Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La légende de Beawulf

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Off Topic -> Blabla Zone -> Films
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Thu 29 Nov - 13:54 (2007)    Post subject: La légende de Beawulf Reply with quote

Premièrement, je dirais qu'il est difficile de s'adapter au graphisme. Mais ce n'est qu'un détail puisque le film reste trés bon tout de même.
Je ne m'attendais pas du tout à çà comme histoire, mais j'ai adoré. J'ai trouvé le film plus long en durée que je ne l'avais pensé, mais ce n'est pas un mal.
Enfin bref, trés bon film et c'est a voir pour tout les amateurs du genre!

PostPosted: Thu 29 Nov - 13:54 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fullmetal

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval Masculin

PostPosted: Thu 29 Nov - 14:46 (2007)    Post subject: La légende de Beawulf Reply with quote

je suis allez le voir et j'ai bien aimer Smile je le conseil vivement .^^

Back to top
MSN
Enarox

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Thu 29 Nov - 20:38 (2007)    Post subject: La légende de Beawulf Reply with quote

Avis partagé !
J'adore Robert Zemeckis (je suis un inconditionnel de Retour Vers le Futur, et puis comme tout le monde j'ai adoré Forrest Gump, enfin tous ses films sont plus ou moins cultes!) et dés le premier teaser de ce film je le sentais bien.
Mais voila je trouve avec le recul que le graphisme fait penser à une mauvaise cinématique de jeu vidéo(je trouve qu'il n'y a pas assez de détails), la critique d'Excessif est plutot encouragente mais ils disent que ce n'est pas du tout un film d'aventure, plutot un film heroico-historique en huis clos...

A la limite je regarderais en dvd.
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Pandora

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle Féminin

PostPosted: Thu 29 Nov - 21:17 (2007)    Post subject: La légende de Beawulf Reply with quote

C'est Beowulf Wink

Je n'ai pas encore été le voir, et je ne suis pas trés emballée par la bande-annonce.
Que les décors soient des graphismes, ça ne me géne pas, la différence ne se remarque pas tellement, mais le fait que les acteurs le soient aussi, ça, ça me géne. On a beau parler de progrés, et il y en a, indéniablement, mais ça reste quand même des graphismes, et ça se voit. Ce genre de choses, pour moi, c'est pour les jeux vidéos. Quand je vais au cinéma, j'aime bien voir des acteurs de chair et d'os, avec un vrai jeu (même si je sais qu'ils ont du jouer leurs rôles - du coup je vois même pas l'intérêt du truc, à part l'esbrouffe, m'enfin bon...). Bref, pour moi ça n'apporte rien, et j'espère que ça va devenir une mode...

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval Féminin

PostPosted: Thu 29 Nov - 22:29 (2007)    Post subject: La légende de Beawulf Reply with quote

oh my god ! je connais pas du tout et je n'en n'avais encore jamais entendu parler !
j'irai me renseigner a ce sujet....
Lucindrastic

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Thu 29 Nov - 22:52 (2007)    Post subject: La légende de Beawulf Reply with quote

C'est un bon film, à voir de préférence au cinéma plutôt que d'attendre le dvd. Grendel m'a fait aussi peur que si j'avais eu quatre ans, j'étais terrifiée en l'entendant hurler et écraser tout sur son passage!!

Bon sinon, on se demande si dans vingt ans, les acteurs existeront toujours... Bah oui, passons de beaux visages au scanner et faisons-en des acteurs!! pff
Il n'empêche qu'il est fichtrement bien fait, les détails sont impressionnants, parfois on croit voir de vrais acteurs en chair et en os.

L'histoire quant à elle aurait mérité plus de temps pour être peaufinée, même si au bout du compte les scénaristes s'en sortent bien.

http://lucindrastic.skyrock.com/

[Potiron Superstar]
Back to top
Visit poster’s website
DeathWing

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Masculin

PostPosted: Sun 2 Dec - 19:21 (2007)    Post subject: La légende de Beawulf Reply with quote

bon, donc rien à voir avec la version de Christophe? dans ce cas j'étudierai l'éventualité d'aller le voir ^^
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:26 (2019)    Post subject: La légende de Beawulf

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Off Topic -> Blabla Zone -> Films All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation