Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Voilà beh... C'est moi !

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Accueil -> Acceuil Des Membres -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tahoria-Seshiru

Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Wed 28 Nov - 20:20 (2007)    Post subject: Voilà beh... C'est moi ! Reply with quote

Tout d'abbord bonjour à tous, voilà ma présentation tout ce qu'il y a de plus basique :

(Bonne lecture)

Lieu de vie
Dans la capitale de la Savoie (à vous de chercher)

Statut
Vis encore chez dans le cocon familiale (et ne veux pas prendre son envole)
En couple et cherche à le rester (le plus longtemps serait le mieux)

Etudes
BAC Pro restauration puis une mention complémentaire Accueil/Réception.

Je suis
Bourrée de Toc (légèrement maniaco-depressive), Réservé, timide pour les inconnus, franche, jalouse, à fleur de peau, impulsive, ouverte, et créative (apparemment)

Des groupes
After Forever, Aqme, Alice Cooper; Aerosmith, Apocalyptica, Black Sabbath, Battlelore, Cradle of Filth, Dir en Grey, Dark Sanctuary, Epica, Era, Evanescence, Europe, Elis, Flowing Tears, Guns n’ Roses, Himinbjorg, Helloween, Iron Maiden, Indochine, Judas Priest, Kittie, Kivirmetsan Druidi, Katzenjammer Kabaret, Lacuna Coil, Leaves Eyes, Led Zepplin, Malmonde, Mylène Farmer, Moi Dix Mois, Malice Mizer, Midnattsol, Metallica, Magica, Mypollux, Nigthwish, Nemesea, Prodigy, Punish Yourself, Queen, Rhapsody Of Fire, Rolling Stones, Sonata Arctica, System of a Down, Shina Ringo, The Dresden Dolls, Tristania, Tryo, The Beatles, Tamtrum, Terminal Choice, Vision of Atlantis, Whitin Temptation, X-Japan, Xandria.

Pourquoi Tahoria ?
Le vrai pseudo est Tahoria Seshiru Nakamura Sashiko. Tahoria vient du fruit de mon imagination. Seshiru c'est mon prénom en Chinois. Nakamura et Sashiko sont aussi mon prénom mais dans 2 dialectes japonais différents.

Passe temps
Jeux de Rôle, Musique, Chanson, Série (notamment FMA, Fruits Basket et South Park) et Jeux vidéo

Ce que j'aime
le dessin (à regarder car je sais que très peu dessiner à part des vêtement) avec des illustrateurs comme Luis Royo, Victoria Francès ou encore John Avon, Amy brown, tout ce qui touche au textile car j'aimerai beaucoup pouvoir créer des vêtement mais manque de moyen je ne peux m'offrir les cours, j'aime beaucoup la musique en tout genre. Je suis dans un petit groupe de métal (en tant que chanteuse). Je cherche malgré tout un autre groupe plus sérieux à côté. J'aime aussi le cinéma et j'adore les films de George A. Romero. J'aime aussi beaucoup faire des concerts et m'ouvrir à d'autres cultures. J'aime beaucoup les langues étrangères (Anglais, Finnois...)

Ce que je n'aime pas

la trahison, les minettes, les kékés, les no-lifes, les personnes qui ne sont pas ouvertes d’esprit, les personnes qui m'ont blessé moralement, mes moments de dépression (car ils sont très durs à vivre) et les brocolis (petite note humoristique). A vrai dire je ne déteste pas énormément de chose, mais quand je déteste, c’est à fond !

Je suis ouverte à toute question, mais je pense qu'il n'y aura pas grand chose à ajouter.

Ceux qui veulent mon msn, me le demander en privé. Merci d'avance.

Publicité

PostPosted: Wed 28 Nov - 20:20 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Wed 28 Nov - 20:24 (2007)    Post subject: Voilà beh... C'est moi ! Reply with quote

xD bienvenu a touaah ^^
Gloomy

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval Féminin

PostPosted: Wed 28 Nov - 20:35 (2007)    Post subject: Voilà beh... C'est moi ! Reply with quote

helloowwww Bienvenu
Lise

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Wed 28 Nov - 22:57 (2007)    Post subject: Voilà beh... C'est moi ! Reply with quote

Bienvenuuue !!
Tu verras ici il n'y a pas de minettes,de kékés, de no-lifes, de personnes qui ne sont pas ouvertes d'esprit, et j'en passe ^^
Back to top
Enarox

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Wed 28 Nov - 23:18 (2007)    Post subject: Voilà beh... C'est moi ! Reply with quote

Bienvennue parmis nous !
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Thu 29 Nov - 11:26 (2007)    Post subject: Voilà beh... C'est moi ! Reply with quote

Bienvenu

Tu vas voir apocalytpica? nan parce que j'y suis allé hier et de la bombe mr green

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval Masculin

PostPosted: Thu 29 Nov - 11:34 (2007)    Post subject: Voilà beh... C'est moi ! Reply with quote

Bienvenu à toaaa ^^

Back to top
MSN
Tahoria-Seshiru

Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Fri 30 Nov - 11:57 (2007)    Post subject: Voilà beh... C'est moi ! Reply with quote

Melancolia wrote:
Bienvenu

Tu vas voir apocalytpica? nan parce que j'y suis allé hier et de la bombe mr green

Non apocalyptica ça m'a soulé j'avou... Mais j'aime beaucoup quand même ^^

Lise wrote:
Bienvenuuue !!
Tu verras ici il n'y a pas de minettes,de kékés, de no-lifes, de personnes qui ne sont pas ouvertes d'esprit, et j'en passe ^^

Encore heureuse Wink

Sinon merci à tous de votre acceuil !
DeathWing

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Masculin

PostPosted: Sun 2 Dec - 18:55 (2007)    Post subject: Voilà beh... C'est moi ! Reply with quote

helooooww (een)
bienvenue à toué!
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:15 (2019)    Post subject: Voilà beh... C'est moi !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Accueil -> Acceuil Des Membres -> Présentez-vous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation