Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tarja Turunen
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gloomy

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval Féminin

PostPosted: Tue 18 Dec - 16:07 (2007)    Post subject: Tarja Turunen Reply with quote

que tu découvres progressivement les vidéos en donnant ton avis a chaque fois, jtrouve ca excellent ^^
Publicité

PostPosted: Tue 18 Dec - 16:07 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lucindrastic

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Wed 19 Dec - 01:25 (2007)    Post subject: Tarja Turunen Reply with quote

Mort de Rire
Non en fait, Oasis je l'écoutais sur mon mp3, et Walking in the air aussi, mais la version NW Oceanborn ^^

http://lucindrastic.skyrock.com/

[Potiron Superstar]
Back to top
Visit poster’s website
Gloomy

PostPosted: Wed 19 Dec - 12:04 (2007)    Post subject: Tarja Turunen Reply with quote

ah ui d'accord Mort de Rire
Lise

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Wed 19 Dec - 17:05 (2007)    Post subject: Tarja Turunen Reply with quote

Bon, faudrait ptet que j'écoute enfin son album moi Razz
Back to top
Crucified06
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Wed 19 Dec - 17:20 (2007)    Post subject: Tarja Turunen Reply with quote

bonne chance Rolling Eyes
Gloomy

PostPosted: Wed 19 Dec - 17:34 (2007)    Post subject: Tarja Turunen Reply with quote

Alda45 wrote:
bonne chance Rolling Eyes

clair
Fullmetal

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval Masculin

PostPosted: Wed 19 Dec - 17:39 (2007)    Post subject: Tarja Turunen Reply with quote

Bande de mauvaise langue ! XD

moi j'laime bien son album ya des chansons bien sympa ! (me souvient plus des noms tellement sa ma marquer ... mais j'aime bien tout de meme ^^)

Back to top
MSN
Gloomy

PostPosted: Wed 19 Dec - 18:45 (2007)    Post subject: Tarja Turunen Reply with quote

ué ben moi franchement il m'a profondément décue : je le trouve plat, longuet, répétitif, et parfois, il y a des lignes de chant vraiment pas convaincantes (je pense ici a celle de Ciaràn's Well : ca sonne faux !)
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Wed 19 Dec - 20:29 (2007)    Post subject: Tarja Turunen Reply with quote

Le prochain Single sera Die Alive et le clip a été tourné le 9/12 si mes souvenirs sont bon  mr green
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Wed 19 Dec - 21:36 (2007)    Post subject: Tarja Turunen Reply with quote

http://www.pbase.com/metalphotography/tarja&page=allil y a des photos du tournage du clip

Si non pour l'album de Tarja encore une fois oui ça dépend des gouts, en tout cas, il est très innégale rytmiquement et si certains s'y retrouve tant mieux pour eux mais me concernant je ne peux pas aller au delà de Poison.
Ciaran's Well qui devait être "Metal" est complètement râtée, elle a de faux aires de The Calling d'Imperia, ensuite les chansons avant et après sont des ballades ce qui fait qu'elle arrive pour moi comme un cheveu dans la soupe :/
si non je ne dis pas le contraire il y a de belles mélodies & des envolées lyrique plutot réeussi (malgrès qu'on ai vu mieu) mais commencer par un concept album ... voilà quoi =/
Lucindrastic

PostPosted: Wed 19 Dec - 22:16 (2007)    Post subject: Tarja Turunen Reply with quote

Visiblement, quand elle a choisi parmi les 150 chansons proposées, elle s'est un peu plantée. M'enfin si ça représente ses goûts et ce qu'elle veut faire de sa carrière, c'est elle qui voit.

[Potiron Superstar]
Back to top
Visit poster’s website
Gloomy

PostPosted: Wed 19 Dec - 22:45 (2007)    Post subject: Tarja Turunen Reply with quote

exactement, mais bon, pour ma part, je ne suis plus
if_then_else

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon Masculin

PostPosted: Sun 30 Dec - 16:06 (2007)    Post subject: Tarja Turunen Reply with quote

150 chansons, je trouve ça quand même assez énorme  Confus .

Sinon, j'avais écouté l'album mais il m'avait pas emballé. Maintenant, je dois dire que j'aime vraiment beaucoup. Peut-être parce que je suis plus dans l'état d'esprit de sa musique.. J'ai vraiment un gros coup de coeur pour Our Great Divide. Concernant Ciarán's Well, personellement j'adore. Je vois pas vraiment ça comme une tentative de faire du metal mais un morceau assez trippant genre "je fais plein de trucs bizarres avec ma voix". Quoi qu'il en soit, je l'aurais pas vraiment classé dans metal (ça a quand même des accès assez pop/rock symphonique je trouve).
Je viens de voir les shoot de Die Alive, bah... Ca me fait un peu peur xD. J'ai quand même assez hâte de voir le résultat (surtout au niveau des choeurs).
Visit poster’s website MSN
Lucindrastic

PostPosted: Wed 2 Jan - 13:38 (2008)    Post subject: Tarja Turunen Reply with quote

Pourquoi le shoot fait peur? Ca a l'air génial Wink Et en plus elle a pas trois mille tenues dedans, ça fait plaiz Razz

[Potiron Superstar]
Back to top
Visit poster’s website
Ithilwen

PostPosted: Wed 2 Jan - 17:34 (2008)    Post subject: Tarja Turunen Reply with quote

Tarja était déjà fanatique des "défilés de mode" dans Nightwish, visiblement ça change pas de ce coté-là^^
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:44 (2019)    Post subject: Tarja Turunen

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation