Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Frih Deh Bi De Uh

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Accueil -> Acceuil Des Membres -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oliver

Lion (24juil-23aoû) Masculin

PostPosted: Sun 16 Dec - 10:42 (2007)    Post subject: Frih Deh Bi De Uh Reply with quote

Salut à tous,

Je suis un grand fan de Liv Kristine et de Theatre of Tragedy...ce qui m'a conduit ici.
Je n'écoute pas tant que ça Leaves Eyes en fait...pas taper hein, j'aime bien ! hache
J'ai aussi un album solo de Liv, Deus ex machina.

J’habite près de Bordeaux mais je suis originaire de la Charente-Maritime (j’y tiens) et je pense que je vais déménager à Lyon en Février, enfin passons.

J'aime la musique; métal, électro, expérimental, ambiant…
J’ai besoin de ressentir différentes émotions, j’apprécie les ambiances au clavier ainsi que la musique classique et les musiques de film de John Williams et Hans Zimmer par exemple (je suis à fond OST en ce moment).

Mes groupes préférés sont Paradise lost, My dying bride, Hatebreed, Theatre of tragedy, Anaal nathrakh, Epica, Kill II this, Nightwish, Dark tranquillity, The offspring, Kamelot, Fear factory, Bloodhound gang…j’écoute aussi Juno reactor, Serenity, Evereve, As i lay dying, Tiamat, Evanescence, Killswitch engage, Papa roach, Dragonforce, The birthday massacre, Aesma Daeva, Prodigy, Emperor, Tristania, Garbage, Sade, Nile, Tristesse de la lune, L'âme immortelle, Ulver, 30 seconds to mars, Moonspell, Evergrey, Lost prophets, Soilwork, Placebo, Nine inch nails, Symphony X, The gathering, Crematory, Wintersun, Therion…j’ai tellement de groupes que je vais arrêter là.

A part ça, je fais beaucoup de sport, course à pied, VTT...

Je lis pas mal, des biographies et des livres d’histoire (surtout la période 1848-1919 en Europe et aux Etats-Unis) mais je me suis mis récemment aux romans afin d’élargir ma culture générale ; Oscar Wilde, Edgar Allan Poe...

J'ai fait de la musique il y a quelques années, du clavier, guitare et chant mais c'était une autre époque...il en reste quelques démos poussiéreuses hahaha.
Je viens de m'y remettre il y a quelques semaines, d'ailleurs je cherche à prendre des cours de piano pour faire quelque chose de sérieux. Je fais un peu de Musique Assistée par Ordinateur aussi.

Mes films préférés sont Fight club, Kiss kiss bang bang, Matrix, La cité de la peur, Star ouarz, Ace ventura en afrique… Je loue pas mal de dvd que je me passe en VO car c’est souvent mieux qu’en français; et puis ça me permet d’apprendre l’anglais.

J'adore X-Files aussi, je refais l'intégrale depuis la saison 1, en attendant la sortie du film le 25 Juillet 2008.

Concernant mon caractère, je suis solitaire et plutôt sensible.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...

A bientôt,
Olivier.
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 16 Dec - 10:42 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Sun 16 Dec - 13:43 (2007)    Post subject: Frih Deh Bi De Uh Reply with quote

bienvenu parmis nous Wink
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Sun 16 Dec - 13:48 (2007)    Post subject: Frih Deh Bi De Uh Reply with quote

bienvenue Mister!
En tout cas ca c'est une présentation mr green

Sinon j'espère que le forum te feras plus apprécier leaves' eyes Wink

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval Féminin

PostPosted: Sun 16 Dec - 17:17 (2007)    Post subject: Frih Deh Bi De Uh Reply with quote

Bienvenu !
Il n'est jamais trop tard pour apprendre a aimer Leaves' Eyes Wink
Lucindrastic

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Sun 16 Dec - 23:56 (2007)    Post subject: Frih Deh Bi De Uh Reply with quote

Je plussoie Melancolia: ta présentation couvre beaucoup de domaines, c'est la plus détaillée de tout le fofo Razz

Bienvenu

http://lucindrastic.skyrock.com/

[Potiron Superstar]
Back to top
Visit poster’s website
Oliver

PostPosted: Mon 17 Dec - 02:36 (2007)    Post subject: Frih Deh Bi De Uh Reply with quote

Merci messieurs dames. ^^
Back to top
MSN
Lise

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Mon 17 Dec - 12:30 (2007)    Post subject: Frih Deh Bi De Uh Reply with quote

Bienvenue sur le forum!!
En effet, ta présentation est vraiment complète!
Tu aimes aller à des concerts? (si tu déménages à Lyon, y'en aura pleins Very Happy ).
Back to top
Lucindrastic

PostPosted: Mon 17 Dec - 19:22 (2007)    Post subject: Frih Deh Bi De Uh Reply with quote

Lyon, malgré tout, c'est pourri  Mort de Rire

[Potiron Superstar]
Back to top
Visit poster’s website
DeathWing

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Masculin

PostPosted: Mon 17 Dec - 21:02 (2007)    Post subject: Frih Deh Bi De Uh Reply with quote

vil commeunne!
bravo pour ta présentation! maintenant tu n'as plus de secrets pour nous! héhéhéhéhé! Twisted Evil
Back to top
MSN
Oliver

PostPosted: Tue 18 Dec - 09:17 (2007)    Post subject: Frih Deh Bi De Uh Reply with quote

Oui j'aime bien aller à des concerts. ^^

Je ne sortais jamais avant, maintenant c'est le contraire.

J'espère que Lyon ce n'est pas pourri...
Back to top
MSN
Fullmetal

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval Masculin

PostPosted: Tue 18 Dec - 12:46 (2007)    Post subject: Frih Deh Bi De Uh Reply with quote

bienvenue à toa ! ^^

Back to top
MSN
Oliver

PostPosted: Tue 18 Dec - 13:14 (2007)    Post subject: Frih Deh Bi De Uh Reply with quote

Merci fan de Willow ! ^^
Back to top
MSN
Lucindrastic

PostPosted: Wed 2 Jan - 20:30 (2008)    Post subject: Frih Deh Bi De Uh Reply with quote

Oliver wrote:

Oui j'aime bien aller à des concerts. ^^

Je ne sortais jamais avant, maintenant c'est le contraire.

J'espère que Lyon ce n'est pas pourri...
Ben la ville en elle-même je sais pas, en tout cas aux concerts les gens sont chiants mur

[Potiron Superstar]
Back to top
Visit poster’s website
DeathWing

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Masculin

PostPosted: Thu 3 Jan - 21:05 (2008)    Post subject: Frih Deh Bi De Uh Reply with quote

y parait qu'ils sont vachement remuant... notament à Apocalyptica
Back to top
MSN
Lucindrastic

PostPosted: Fri 4 Jan - 22:10 (2008)    Post subject: Frih Deh Bi De Uh Reply with quote

Ils sont remuants, certes, mais aussi irrespectueux et pogoteurs. M'enfin, premièrement ça ne s'applique pas forcément qu'à Lyon, et deuxièmement je parle seulement sur le compte de mon expérience au concert de Sonata en novembre Wink

[Potiron Superstar]
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:53 (2019)    Post subject: Frih Deh Bi De Uh

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Accueil -> Acceuil Des Membres -> Présentez-vous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation