je crois Melissa quand elle dit qu'elle n'était pas payée, mais en ce qui concerne le reste, je reste un peu sur mes gardes : les rumeurs vont très vite, et les interpretations aussi
Lise

PostPosted: Sat 1 Dec - 12:58 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

C'est clair, puis ils ont le droit d'être de mauvaise humeur parfois, ils sont humains quand même ^^"
Mario avait ptet annoncé à Melissa un truc pas cool, genre quelqu'un de sa famille qui est tombé malade ou que son chat est mort, enfin on peut imaginer pleins de trucs...

Puis de toute façon les couples dans les groupes, ça fout la merde à chaque fois...
Dehors
Back to top
Crucified06
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Dec - 13:10 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

bah ce ne sont pas des rumeurs (du moins pas au premier sens du therme) car mon ami était au concert et qu'il a bien vu ce qu'il s'est passé. là ou il a un doute, c'étais si c'était mario qui lui a murmuré qqch a l'oreille ou non.
Après faut relativiser, parce que ça m'etonne beaucoup que pour une erreur de setlist elle tire la tronche pendant un moment ... m'enfin bon  
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Dec - 13:36 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

jpense surtout qu'il lui a dit qu'il pouvait l'éjecter quand il le voulait, et que c'était peut-être tout simplement une guest dans le groupe (d'ou le faite qu'elle ne soit pas payer)

PostPosted: Sat 1 Dec - 17:30 (2007)    Post subject: Visions of atlantis Reply with quote

ui ben là, jdirais qu'il faut un peu arreter les fantasmes. Ok, c'est pas cool ce qu'il s'est passé, mais on ne sait pas du tout comment ca allait dans le groupe non plus, et puis on ne vire pas quelqu'un sur un coup de tete non plus !
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:24 (2019)    Post subject: Visions of atlantis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation